[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté]

Message par Edward Valarym le Mer 2 Oct 2019 - 3:59

NOM : Valarym
Prénom : Edward
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Forêt d'Elwynn
Expérience militaire : - Préparation militaire - 12 ans dans la Marine de guerre de Hurlevent au grade de Premier (canonnier/chef de pièces d'artilleries).
Compétences particulières : Marin aguerri, équitation et quelques connaissances en cordonnerie (basique)

Motivation :

A l'attention du Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent,

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous faire part de ma candidature,

En effet, je souhaiterais intégrer les rangs de la prestigieuse Garde de Hurlevent.

J'ai grandi au sud de la Forêt d'Elwynn dans une famille d'éleveurs et de pêcheurs, mon père pêche le poisson d'eau douce en barque dans le pourtour ouest et sud de la Forêt d'Elwynn, et ma mère elle s'occupe des quelques vaches et cochons dont dispose la petite exploitation familiale.

Très jeune j'ai "baigné" dans cet univers là, aidant mon père très tôt le matin à la levée des lignes de pêche et au déchargement des poissons, et ma mère pendant le reste de la journée à l'entretien de l'étable pour les vaches et des loges pour les cochons.

J'ai pris goût dès le début de mon adolescence à la pêche et aux rudiments maritimes, après l'école j'allais gagner un peu d'or en allant décharger les navires marchands au port de Hurlevent, cela m'occupait et je savais que ses connaissances me serviraient dans ma vie future.

A ma majorité, ne souhaitant pas poursuivre l'affaire familiale, j'ai décidé de m'engager dans la marine marchande.

De mes 18 ans jusqu'à mes 21 ans, j'ai donc servi sur un bateau qui était destiné à l'intendance militaire, nous amenions directement sur les différents lieux de conflits le matériel militaire, les ressources alimentaires ainsi que les nécessités courantes.

Durant ces trois années j'ai pu côtoyer de nombreux soldats, échanger avec eux et observer la doctrine militaire lors de mes rares moments de repos, et je dois avouer que celle-ci m'a peu à peu attiré et j'ai donc décidé à la fin de mon contrat de m'engager cette fois dans la marine de guerre, alliant les connaissances que j'avais déjà sur un bateau, avec celle des armes, que je ne connaissais que de l'extérieur.

Je me suis engagé dans la Marine Militaire à mes 21 ans et j'y suis resté 12 années, montant petit à petit les grades pour atteindre celui de Premier, en tant que chef de pièces d'artilleries (12 canons de 32 livres).

Après ces belles années de service, j'ai aujourd'hui décidé de remettre "pied à terre" et de tourner la page, mais ne me voyant pas retourner dans la ferme familiale et voulant continué à servir Hurlevent, j'aimerais intégrer les rangs de la Garde, afin d'y apporter mon modeste savoir, de parfaire mes connaissance et surtout d'ajouter une autre corde à mon "arc".

J'estime être un bon élément, respectueux des ordres et de la hiérarchie et servir dans vos rangs serait pour moi un Honneur.

Je reste disponible si vous désirez d'autres informations me concernant.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Edward Valarym

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Edward Valarym, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Edward Valarym
Edward Valarym
Edward Valarym
Citoyen

Lieu de naissance : Forêt d'Elwynn

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté]

Message par Einris Wedge le Mer 2 Oct 2019 - 6:40

Monsieur Valarym,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre profil est intéressant, cependant il ne me semble pas avoir vu de réelle motivation dans votre lettre. Vous en conviendrez; c’est bien la première chose que je cherche chez un postulant. Je vous invite de ce fait à renvoyer un courrier pour me détailler les raisons de votre envie de nous rejoindre.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Edward Valarym

Message par Edward Valarym le Mer 2 Oct 2019 - 14:53

A l'attention du Caporal-Chef Wedge,

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma première lettre, et je suis réellement navré si cette dernière n'est pas complète à vos yeux, je vais tacher d'être plus précis et je m'en excuse par ailleurs.

Ma motivation réside essentiellement dans le don de moi-même à une cause noble et surtout d'utilité publique.

Comme mentionné dans la première lettre, j'ai passé la grande majorité de ma vie au service de mon Roi et de ma Patrie, ces années dans la marine m'ont inculqué des valeurs, des principes et surtout la maturité qu'il me manquait.

Hurlevent est une cité extraordinaire, de part la richesse de ses différents quartiers, les nombreux commerces et échoppes et le "bon vivre" naturel que dégage ses ruelles.

Mon "rôle" dans l'armée est à présent terminé, et la meilleure façon pour moi de continuer à être utile et de servir mon Roi, est d'intégrer les rangs de la grande garde de Hurlevent.

La Garde est garante de la sécurité et de la tranquillité du peuple et elle veille continuellement aux respects des institutions et des lois qui font la beauté et la singularité de notre ville.

Depuis l'enfance, j'ai toujours été impressionné par ces hommes et ces femmes en armures rutilantes, et dès que mon père m’emmenait en ville, je restais des heures à observer les relèves de la Garde et je pense indéniablement que mon envie de porter cet uniforme et de servir ma Patrie, a réellement prit racine à ce moment la.

A ma majorité, je ne me sentais pas encore prêt et je n'avais pas les épaules pour endosser la responsabilité qu'est d'être garde, mais maintenant, mes 12 années en mer et mon service dans l'armée m'ont permis d’acquérir la maturité et le "plomb dans la tête" qu'il me manquait à l'époque.

Aujourd'hui je me sens prêt à m'investir pleinement dans cette nouvelle voie, je veux devenir l'un de ces hommes qui me faisaient rêver étant enfant, je veux avoir la fierté et l'honneur de porter les couleurs de la Garde de Hurlevent, comme une sorte de finalité ultime, l'apothéose d'une carrière dédiée au service des autres et à la contribution totale de ma modeste personne, à ma Patrie et à mon Roi.

Je suis un homme de terrain et d'action, je suis jeune de bonne forme physique et j'aime que les règles soient respectées, poursuivre mon chemin dans les rangs de la garde serait pour moi un véritable honneur.

Le respect de la hiérarchie et des ordres sont des principes fondamentaux pour moi, et je serai me montrer droit, juste et impartial dans l'exercice de cette nouvelle fonction si vous me le permettez.

Apporter ma pierre à l'édifice en veillant à la sécurité et à la tranquillité des citoyens et de leurs biens.

Mettre ma personne à contribution dans cette noble tâche sera ma seule motivation.

Comme dit toujours mon père "Chaque poste où un homme sert son pays est honorable".

En espérant cette fois-ci avoir répondu à toutes vos attentes chère Madame, je reste totalement disponible et j'espère réellement avoir un retour positif de votre part.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, mes salutations les plus distinguées.

Edward Valarym
Edward Valarym
Edward Valarym
Citoyen

[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté]

Message par Einris Wedge le Jeu 3 Oct 2019 - 18:23

Monsieur Valarym,

Je vous remercie de votre précision grâce à laquelle je suis en mesure de vous inviter à vous rendre à notre caserne. Elle se situe à la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, c'est là où vous serez reçu pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Vendredi 04/10/39, à seize heures quarante cinq.
  • Le Samedi 05/10/39, à vingt heures. (Garde Rosseau)
  • Le Dimanche 06/10/39, à dix-sept heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Wedge2

Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Edward Valarym [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Edward Valarym

Message par Edward Valarym le Jeu 3 Oct 2019 - 22:40

A l'attention du Caporal-Chef Wedge,

Madame,

Je vous remercie pour votre retour aussi rapide et sachez que votre proposition d'entretien m'honneur.

C'est une étape en plus dans mon projet et je pourrai ainsi "défendre" mes idées et mon dossier lors de cet entretien, j'espère terminer de vous convaincre quand nous nous verrons.

Je suis disponible si vous le voulez le vendredi 04/10/39, à seize heures quarante cinq comme vous me l'avez proposée.

Au grand plaisir de vous rencontrer demain.

Je vous prie d'agréer Madame, mes respectueux hommages.

Edward Valarym
Edward Valarym
Edward Valarym
Citoyen

Message par Einris Wedge le Ven 4 Oct 2019 - 17:49

Accepté et intégré au contingent le 04/10/39

Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé