[Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté]

Message par Nael Lacroix le Lun 16 Sep 2019 - 17:12

NOM : Lacroix
Prénom : Nael
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent

Expérience militaire :
• Classes militaires effectuées.

Compétences particulières :
• Port de l'armure lourde.
• Maîtrise avancée des armes à feu.
• Maîtrise basique de la lame.

Motivation :

A l'attention du corps recruteur,

J’ai l’honneur de vous adresser ma candidature afin d’intégrer les rangs de la Garde de Hurlevent comme engagé volontaire.

Depuis de nombreuses années, mon père, ancien Garde réformé suite à une blessure en service, m'éduque afin de reprendre le flambeau familial.

Ma démarche est assumée et réfléchie et de nombreuses raisons m’ont poussé à choisir de rejoindre vos rang. En effet, c’est pour moi une vocation inné au vu du service paternel.
Mes classes militaires m’ont conforté dans mon choix, bien que je n'ai pu vous faire parvenir mon formulaire plus tôt, étant l'aîné de ma fratrie, je me devais, avant tout, de veiller sur les miens.

Sportif et extrêmement motivé, je souhaiterais intégrer cette institution basée sur le respect, la discipline et la rigueur et où règne un véritable esprit de cohésion, d’entraide et de solidarité qui sont les valeurs en lesquelles je crois.

En rejoignant cette institution, je souhaite participer à la protection et à la défense de notre Capitale. Je veux faire mienne les valeurs de la Garde en mettant mes qualités personnelles au service du Roi.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les plus respectueuses.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Lacroix Nael, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Nael Lacroix
Nael Lacroix
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté]

Message par Einris Wedge le Mar 17 Sep 2019 - 7:22

Monsieur Lacroix,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Néanmoins, votre candidature demeure trop incomplète. Je vous invite à envoyer à nouveau un courrier à la caserne afin de compléter vos motivations qui sont, pour le moment, trop minces pour que je puisse me faire une idée de votre profil.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Lacroix Nael

Message par Nael Lacroix le Mer 18 Sep 2019 - 20:36

Mes respects Caporal-chef Wedge,

En premier lieu, merci pour le temps que vous accordez à ma candidature.

Je souhaite faire partie de ses hommes et femmes de la Garde de Hurlevent, de ceux qui agissent en faveur du maintien de la paix dans la Capitale, tout en aidant son prochain avec respect et honneur. Car selon moi, un garde se doit de respecter les citoyens et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier, et je ressens le besoin de mettre mes compétences au service de la population.

Pour cela j’aspire à donner le meilleur de moi-même, tant physiquement que mentalement. Etant doté d’un grand sens relationnel et d’une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie selon l’exigence de la situation. Rigoureux et discipliné pour servir pleinement les intérêts du Roi, je suis également friand du goût de l’effort soigné. Dès à présent, je suis en mesure de fournir tous les efforts nécessaires pour acquérir les connaissances qui me seront indispensables.

Mon envie de venir en aide à mon prochain me permettra de me mettre au service de ceux qui voudront bien m’accorder leur confiance, et ce afin de remplir les missions qui me seront confiées avec le plus grand sérieux et le plus d’efficience possible. L’engagement dans la Garde représente pour moi un aboutissement et me permettra un épanouissement aussi bien personnel que professionnel.

A mes yeux, la Garde de Hurlevent est une institution où règne un véritable esprit de cohésion, d'entraide et de solidarité. Mon père, qui m'a éduqué avec ces valeurs, m'a également grandement inspiré afin d'oser le rêve de rejoindre la Garde. Durant ma prime jeunesse, c’était une véritable fierté de voir mon père patrouiller dans les rues pavées de notre belle Capitale. Je lui apportais de temps à autres des paniers de madeleines faites par ma mère, afin d’apporter un peu de gaieté au régiment. Avec mes frères, nous nous attardions également dans les ruelles, pour ne serait-ce qu’apercevoir le temps de quelques secondes le passage des factionnaires. L’armure de la Garde ne m’inspire que des émotions positives, et j’aimerais à mon tour inspirer les générations futures comme Père l’a fait, les encourager à servir leur Roi de la manière la plus noble qui soit.

Cordialement, Lacroix Nael.
Nael Lacroix
Nael Lacroix
Citoyen

[Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lacroix Nael [Accepté]

Message par Aliane Trias le Sam 21 Sep 2019 - 16:04

Monsieur Nael,

Suite à la lecture de votre candidature ainsi qu'aux précisions apportées dans votre seconde lettre, je vous propose un entretien au sein de la caserne de la garde (1 place d'Armes, Vieille Ville, Hurlevent). Veuillez m'indiquer quelle date vous convient le mieux parmi les suivantes :

Le Dimanche 22/09/39, à dix-huit heures trente.
   Le Dimanche 22/09/39, à vingt et une heures.
   Le Mardi 24/09/39, à vingt et une heures.

Cordialement,

Capitaine Trias,

Officier supérieur de la Garde

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Message par Nael Lacroix le Sam 21 Sep 2019 - 16:53

Mes respects Capitaine Trias.

C’est avec fierté que j’accuse bonne réception de votre missive, je me présenterais à la caserne de la garde le dimanche 22/09/39, à dix-huit heures trente, afin de vous confirmer mes motivations.

Dans l'attente de vous rencontrer,
cordialement, Lacroix Nael.
Nael Lacroix
Nael Lacroix
Citoyen

Message par Aliane Trias le Mer 25 Sep 2019 - 19:59

Accepté le 21/09/19

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé