[Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé]

[Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé] Empty [Formulaire de Recrutement] Roy Honson [Refusé]

Message par Roy Honson le Mar 10 Sep 2019 - 23:38

NOM : Honson
Prénom : Roy
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Gilnéas
Expérience militaire :

6 ans en tant que soldat d'infanterie et actuellement 16 ans dans les fusiliers de Hurlevent promue au grade de Sergent et affecter dans les forces de reconnaissance de la garnison du ruisseau de l'ouest

Compétences particulières :

Très bonne aptitude pour les missions de reconnaissance et très bon tireur de précision (pour ne par dire d'élite)

Motivation :

A l’attention du Service Recrutement de la Garde de Hurlevent,

Je souhaiterai rejoindre la Garde de Hurlevent pour encore mieux défense notre belle capitale "Hurlevent" en tant que éclaireur de la garnison du ruisseau de l'ouest il n'y a aucun doute que je suis en première ligne en cas d'attaque, mais la Garde de Hurlevent a une réputation, et est considéré comme l’élite de Hurlevent, c'est pour cela que je voudrais y rentre quitte à perdre mon grade et redevenir une simple recrue.
Je veux rentre et travailler avec l’élite des soldats de Hurlevent pour encore mieux défendre Hurlevent, notre roi, et l'alliance elle même .