[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté]

Message par Virgil Mignon le Mar 8 Oct 2019 - 20:01

NOM : MIGNON
Prénom : Virgil Céleste
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Brennadam, Vallée Chantorage.
Expérience militaire :

- Classes militaires de l'Académie de l'Amirauté des Portvaillants.
- Admis à la Garde de Boralus en l'an 38 lors de la session Ondenoire.
- Placé au 4ème Régiment d'Infanterie régulière de l'Armée de Kul Tiras pour la protection de Brennadam lors de la Quatrième Guerre face à l'invasion de la Horde.

Compétences particulières :

- Monte à cheval.
- Lettré.
- Rudiments de navigateur.
- Formation de bretteur et de piquier par Lucathiel Craighton, Maître d'Armes de la Maison Bellescale.
- Secouriste agréé par l'Académie Militaire des Portvaillant.

Motivation :

Madame, monsieur.

Je tiens tout d'abords à vous présenter mes sincères salutations en espérant que vous recevrez cette lettre dans les plus brefs délais. Cette dernière étant envoyée depuis Boralus.

Fort de mon expérience de cette année à servir humblement corps et âmes la Garde de la capitale Kul'Tirassienne et les forces armées de l'Amirauté. Je pense enfin pouvoir me rendre utile autre part que sur mes terres natales, mais bien aux côtés de nos nouveaux alliés.
J'ai en effet pris la décision de changer de tabards pour toujours faire régner la sécurité et l'application des lois, à Hurlevent. Les raisons en sont simples.
L'envie de découverte des nouvelles manières et pratiques s'accompagne d'une promesse de rigueur et de sérieux parmi vos rangs, en effet. Les bases de métier me furent déjà inculquées par mes supérieurs lors de ma période en tant que cadet, et c'est aujourd'hui avec un fort désir que je souhaite entretenir ce savoir en le mêlant à vos méthodes. Ceci gage néanmoins un travail d'adaptation de ma part, afin d'être au mieux intégré parmi vos services.
Cet objectif est aussi motivé par un souhait. Celui de servir d'homologue afin d'agir en tant que tête de proue, représentant officieux outre-mer de la fière nation de Kul'Tiras auprès de nos ancestraux alliés d'Hurlevent. Par le fait, en aspirant en tant que garde de Hurlevent. C'est avant tout l'échange entre nos deux nations que j'espère mettre en valeurs, un mariage qui - j'en suis persuadé - pourrait être bénéfique au Royaume du Jeune Lion.

A l'heure où vous recevrez ce formulaire, je serais sans doute en haute mer, mon embarcation devant mouiller au port d'Hurlevent le second mercredi du dixième mois de l'an 39 au soir.
Je serais logé au 28 Rue de la Vielle Fontaine et serais à votre entière disposition à compté de ce jour-ci

Je vous prie ainsi d'agréer, Madame, Monsieur, à mes plus sincères souhaits de douces écumes.
Cordialement.
En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Virgil Mignon, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Virgil Mignon, lu et approuvé.

[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté] Cachet11

Dernière édition par Virgil Mignon le Mar 8 Oct 2019 - 20:29, édité 1 fois
Virgil Mignon
Virgil Mignon
Citoyen

Lieu de naissance : Brennadam

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté]

Message par Einris Wedge le Mar 8 Oct 2019 - 20:24

Monsieur Mignon,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. J’ai bien pris connaissance de votre candidature mais quelque chose me pousse à me poser des questions : vous, qui êtes né en Boralus et qui avez servi sa garde, pourquoi ne pas poursuivre en votre pays natal ? Est-ce simplement de la curiosité ou une réelle envie ?
Je prends bien en compte que vous ne recevrez pas cette missive avant le 09/10.
Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté]

Message par Virgil Mignon le Jeu 10 Oct 2019 - 22:37

Caporal-Chef Wedge,

Au risque de réitérer ce que j'ai déjà énoncé dans ma candidature. C'est en effet un sincère souhait que j'émet à votre égard en prenant le rôle de postulant pour la position de garde de Hurlevent. Porté par l'envie de diversité qu'apporterait de nouveaux horizons à mon cursus militaire, c'est avec comme premier objectif l'expérience que je pourrais acquérir en prenant le large vers la Cité Blanche. De mon point de vue, la solution de candidater auprès de votre institution me paru comme une évidence pour palier à cet appétit de changement.
Mon expérience au sein de la Garde de Boralus fut malgré tout des plus intéressantes et me permis - après une année de service - de me diriger vers une instance qui correspond mieux à mon avenir. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je gage que les mœurs et habitudes diffèrent amplement d'un service homologue à l'autre. Tout en restant dans un domaine similaire, c'est séduit tant par la ville que la façon d'exercer de sa Garde que je souhaite me réorienter.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin est.

Puissiez-vous toujours garder le vent en poupe,
Virgil Mignon.
Virgil Mignon
Virgil Mignon
Citoyen

Message par Einris Wedge le Ven 11 Oct 2019 - 6:58

Monsieur Mignon,

Je vous remercie de votre précision grâce à laquelle je suis en mesure de vous inviter à vous rendre à notre caserne. Elle se situe à la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, c'est là où vous serez reçu pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Vendredi 11/10/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Samedi 12/10/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Dimanche 13/10/39, à dix-huit heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Virgil Mignon [Accepté] Wedge2

Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Virgil Mignon le Ven 11 Oct 2019 - 7:54

Caporal-Chef Wedge,

Je tiens d'ores et déjà à vous remercier quant à cette proposition.
Mon choix se porte sur la première date, le Vendredi 11/10/39 qui prendra place au vingt-et-unième coups de cloché.

Puissiez-vous garder éternellement le bon cap,

Virgil Mignon.
Virgil Mignon
Virgil Mignon
Citoyen

Message par Einris Wedge le Ven 11 Oct 2019 - 22:11

Accepté et intégré au contingent le 11/10/39

Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé