[Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté]

Message par Beorth Thirsk le Ven 16 Aoû 2019 - 21:11

NOM : Thirsk
Prénom : Beorth
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil :  Célibataire
Origine : Inconnue
Expérience militaire :Écuyer au sein de la Troupe des Vengeurs des Sept Terres de la Sénéchale Cathules, mercenaire dans divers ordres et recrue parmi les Crocs de Wrynn
Compétences particulières :Forgeron

Motivation :Orphelin, je n’ai pas de souvenirs de mes parents. Depuis l’orphelinat je rêvais de pouvoir venir en aide à ceux dans le besoin, devenir un chevalier ou un aventurier, comme dans les livres que je lisais.
Vers 15-16 ans, je fus pris sous l’aile d’un vieux forgeron avec qui j’ai pu commencer à découvrir ce noble art.

Par la suite mon désir d’aventure prenant le dessus, je m’engageai dans un ordre de mercenaires comme Écuyer. Suite à ça, une naine de l’ordre me prit sous son aile pour poursuivre mon apprentissage de la forge à Forgefer.
Voulant me rendre utile, j’ai rejoint plusieurs ordres de mercenaires, sans réussir vraiment à trouver ma place, c’est ainsi qu’à chaque fois que je suis retourné à la forge.

Ma motivation et mon envie de protéger les civils sont restées intactes et j’aimerai vraiment pouvoir la concrétiser, sans être une gêne et étant habilité à le faire.
C’est pourquoi je pense que la meilleure façon de le faire est de pouvoir intégrer la Garde.

Beorth Thirsk

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Beorth Thirsk, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Beorth Thirsk
Beorth Thirsk
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté]

Message par Einris Wedge le Sam 17 Aoû 2019 - 22:31

Monsieur Thirsk,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature, malgré un manque d'informations quant à vos motivations, a su attirer ma curiosité.
Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Dimanche 17/08/39, à dix-sept heures trente.
  • Le Lundi 18/08/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Mardi 19/08/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Beorth Thirsk [Accepté]

Message par Beorth Thirsk le Dim 18 Aoû 2019 - 10:28

Cher Caporal-Chef Wedge,

Tout d'abord laissez moi vous remercier de m'accorder un entretien.
Je vous en apporterai plus sur mes motivations, le lundi 18/08/39 à vingt-et-une heures comme proposé.

D'ici la, je vous adresse Caporal-Chef Wedge, mes meilleures salutations.

Beorth Thirsk

Beorth Thirsk
Beorth Thirsk
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Message par Einris Wedge le Lun 19 Aoû 2019 - 22:48

Accepté et intégré au contingent le 19/08/39

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé