[Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé]

[Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé] Empty [Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé]

Message par Roy Honson le Mar 10 Sep 2019 - 23:38

NOM : Honson
Prénom : Roy
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Gilnéas
Expérience militaire :

6 ans en tant que soldat d'infanterie et actuellement 16 ans dans les fusiliers de Hurlevent promue au grade de Sergent et affecter dans les forces de reconnaissance de la garnison du ruisseau de l'ouest

Compétences particulières :

Très bonne aptitude pour les missions de reconnaissance et très bon tireur de précision (pour ne par dire d'élite)

Motivation :

A l’attention du Service Recrutement de la Garde de Hurlevent,

Je souhaiterai rejoindre la Garde de Hurlevent pour encore mieux défense notre belle capitale "Hurlevent" en tant que éclaireur de la garnison du ruisseau de l'ouest il n'y a aucun doute que je suis en première ligne en cas d'attaque, mais la Garde de Hurlevent a une réputation, et est considéré comme l’élite de Hurlevent, c'est pour cela que je voudrais y rentre quitte à perdre mon grade et redevenir une simple recrue.
Je veux rentre et travailler avec l’élite des soldats de Hurlevent pour encore mieux défendre Hurlevent, notre roi, et l'alliance elle même .

J'ai participe a l’évacuation de Gilénas, j'ai été a deux doigt d’être infecter par cette malédiction, cela fais maintenant 24 ans que je suis au service de l'armée j'ai commencé en tant que gardien de prison pour au final vivre l'enfer avec notre avec notre roi en personne a la bataille de Fossoyeuse, j'ai vue des bataillions de la garde de Hurlevent de mes propre yeux y reste sur le champ de bataille, ce qui ma choque ce n’était pas de les voir tombe au combat même si cela était affreux, mais c’était leur regarde.... ils avaient une détermination sans faille ils sont morts avec le sourire car ils s'avaient pourquoi ils se battaient et pourquoi ils donnaient leur vies.
Voila pourquoi de voudrait rejoindre la Gare de Hurlevent pour trouve cette détermination sans faille et continue a défendre mon peuple et ma raison de vivre... l'alliance.

J’espère que m'a candidature vous intéressera sachez que je ne serai pas un élément inutile.

Cordialement Sergent Roy Honson Éclaireur de la garnison du ruisseau de l'ouest

Je, soussigné__Roy Honson__, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
                                          H.Roy
Roy Honson
Roy Honson
Citoyen

Lieu de naissance : gilneas

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé]

Message par Einris Wedge le Mer 11 Sep 2019 - 18:47

Monsieur Honson,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Néanmoins, votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement. Je vous invite à trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez.

Cordialement,
[Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas