[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie.

[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. Empty [Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie.

Message par Valériah Ombeline le Jeu 5 Sep 2019 - 13:55

Demoiselle Valériah Ombeline
Auberge de La Rose Dorée
Quartier Commerçant
Hurlevent

Chancelier et Amiral Jonathan Walter,
Bureau de la chancellerie
1 rue de l'Hôtel de Ville
Place de la Cathédrale
Hurlevent

Le cinquième jour du neuvième mois de l'an 39, Hurlevent.

Votre Excellence,

Avant de vous faire part de la moindre requête, je me permets de me présenter à vous humblement et respectueusement dans un premier temps, afin de vous exposer des motifs plus précis.

Humaine, née à Hurlevent, je me nomme Valériah Ombeline exploratrice et archéologue de profession libre, me voici à présent de retour au cœur de la majestueuse cité blanche après un long périple et pour une durée indéterminée. Afin de subvenir à mon entretien et mes besoins personnels je me dois de trouver un travail sur le court terme avant de reprendre ma route. Après analyse des différents contrats et places proposés dans divers domaines, aucuns n'ont répondu à mes attentes et mes fonctions. De ce fait il m'a été plus qu'évident de proposer mes services en tant qu'assistante de monsieur le croque-mort dans le cimetière de Hurlevent. En effet mon défunt père a voué sa vie entière dans ce domaine et a pris lui-même le temps de m'y former dans ma jeunesse.

Cependant, en vue des différents liens occasionnels avec les diverses institutions lors d'événements et parfois les actes infâmes voire criminelles qui entrave le repos des défunts et qui cause un préjudice aux familles commis par certains scélérats, il va de soit qu'il me faut demander un accord officiel en toute connaissance de cause, afin d'exercer en toute légalité et toute quiétude.

Après toutes ces années, ne sachant si je dois me tourner vers vos services ou ceux de la Cathédrale de Hurlevent, une missive relativement identique a été envoyée à leur bureau administratif et encore à ce jour dans l'attente d'une réponse. Je reste à votre disposition afin de compléter toutes demandes administratives.

Je vous prie de bien vouloir croire, votre Excellence, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Ombeline Valériah
Experte archéologue

[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. E6a4f410
[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. Cachet13
Valériah Ombeline
Valériah Ombeline
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. Empty Re: [Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie.

Message par Eléonore Breckenridge le Jeu 5 Sep 2019 - 21:42

Eléonore réceptionne l'enveloppe sur son bureau. Elle prend alors son ouvre-lettre en fer forgé pour déchirer très proprement l'écran de papier.

Elle extirpe le document pour le déplier et le parcourir du regard. Elle prend note des informations qu'il renferme avant de se lever et d'aller frapper à la porte de son Excellence.

Elle patiente quelques instants devant la porte, attendant l'autorisation pour y entrer et pousse la porte.
- Votre Excellence, un courrier pour vous. Une citoyenne qui souhaite travailler pour la ville.

Eléonore dépose le document au centre du bureau du Chancelier avant de s'incliner et de quitter la pièce refermant la porte derrière elle.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. Empty Re: [Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie.

Message par Jonathan Walter le Ven 6 Sep 2019 - 18:05

Le vieux Chancelier hoche, et d'un simple signe de tête il demande à sa conseillère de déposer le document sur son bureau. Ses prunelles émeraudes d'un froid glacial parcourent le parchemin. Il fera ensuite une demande de casier judiciaire aux bureaux de la Garde de Hurlevent pour s'assurer qu'aucun dossier à son nom ne vient entraver cette candidature.

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Demoiselle Valériah Ombeline
Auberge de La Rose Dorée
Quartier Commerçant
Hurlevent

A l'attention de Valériah Ombeline,

Le 6ème jour du neuvième mois de l'an 39

Demoiselle Ombeline,

Voilà une vocation bien singulière et il me parait alarmant de constater que l'offre d'emploi en matière d'étude des antiquités n'ai pas sû répondre à vos exigences au point que vous en êtes réduite à vous proposer comme assistant du croque mort. Nous pouvons remarquer avec un léger trait d'humour noir qu'au lieu de déterrer des vieilles choses vous allez en enterrer à présent. L'outil reste le même.

Pour cette fonction municipale, sachez qu'une étude de vos antécédents a été mené à bien. Dans la mesure où votre casier judiciaire semble vide, et si le croque mort actuel est d'accord pour vous prendre sous son aile. Je ne vois aucune raison de m'opposer à la création de ce poste pour la ville.

En outre je vous laisse l'initiative de contacter les services de l'église de la lumière Hurleventoise en ce qui concerne l'aide que vous allez pouvoir apporter en la matière. Vous aurez votre rôle à jouer pour ce qui est des mises en terre rituel selon les préceptes de la sainte lumière en bonne et due forme. Un bonne entente avec le clergé est donc un passage obligé pour la bonne conduite de votre mission auprès des vivants comme des morts.

En cas de soucis d'ordre administratif, mes services demeurent à votre disposition.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. Signat14

[Demande d'autorisation officielle] Une enveloppe à l'attention de la Chancellerie. Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé