Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Courrier fermé du Sceau de la Maison Garde Jour] Dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann

2 participants

Aller en bas

[Courrier fermé du Sceau de la Maison Garde Jour] Dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann Empty [Courrier fermé du Sceau de la Maison Garde Jour] Dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann

Message par Dr. Mhearai Sabre Dim 18 Aoû 2019 - 2:58

Docteur Meraxès Livet
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent

Einris Wedge
Caporal-chef
Caserne de la Garde
1, Place d'armes
Vieille Ville
Hurlevent

Caporal-chef Wedge,
Accompagné de cette lettre se trouve les deux dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann résumant les blessures constatées ainsi que les actes médicaux pratiqués sur elles.
Quelques recommandations se trouvent aussi à l'intérieur quant à leur rétablissement.
Deux membres de la Maison Garde Jour se trouvaient aussi avec moi, Veldrin ainsi que Jezekel Hearthsong, mentionné dans mes dossiers sous le patronyme de "Jake".

Je vous certifie sur mon honneur de médecin de l'exactitude des informations rapportées ici, à partir des résultats des soins et des observations pratiquées durant ceux-ci.

Bien à vous, Meraxès Livet, Médecin à la Maison Garde Jour.
[Courrier fermé du Sceau de la Maison Garde Jour] Dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann Signat31

Deux feuillets accompagnent la lettre.

Spoiler:

Dr. Mhearai Sabre
Citoyen

Nombre de messages : 249
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier fermé du Sceau de la Maison Garde Jour] Dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann Empty Re: [Courrier fermé du Sceau de la Maison Garde Jour] Dossiers médicaux des Gardes Ieralwen et Finegann

Message par Reed Fabre Mar 20 Aoû 2019 - 0:24

Relevant le courrier, l'Intendant aura pris soin de prendre la lettre en question et la déposer dans le casier du Caporal-chef Wedge. Il n'aura pas voulu l'ouvrir, respectant tout de même la vie privée de ses collègues ou encore les codes de conduite ! Il prend son travail à cœur, quelle personne formidable.
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum