[Formulaire de Recrutement] Katchatar Mag Mell [Accepté]

[Formulaire de Recrutement]  Katchatar Mag Mell [Accepté] Empty [Formulaire de Recrutement] Katchatar Mag Mell [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell le Ven 4 Oct 2019 - 22:33

Prénom : Katchatar Mag Mell
Race :humain
Genre : humain de sexe masculin
Statut civil : célibataire
Origine : Port de Ménéthil
Expérience militaire : agent de terrain au sein du SI-7
Compétences particulières : techniques de combat et de maîtrise de personne à mains nue, combat avec diverses armes (épée à une main, dague, rapière, marteau à une main), tir au pistolet, lancer de dague, sait nager et monter à cheval, technique de furtivité, brevet de monte de griffon, rédaction de rapport et de compte rendu au sein de mon administration). Connaissance très basique de la langue naine.

Motivation :
Bonjour.

Par ce présent formulaire, je vous fais part de ma volonté d'intégrer la Garde de Hurlevent.

Je suis né dans la cité portuaire de Ménéthil. La région étant plutôt hostile par endroits, j'ai dû apprendre à me servir assez rapidement d'une arme. J'ai eu la chance d'être pris par la suite sous l'aile d'un vétéran du SI-7, et c'est ainsi que commença ma carrière au sein de ce corps.

Je souhaite m'engager dans le corps des Gardes de Hurlevent pour plusieurs raisons. Il se trouve que je pense avoir fait mon temps dans mon ancien corps, et il est temps pour moi de trouver de nouvelles fonctions. Cependant je ne peux concevoir de retourner à la vie civile. J'ai toujours souhaité travailler pour le bien de la Société en général. Par chance j'ai pu être formé pour agir au service de la Couronne et du Peuple de Hurlevent, ainsi que ceux de l'Alliance plus généralement.

J'aimerais sincèrement œuvrer à la sécurité des biens et des personnes dans la ville dans laquelle je tiens à m'installer pour de bon. Je précise que je suis conscient que la Garde et mon ancien service sont des administrations avec une mentalité, des traditions ainsi qu'un modus operandi différents. Mais j'ai toujours su m'adapter, et à partir de là faire de mon mieux. Hurlevent est pour moi un phare dans les ténèbres que produisent les temps actuels. Et il est important de préserver ce phare de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur. Après avoir servi à l'extérieur, je tiens à servir à l'intérieur de la Cité Blanche pour les raisons évoquées juste avant.

J'espère que mes années de service à travers Azeroth pourront servir honorablement Hurlevent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Recruteur, mes cordiales salutations

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Katchatar Mag Mell, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[lu et approuvé Katchatar Mag Mell.]
[/quote]
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Lieu de naissance : Ménéthil

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement]  Katchatar Mag Mell [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Katchatar Mag Mell [Accepté]

Message par Diane Rosseau le Sam 5 Oct 2019 - 19:01

Sieur Mag Mell

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, la Garde Rosseau, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous :

- Le Dimanche 06/10/39 à 21h
   - Le Lundi 07/10/39, à 22h30
   - Le Mercredi 09/10/39, à 22h
   - Le Vendredi 11/10/39, à 22h30

Cordialement,

Garde D.Rosseau
Service Recrutement

22 roses - 16 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

[Formulaire de Recrutement]  Katchatar Mag Mell [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Katchatar Mag Mell [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell le Sam 5 Oct 2019 - 20:40

Bonsoir.

Je serai disponible ce dimanche 06/10/39 à 21 heures comme proposé.

Cordialement.

Katchatar Mag Mell.

Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Lieu de naissance : Ménéthil

Message par Diane Rosseau le Lun 7 Oct 2019 - 15:32

Recruté le 06/10/39

22 roses - 16 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé