[Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée]

[Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée]

Message par Imesil le Mer 21 Aoû 2019 - 10:40

NOM : DANAYS
Prénom : Imesil
Race : Humaine
Genre : Féminin
Statut civil : Célibataire
Origine : Kul Tiras, Drustvar
Expérience militaire : Formée au pugilat et à la furtivité depuis l'adolescence. Participation à des chasses aux sorcières. Un peu de mercenariat
Compétences particulières : Manie les dagues et les épées légères. Connaissances en soins de premiers secours.

Motivation :
[Veuillez noter en quelques lignes (une dizaine) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent]

Arrivée depuis quelques mois en ville, je voudrais vous rejoindre afin de mettre mes talents d'observation et d'écoute au service de votre ordre. J'entends par là apporter, à mes futurs supérieurs et collègues de travail, mon assistance afin de les soutenir au mieux dans leurs tâches quotidiennes. Une fois mes preuves faites, je vous laisserai bien sûr le soin de choisir mon affectation selon mes compétences révélées et vos besoins. N'ayant pas de problèmes avec l'autorité et la hiérarchie, je suis tout à fait disposée à exécuter les ordres.
Pourquoi la garde de Hurlevent et pas celle de Boralus ? Pour une raison simple : c'est à Hurlevent que je me sens chez moi désormais.
Je ne postule pas pour la sécurité de l'emploi ou bien pour les primes, l'or n'est pas ma motivation première, loin de là. Mais passant mon temps à vouloir intervenir dans des rixes pour apaiser les tensions, j'aimerai continuer -sauf ordre contraire- à le faire en portant l'uniforme.
Je suis pour la paix et la sécurité des miens, des membres de l'Alliance.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Imesil DANAYS, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
**Signature soignée avec le nom de famille**
Imesil
Imesil
Citoyen

Lieu de naissance : Baie du butin

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée]

Message par Cyrius Vaillance le Mer 21 Aoû 2019 - 17:31

Madame Imesil,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le caporal Vaillance, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution. C'est également mon cas, en tant que personne, étant issu de Drustvar. J'apprécie de lire ici le désir d'une compatriote de rejoindre le régiment. Hurlevent a su nous accueillir, faire de nous des citoyens, et nous offrir un nouveau foyer. Je suis curieux d'entendre plus de vos motivations, et vos compétences, si réelles, sauront être un atout.

En ce sens, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

Le Vendredi 23/08/39, à vingt-et-une heures.
Le Samedi 24/08/39, à vingt-et-une heures
Le Dimanche 25/08/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée] Sceau_Garde12
[Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée] Signature_Vaillance_1

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

[Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DANAYS Imesil [Refusée]

Message par Imesil le Mer 21 Aoû 2019 - 18:19

Caporal Vaillance,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon formulaire de candidature et suis heureuse d'avoir décroché un entretien.
C'est avec honneur que je viendrais vous rencontrer le 23/08/39 à vingt-et-une heure.

Pour l'Alliance,

Cordialement,
Imesil Danays
Imesil
Imesil
Citoyen

Lieu de naissance : Baie du butin

Message par Cyrius Vaillance le Sam 24 Aoû 2019 - 9:59

Refusée suite à l'entretien du 23/08/39.

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé