Courrier adressé à Monsieur Dagash

Courrier adressé à Monsieur Dagash  Empty Courrier adressé à Monsieur Dagash

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 13 Oct 2019 - 21:47

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des services de la Chancellerie,
Hurlevent

Léo Dagash,
Chambre 6,
Auberge de la Rose Dorée,
Quartier des Commerçants,
Hurlevent

Treizième jour du dixième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Monsieur Dagash,

Je me permets de vous écrire ce courrier afin de vous inviter à vous présenter à la Chancellerie aux différents horaires ci-dessous. Cette convocation fait suite à notre conversation en dehors des locaux, je souhaiterai donc approfondir certains points et éclaircir différentes zones d'ombres encore bien présentes dans votre dossier.

- Le seizième jour du dixième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.
- Le dix-septième jour du dixième mois de l'an trente-neuf à vingt heures.
- Le dix-septième jour du dixième mois de l'an trente-neuf à vingt-et-une heures.
- Le vingtième jour du dixième mois de l'an trente-neuf à vingt-et-une heures.

Dans le cas ou vous ne pouvez vous présenter aux horaires ci-dessus, je vous invite à me transmettre vos disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir, Monsieur Dagash, mes salutations respectueuses.
Courrier adressé à Monsieur Dagash  Signat21

Courrier adressé à Monsieur Dagash  Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à Monsieur Dagash  Empty Re: Courrier adressé à Monsieur Dagash

Message par Léo le Mer 16 Oct 2019 - 17:34

pour la conseillère de la justice (la blonde)
la chancellerie
hurlevent

bonjour c'est léo

je viendrai le 17 aux 9 coups de la cloche du soir avec mon copain julien, c'est mieux 4 oreilles que 2

merci

léo dagash
Léo
Léo
Citoyen

Lieu de naissance : Ruisselune

Courrier adressé à Monsieur Dagash  Empty Re: Courrier adressé à Monsieur Dagash

Message par Jonathan Walter le Sam 2 Nov 2019 - 13:46

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Léo Dagash,
Chambre 6,
Auberge de la Rose Dorée,
Quartier des Commerçants,
Hurlevent

A l'attention de Monsieur Léo Dagash

Le 2ème jour du onzième mois de l'an 39

Monsieur,

Suite à l'étude de votre dossier concernant une plainte vis à vis de votre traitement et condition de détention dans les geôles de la Garde de Hurlevent dans la période débutant au 18/08/39. J'ai le regret de vous informer que votre plainte sera classée sans suite, déclarée nulle et non avenue. En effet il semblerait que malgré les nombreux avertissements et chances que notre institution n'a cessés de vous attribuer, vous ayez continué à n'en faire qu'a votre tête. Trainant et insultant les institutions et ses représentants pourtant à votre service. Cette démarche irrespectueuse de votre part aura pour effet rétroactif d'annuler purement et simplement votre plainte envers la Garde de Hurlevent ainsi que son enquête et son avancement.

Notre institution est au service des citoyens quels qu'ils soient. Cependant il me paraît élémentaire que dans chaque relation un respect mutuel se doit d'être entretenu surtout envers les gens qui ont pu vous écouter et essayer de vous aider. Ceci n'est que le premier effet de vos actes que vous devez assumer en ce jour, il sera le seul pour l'instant. Sauf si vous persévérez dans la voie de la délinquance et du non respect du Roi et de ses représentants. Si tel est le cas nous serons contraint de prendre les mesures judiciaires qui s'impose à votre encontre à savoir :

• Art. DE-4.1 Calomnie & propagation de calomnie : Amende de 1 à 10 pièce(s) d'or et/ou 1 à 5 jours en geôle.

• Art. DE-6 Non Coopération avec agents de la Couronne : Amende de 2 pièces d'or ou 1 jour de geôles.

• Art. DE-7 Insulte à agent de la Couronne : Amende de 1 à 5 pièces d'or ou 1 jour de geôle.

En espérant que vous puissiez trouver une voie vers la sagesse et la maturité, dans l'honnêteté et le respect. La Conseillère Breckenridge ainsi que moi-même nous tenons à disposition pour toute nouvelle demande ou interrogation.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Courrier adressé à Monsieur Dagash  Signat14

Courrier adressé à Monsieur Dagash  Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé