[Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté]

[Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté] Empty [Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté]

Message par Samuel Evans le Ven 6 Sep 2019 - 12:14

NOM : Evans
Prénom : Samuel
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Marche de l’Ouest
Expérience militaire : Classes effectuées ; Affectation d’un an à la Marche de l’Ouest dans le cadre de la lutte contre les Défias, à l’époque du Cataclysme.
Compétences particulières :
Combat : Entraîné au combat à l’épée (une ou deux mains), à la lance et au maniement du bouclier ; Et enfin, au tir au fusil.
Ingénierie : Compétences en mécanique militaire (a déjà travaillé à l’entretien de tanks Nains et de mécanotrotteurs Gnomes, par exemple). Attrait certain pour les nouvelles technologies.
Diplomatie : Entretien de très bonnes relations avec les Nains et les Gnomes. Sens du contact avec les gens.
Aisance à l’écrit.

Motivation :

A l’attention du Service Recrutement de la Garde de Hurlevent,

Je souhaiterai être affecté à la Garde de notre cité, pour plusieurs raisons.

Après avoir lutté au cours de la guerre civile, j’aimerai désormais surtout œuvrer pour la paix, en cette époque difficile que nous traversons depuis maintenant des décennies, ou la guerre fait des ravages partout dans le monde, depuis trop longtemps.

J’aimerai contribuer à faire de Hurlevent un  modèle de paix, de justice et de sécurité pour toutes les autres cités, qu’elles soient alliées ou ennemies du Royaume ; que notre capitale soit un phare pour le monde entier, qu’elle véhicule un message : oui, dans notre monde, la paix peut être possible, le chaos peut être banni.

Mais non sans un effort constant.

C’est pourquoi je désire apporter mes compétences martiales, mais surtout ma discipline, ainsi que ma soif de justice et de paix, comme une pierre à l’édifice que constitue l’œuvre de la Garde de Hurlevent. Car pour moi, au-delà de son évidente nécessité pratique, elle constitue tout un symbole qu’il faut préserver pour le bien-être de notre Royaume.

Veiller à la sécurité des concitoyens, et au triomphe de la justice et de la paix au sein de notre cité serait pour moi un véritable honneur, et une source intarissable de motivation au quotidien. Un travail que je sais ingrat, et dont je sais que ce sera loin d'être simple jour après jour, mais ô combien gratifiant quand on sait observer le résultat, qui est sans doute déjà une récompense en soi, en plus du fait de se dire que l'on a participé à ce résultat.

De plus, je possède un sens de l'écoute et une empathie tous deux non négligeables, ce qui me semble indispensable pour ce métier, que ce soit sur le terrain auprès des citoyens, ou même auprès des collègues. Je connais l'esprit d'équipe, et assure contribuer également au maintien d'un bon moral au sein de mon unité.

Ce ne sont là que quelques lignes destinées à résumer succinctement ma motivation, mais je nourris l’espoir de vous avoir déjà en partie convaincu ; en ce sens, je me tiens à votre disposition dans l’éventualité d’un entretien, en dans l’attente de ce moment, je vous prie de croire l’expression de mon sincère respect.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Samuel Evans, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,

S.Evans
Samuel Evans
Samuel Evans
Citoyen

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté]

Message par Einris Wedge le Ven 6 Sep 2019 - 16:43

Monsieur Evans,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature est effectivement convaincante, néanmoins vous demandez a être "affecté" à la garde. Est-ce que le terme est employé seulement pour exprimer le souhait de rejoindre l'urbaine ou alors sous-entend-il que vous êtes déjà actuellement dans un régiment et alors que vous souhaitez une mutation ? Auquel cas il me faudra plusieurs autres documents.

Cordialement,
[Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté]

Message par Samuel Evans le Ven 6 Sep 2019 - 19:13

Mes respects Caporal-chef Wedge,

Il est vrai que le terme peut porter à confusion sans davantage de détails sur le sujet, je m'en excuse.
Je souhaite simplement rejoindre la Garde, ne faisant plus partie d'un quelconque régiment militaire à l'heure actuelle.

Navré pour la gêne occasionnée, je me tiens néanmoins à votre disposition pour toute autre précision ou demande de votre part.

Bien cordialement,

S.Evans
Samuel Evans
Samuel Evans
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Einris Wedge le Ven 6 Sep 2019 - 19:32

Monsieur Evans,

Je vous remercie de votre précision grâce à laquelle je suis en mesure de vous inviter à vous rendre à notre caserne. Elle se situe à la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, c'est là où vous serez reçu pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Samedi 07/09/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Dimanche 08/09/39, à dix-sept heures trente.
  • Le Lundi 09/09/39, à dix-sept heures trente.

Cordialement,
[Formulaire de Recrutement] Samuel Evans [Accepté] Wedge2

Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Samuel Evans le Sam 7 Sep 2019 - 11:10

Mes respects Caporal-chef Wedge,

Je vous remercie de m'offrir ces opportunités de prouver ma valeur.

Je suis disponible dès le 07/09 (ce soir, donc), et en ce sens, je choisis cette date.

A très bientôt, et merci encore.

Bien cordialement,

S.Evans
Samuel Evans
Samuel Evans
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Einris Wedge le Sam 7 Sep 2019 - 22:45

Accepté et intégré au contingent le 07/09/39

Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé