Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Empty Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter

Message par Frank Frooner le Lun 21 Oct 2019 - 20:20

Frank Frooner
Rédacteur en chef de la Sérénade du Pavé
7, Rue du Souvenir,
Quartier des Mages.

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Excellence,

Je suis, comme l'entête de ce courrier l'indique, Frank Frooner, Rédacteur en Chef du tout nouveau journal qu'est la Sérénade du Pavé. Je vous contacte dans le but de vous rencontrer afin de discuter de votre action pour la ville, dans une démarche tout à fait honnête, après cette première année de mandat déjà presque achevée.
J'aurais bien sûr dans le même temps grand plaisir à vous présenter notre journal naissant, afin que vous puissiez découvrir ou vous mettez les pieds, si vous acceptez le principe d'un rendez-vous. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités, en sachant que je serais disponible les 22, 24, et 27 ainsi que la plupart des soirs suivants.

Respectueusement,

Dernière édition par Frank Frooner le Mar 22 Oct 2019 - 12:06, édité 1 fois
Frank Frooner
Frank Frooner
Citoyen

Lieu de naissance : Royaume de Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Empty Re: Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter

Message par Jonathan Walter le Lun 21 Oct 2019 - 23:53

Jonathan Walter
Place Faol

Frank Frooner
7, Rue du Souvenir,
Quartier des Mages.

A l'attention de la rédaction de la Sérénade du Pavé,

Le 21ème jour du dixième mois de l'an 39

Monsieur,

Contrairement à ce que peuvent dire mes détracteurs, loin de moi l'idée d'être fermé à toute discussion. Je suis près a aider et informer, pour quiconque fait l'effort de m'écrire, c'est donc avec joie que j'accepte de vous rencontrer.
Il est également de mon devoir de connaitre un minimum les entreprises et organisations qui animent notre ville, c'est aussi dans cette démarche d'en savoir plus sur votre nouvelle rédaction, dont je ne connais que le nom, qu'un rendez vous s'impose.

Je vous propose de venir me voir à la Chancellerie dès le 22 de ce mois, c'est à dire demain à partir de la 21ème heure. C'est la seule plage horaire que je peux vous accorder parmi vos disponibilités, étant un homme, vous l'aurez deviné assez occupé en ce moment.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Signat14

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Empty Re: Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter

Message par Frank Frooner le Mar 22 Oct 2019 - 12:09

Frank Frooner
7, Rue du Souvenir,
Quartier des Mages.

Jonathan Walter
Place Faol
Excellence,

Je vous remercie pour cette si prompte et positive réponse. Je serais à la Chancellerie à 21h, afin de vous y rencontrer, et je tâcherais de préparer au mieux notre entrevue en vous apportant quelque documentation sur notre projet de journal.

Cordialement,

Honneur au Roi
Pour l'Alliance,
Frank Frooner
Frank Frooner
Citoyen

Message par Frank Frooner le Sam 4 Jan 2020 - 0:08

Frank Frooner
7, Rue du Souvenir,
Quartier des Mages.

Jonathan Walter
Place Faol

Excellence,

Depuis les locaux de la Sérénade du Pavé, permettez-moi de vous féliciter pour votre première année de mandat. Je me réjouis déjà de voir que la seconde s'engage sur de bons rails, avec la nomination d'un greffier affecté à l’événementiel !
C'est d'ailleurs à ce sujet que je vous contacte, puisque nous avons dans notre dernière édition dit tout le mal et le bien que nous pensions pour respectivement le gala de charité organisé par des voleurs et l'annonce de l'ouverture dudit poste de greffier.

Aussi, je souhaitais savoir si vous ou votre greffière souhaitait s'exprimer à ce sujet, que ce soit pour donner une réponse, parler d'affaires en cours, ou développer les pistes de réflexions concernant le secteur de l’événementiel. Je suis naturellement disponible pour vous rencontrer quand vous le souhaitez, sous réserve que plusieurs dates me soient proposées si nécessaire.

Respectueusement,
Frank Frooner
Frank Frooner
Citoyen

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 7 Jan 2020 - 8:40

Eléonore ouvre les enveloppes avec le même soin que l'année précédente. Elle utilise son ouvre-lettre en fer forgé pour faire une ouverture propre et soignée.

Elle parcourt du regard le parchemin qu'elle venait de déplier devant elle, avant de le transmettre à son Excellence Walter, des Affaires Urbaines et glissant une copie à Mademoiselle Rosenbeck, Greffière de l’Évènementiel.

Elle retournera par la suite à son bureau pour poursuivre sa journée de travail.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Jonathan Walter le Mar 7 Jan 2020 - 19:47

Jonathan Walter
Place Faol

Frank Frooner
7, Rue du Souvenir,
Quartier des Mages.

A l'attention de la rédaction de la Sérénade du Pavé,

Le 7ème jour du premier mois de l'an 40

Monsieur,

C'est tout d'abord en vous remerciant chaleureusement de revenir à nous, pour semble t'il nous poser les bonnes questions. C'est pour cela que je suis heureux de vous proposer un rendez vous avec moi et même et ma propre Collègue Miss Rosenbeck, greffière de son état.

Nous pourrons effectivement aborder calmement l'année qui s'annonce et les nouveaux projets de notre institution qui viendra faire battre le cœur de la ville.

Je vous propose de venir nous voir à la Chancellerie dès le neuvième jour de ce mois, c'est à dire après demain à partir de la 21ème heure.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Signat14

Un courrier simple adressé à Son Excellence le Chancelier Walter Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Frank Frooner le Mar 7 Jan 2020 - 21:51

Frank Frooner
7, Rue du Souvenir,
Quartier des Mages.

Jonathan Walter
Place Faol
Excellence,
Je vous remercie pour cette si prompte et positive réponse. Je serais à la Chancellerie à 21h, afin de vous y rencontrer.

Cordialement,

Honneur au Roi
Pour l'Alliance,
Frank Frooner
Frank Frooner
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé