[Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée]

[Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée]

Message par Aleane Davis le Mer 9 Oct 2019 - 19:09

NOM : DAVIS
Prénom : Aleane
Race : Humaine
Genre : Femme
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume de Hurlevent, né à Comté-du-Lac.
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières :
* Pistage
* Tir à l'arc
* Monte à cheval
* Soin des animaux
* Premier soin, base en médecine et chirurgie
* Lettrée

Motivation :

A l'intention du service de recrutement de la garde de Hurlevent,

Bonjour,

Je suis né et j'ai vécu toute ma vie à Comté-du-Lac. Une vie paisible, une vie honnête. Nous avons été élevé par nos parents avec respect pour notre royaume et loyauté envers la famille Wrynn. C'est sans aucun doute pour ces raisons que mon frère ainé, Torian, s'enrôla dans le corps expéditionnaire de Pandarie au nom d'Hurlevent. Mon pauvre père, vétéran des 2ème et 3ème Guerres ne pu que le laisser partir, tiraillé entre ses douloureux souvenirs de bataille et sa fierté de voir son fils ainé s'ériger en défenseur de l'humanité. C'est a cette époque que je pris la place destiné à mon frère. J'assista mon père médecin dans ses interventions, à monter et seller des chevaux et même à chasser dans les nombreuses collines parsemant les Carmines. C'est pendant ces escapades en compagnie de mon père qu'il m'expliquait sa fierté de voir l'un de ses enfants, né et vivant en paix, donner sa vie pour ceux qui n'ont pas cette chance. Malheureusement, la réalité nous rattrapa très vite et un jour, lors d'un retour à la maison, un soldat aux couleurs de l'alliance nous attendait avec ma mère et ma sœur. Mon frère était tombé en Pandarie lors d'une embuscade de la Horde, son corps étant bientôt rapatrié par bateau pour être inhumé à Hurlevent.
Pendant les annees qui suivirent son enterrement, je pris la décision de quitter ce paisible village afin de, à mon tour, faire mon possible pour aider ceux dans le besoin. Muni du peu que je possède, j'ai voyagé jusqu'à Hurlevent afin de faire ma demande d'admission dans votre corps.
J'ai conscience que le manque de formation militaire peut être un frein à mon admission mais je doute pas que mes autres compétences, ma volonté et ma motivation puissent servir la garde et le peuple d'Hurlevent.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné ALEANE DAVIS, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Aleane Davis
Aleane Davis
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée]

Message par Diane Rosseau le Mer 9 Oct 2019 - 23:34

Dame Davis,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Diane Rosseau, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature est très intéressante, ce pourquoi je me demande quelles vos motivations profondes ? En effet, je ne vois ici qu'en grande partie votre histoire, bien qu'elle soit déterminante dans vos motivations, je ne connais pas vos réelles motivations.
Pourriez-vous m'en faire part ?

Cordialement,

Garde D.Rosseau

22 roses - 16 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

[Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Aleane Davis [Acceptée]

Message par Aleane Davis le Jeu 10 Oct 2019 - 10:57

A l'intention du service de recrutement de la garde de Hurlevent, lettre faisant suite au formulaire de recrutement de la citoyenne Aleane Davis,

Bonjour, je vous joins ci-dessous une lettre de motivation dûment rédigée afin de plaider ma cause.

" Même si mes raisons semblent pour la plupart motivées par de récents événements familiaux, je vous assure que mon engagement envers le royaume et l'ensemble de ses citoyens est des plus total. Je souhaite servir mon peuple et mes concitoyens au jour le jour et leur permettre de vivre dans une ville sûre, ce qui me semble primordial pour une si grande nation. L'agrandissement des frontières, la découverte de nouvelles voies marchandes et d'alliés ont agrandi cette ville depuis des années et cela me donnent l'impression que c'est ici que je pourrai être le plus utile car c'est dans l'ordre et l'harmonie que notre cité s'est épanouie. Je cherche avant tout à me former, avec humilité et dévotion, à devenir un rouage important de notre société afin de rendre fier ceux que j'ai laissé et peut être finalement à me sentir à ma place. "

Merci de votre temps,

A. Davis.
Aleane Davis
Aleane Davis
Citoyen

Message par Diane Rosseau le Jeu 10 Oct 2019 - 23:49

Dame Davis,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, la Garde Rosseau, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous :

- Le Vendredi 11/10/39 à 22h 30
- Le Samedi 12/10/39 à 15h, 16h, ou 17h
- Le Dimanche 13/10/39 à 15h, 16h ou 17h

Cordialement,

Garde D.Rosseau
Service Recrutement

22 roses - 16 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Message par Aleane Davis le Ven 11 Oct 2019 - 10:18

A l’intention du service de recrutement de la garde de Hurlevent,

J’ai bien pris connaissance de votre lettre. Je serai ravie d’être présente ce vendredi. Merci pour cette opportunité.
Aleane Davis
Aleane Davis
Aleane Davis
Citoyen

Message par Diane Rosseau le Ven 11 Oct 2019 - 23:52

Recrutée le 11/10/39

22 roses - 16 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé