Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Courrier de la Maison Garde Jour

2 participants

Aller en bas

Courrier de la Maison Garde Jour Empty Courrier de la Maison Garde Jour

Message par Dr. Mhearai Sabre Ven 9 Aoû 2019 - 21:38


Docteur Meraxès Livet
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent

Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
1, Place d'armes
Vieille Ville
Hurlevent


Objet : Compte rendu de soins et d’observations suite à l’agression d’un Worgen dans la soirée du 08.08.39.


Je, soussignée Meraxès Livet, Médecin à la Maison Garde Jour déclare avoir pris en charge avec l’aide du Gardien Roy Hohen et de la Bénévole Vexxmir Kysahra Al’sanah dans la nuit du 08.08.39 au 09.09.39 un worgen blessé nommé Chien Aveugle, amené à la Maison Garde Jour par les Gardes Rosseau et Anron.

Chien Aveugle se trouvait en urgence vitale et a été déposé dans un box afin d’être pris en charge immédiatement par les membres de la Maison Garde Jour présents après la prise d’un sédatif.
Les blessures constatées et soignées nous ont donnés beaucoup d’informations sur les méthodes des agresseurs et sur leurs spécificités.
Chien Aveugle présentait donc plusieurs sortes de blessures, allant de la morsure au coup de dague en passant par un tir de balle.

La blessure la plus grave se trouvait être un trou de balle au torse causé par une balle de gros calibre. Celle-ci a miraculeusement été déviée par une côte et n’a donc pas pénétré d’organe ou de poumons bien que celle ci avait provoqué une massive hémorragie qui a failli coûter sa vie au patient. La balle a été extraite par mes soins et conservée dans un petit pot vide dans ma sacoche de soin.
La balle se trouve toujours en ma possession afin d’être sûre que personne ne la touche ou ne la perdre. La blessure a été refermée via l’usage de la Lumière compte tenu de l’urgence vitale dans laquelle se trouvait le patient.

L’autre blessure la plus grave se trouvait être un coup de dague sur le flanc droit du patient. Le coup de dague n’a pas touché le foie et la blessure a été nettoyé avec une solution antiseptique avant d’être refermé à l’aide de points de sutures , la plaie ne justifiant pas l’utilisation de la Lumière.

Le visage du patient se trouvait être parcouru de cinq balafres au visage visiblement infligées par un autre worgen au vu de la grandeur et de l’apparence de celles-ci.
Le Gardien Roy s’est chargé de désinfecter les plaies avant d’user de sa magie d’eaugure afin de stimuler la régénération des chairs avant de bander celles-ci.

La dernière blessure se trouvait être sur le bras gauche du patient, il s'agissait d’une morsure commise par un animal exotique au vu de la forme causée par la pénétration des dents dans la chair ainsi que de la position et de l’espacement de celles-ci. Selon l’expertise de Vexxmir, qui est aussi bénévole vétérinaire à la Maison, il s’agirait d’une morsure provoquée par l’attaque d’un Crocilisque.
En l’absence du besoin de suture et sans risques d’empoisonnement suite à la morsure, celle-ci a été simplement désinfectée avant d’être bandée avec l’application d’un onguent cicatrisant.

Les blessures du flanc et du torse ont ensuite été enduites d’onguent favorisant la cicatrisation avant d’être elles aussi bandées afin de les protéger. Le patient a été interdit de quitter son lit ou même la Maison avant ce midi sur mes ordres, celui-ci ayant grand besoin de repos. Les soins de suivis ont été fait par Vexxmir en fin d’après-midi, celle-ci a donc remplacé les bandages, pansements et a renouvelé l’application d’onguent cicatrisant.

Le patient a été autorisé à quitter la Maison et se rendra surement de lui-même au Guet Urbain.

Il est a notifier que trois individus sont entrés à de multiples reprises dans la Maison afin de prendre des nouvelles du patient.
Via l’un d’entre eux, visiblement un Kul’Tirassien, j’ai appris le “véritable” nom du patient qui semble alors être Klint Est-Bois.
Un autre des visiteurs se trouvait être un Worgen, bien que je n’en sache pas plus. Concentrée sur la survie du patient et sur les soins a faire, j’ai assez peu prêté attention à ces personnes.

Je vous certifie sur mon honneur de médecin de l'exactitude des informations rapportées ici, à partir des résultats des soins et des observations pratiquées durant ceux-ci.
Enfin, si vous avez de quelconques questions, n’hésitez pas à passer à la Maison Garde Jour où je me rendrais disponible afin de vous répondre et de vous aider autant qu’il m’est possible de le faire.

Bien à vous, Meraxès Livet, Médecin à la Maison Garde Jour.
Courrier de la Maison Garde Jour Signat24


Dernière édition par Meraxès Livet le Ven 9 Aoû 2019 - 22:04, édité 1 fois

Dr. Mhearai Sabre
Citoyen

Nombre de messages : 249
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Maison Garde Jour Empty Re: Courrier de la Maison Garde Jour

Message par Reed Fabre Ven 9 Aoû 2019 - 21:55

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Docteur Meraxès Livet
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent

Docteur Livet,

Une fois de plus, je me félicite de l'excellente coopération qui perdure entre nos deux organismes ! Par votre travail chevronné, nous possédons désormais des informations pour le moins pertinentes qui je gage, intéresserons et notre service infirmerie et nos gardes en cas d'enquête. En effet, si Monsieur Est-Bois ne vient point porter plainte ou du moins signifier son agression, je suis certain qu'une convocation saura lui être envoyée par courrier.

Les attaques de Crocilisque deviennent légion en notre fière cité. Je crains que ce genre d'incidents s'apprêtent à devenir communs si nous n'arrivons pas à cibler et éliminer cette équipe de malfrats. Je garantie que vous saurez vous montrer aussi vigilent que nous et que vous chercherez vous aussi, à nous prévenir en cas de besoin !

Bien à vous,
Courrier de la Maison Garde Jour Signat92
Courrier de la Maison Garde Jour Sceau_12

La lettre fût ensuite transférée au dit chef de l'infirmerie.
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum