[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé]

Message par Anthony Drake le Ven 18 Oct 2019 - 22:12

NOM : Drake .
Prénom : Anthony .
Race : Humain .
Genre : Masculin .
Statut civil : Célibataire .
Origine : Hurlevent .
Expérience militaire : Aucune .
Compétences particulières : je déverrouille des serrures avec facilitée et je sais être très discret ! Sans compter mes compétences de Bretteur liées à mon ambidextrie.

[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé] 1fcc6e10

Motivation :
J'ai grandit dans les rues d'Hurlevent, parcourant la ville de long en large. Je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir me défendre lors des attaques répétées de la Horde sur notre belle citée !
Quelques amis m'ont aidé à prendre conscience que rien ne me serait offert gratuitement dans la vie et que je devais apprendre à me débrouiller seul car les loups mangent les moutons et je ne voulais plus être un mouton !
Maintenant que je sais me défendre , j'aimerais intégré La Garde de Hurlevent pour défendre , Mon Roi , mes amis , les habitants d'Hurlevent et pour finir notre belle citée avec tout ce qu'elle représente !
A mon tour, j'aimerais ajouter ma petite contribution au bien-être et à la sécurité d'Hurlevent pour que tous le monde puissent y venir avec plaisir et s'y sentir en sécurité !
Je terminerais avec ceci ! Je n'ai pas pu protégé notre regretté Roi Varian mais j'offrirais ma vie pour protégé son fils "mon Roi" !
Pour L'Alliance !
Drake.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné   Drake   , déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Anthony Drake
Anthony Drake
Citoyen

Lieu de naissance : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé]

Message par Einris Wedge le Sam 19 Oct 2019 - 14:52

Monsieur Drake,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Néanmoins, vous me présentez dans vos compétences le profil du parfait voleur; vous vanteriez-vous de pouvoir réussir de sales coups ? De plus, votre candidature me paraît courte, la gnomographie de vous prenant toute la place. Je vous invite a m'envoyer à nouveau un courrier en détaillant vos compétences et votre réelle motivation.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé]

Message par Anthony Drake le Sam 19 Oct 2019 - 21:10

Madame la Caporal-Chef Einris Wedge .
--------------------------------------------

Merci d'avoir pris en compte mon formulaire .

Vous dites que ma description est celle d'un vulgaire voleur alors soit , sachez cependant que :
- Qui de mieux qu'un "voleur" pour repairer d'autres voleurs ?
- Qui saura repairer les mensonges et subtilités lier au vole à la tire ou de plus grande importance ?
- Qui vous aiderez mieux qu'une personne discrète pour une filature ?
- Qui aura quelques passe-droits et informations d'amis "fréquentant" des "voleurs" ?
- Qui a la confiance des petits gens de la citée car il a grandit avec ?
Voila ce que je pourrais apporter en plus de : ma loyauté totale envers La Garde et son Roi ! Mes yeux qui veilleront au bien-être des Citadins de Hurlevent , mes bras qui protégeront la citée et tous ce qu'elle habite et représente ! Et pour finir mon cerveau qui sera tourné dans la direction que vous lui donnerez !

Pour ma photo , il me semblait normal que vous voyez à qui vous aviez à faire et serte elle prend de la place tout comme mon ego ( que je saurais mettre de coté pour mon futur poste au seins des Gardes de Hurlevent évidement ) !

Je ne me vante pas d'avoir fais de salle coup , mais sachez que oui j'ai du faire deux ou trois choses qui ne sont pas très jolies MAIS toujours par nécessité et besoin non personnel mais pour le bien de la communauté !

Pour mes "faits d'armes" dans ma candidature sachez que je ne suis jamais entré dans l'armée de Hurlevent, ni dans aucune autres d'ailleurs. Mes "faits d'armes" sont pour ainsi-dire nuls, la plus part du temps je n'ai eu recourt qu'a mon bluff pour désamorcer des situations disons... délicates .

Mes Garnisons ? Déplacement ? Je gravite surtout dans Hurlevent et ces villages proches ( pour le moment ) .

Mes Motivations ? Que puis-je vous dire de plus que :
- Mon envie de défendre Hurlevent .
- L'envie d'être utile à ma communauté .
- Si possible, exterminer les attaques de la Horde sur notre belle citée .
- Défendre mon Roi !
- Je dois l'avouer ... l'armure de Hurlevent est vraiment classe !
- Faire partie du corps des Gardes de Hurlevent et pouvoir patrouiller avec vous !
- Résoudre les problèmes des citoyens avec de meilleurs moyen que m'offrait la rue .
- Avoir un but et une mission .

Ma Candidature semble courte ? Effectivement Madame car j'ai encore beaucoup à apprendre et je l'espère avec La Garde .
J'ai vécu et grandit dans les ombres de Hurlevent et ses ruelles avec des gens que vous nommeriez peu recommandables , mais aujourd'hui je veux sortir de tous cela et être un Honnête Citoyen de Hurlevent sans oublier d'où je viens et où je vais !

Mes compétences ? J'ai beaucoup servi de médiateur , je passe beaucoup de temps a écouter les gens et essayer de les aider . Je me dissimule plutôt bien , l'ouverture de serrures est serte peu reluisant mais peut être fort utile et pas que pour commettre des méfaits . Je me sert rarement de mes lames mes je sais m'en servir !      

Je terminerais par " je vous cite" " Mes réelles motivations"  , elles sont très simples et je vous les résumerais en une seule phrase Madame !

Pour L'Alliance !

Drake.
Anthony Drake
Anthony Drake
Citoyen

Lieu de naissance : Tournai

Message par Einris Wedge le Sam 19 Oct 2019 - 21:19

Monsieur Drake,

Il m'est impossible de donner suite à votre candidature alors vous me dites que vous avez déjà agi illégalement. Il n'y aura pas de poursuites pénales suite à cela puisqu'il n'y a pas eu de plaintes. Mais sachez, monsieur, que l'accès à la garde vous est par la présente refusée et vous comprendrez amplement pourquoi - du moins je l'espère. L'excuse de la nécessité peut être utilisée trop facilement pour que je prenne le risque.
Je vous invite à trouver une voie qui vous permettra de servir le Roi comme vous l'entendez, tournez-vous peut-être vers l'armée qui ne refusera certainement pas votre profil.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Anthony Drake [Refusé] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé