[Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée]

[Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée]

Message par Madi Fray le Ven 25 Oct 2019 - 16:28

NOM : FRAY
Prénom : Madi
Race : Humaine
Genre : Femme
Statut civil : Célibataire
Origine : Donjon de la Garde de l'Ouest, Fjord Hurlant, Norfendre
Expérience militaire : Apprentissage avec l'un des gardes au Donjon de la Garde de l'Ouest
Compétences particulières : Maniement d'armes courtes de mêlées, de l'arc.

Motivation :

Après avoir été formée au Donjon de la Garde de l'Ouest, en Norfendre, je souhaite avoir une meilleure expérience dans ce domaine, car le Norfendre est devenu plus paisible depuis la chute du Fléau. La Cité de Hurlevent est magnifique, ses citoyens également, ils méritent tout deux d'être protégé, ainsi que notre bon et jeune Roi. Je souhaite vous rejoindre car vous inspirez le respect, vous êtes loyal envers sa Majesté, vous êtes aimables et compréhensifs, se sont ces qualités qui font de ce régiment qu'il est spécial. Cette ville est nouvelle pour moi, même si je n'y suis que depuis peu, je m'y sens chez moi, et l'envie de la protéger est importante pour moi.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Madi Fray, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé

Madi Fray
Citoyen

Lieu de naissance : Norfendre

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée]

Message par Diane Rosseau le Ven 25 Oct 2019 - 17:04

Dame Fray,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Diane Rosseau, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution.

Votre candidature est pour le moins surprenante je dois avouer. Dans le bon sens, cependant celle-ci présente de succinctes motivations. Je vous invite donc à approfondir celles-ci.

Cordialement,

Garde D.Rosseau

22 roses - 16 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

[Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée]

Message par Madi Fray le Ven 25 Oct 2019 - 17:41

Je souhaite vous rejoindre pour approfondir mes connaissances militaires, et ainsi, rendre plus de services à sa majesté, à son peuple et son royaume. De plus, être au service du Roi serait un grand honneur, et ainsi, je pourrais être fière de servir sa Majesté et son peuple. Je souhaite faire partie de votre régiment car je suis décidée et motivée à rendre service à l'Alliance.

Je pense que pour de plus amples informations, je reste à votre disposition pour un entretien.

Cordialement,
Madi Fray

Madi Fray
Citoyen

Lieu de naissance : Norfendre

Message par Einris Wedge le Sam 26 Oct 2019 - 19:27

Madame Fray,

Je vous annonce par cette présente que votre candidature n'aura pas de suite. Effectivement, votre réponse suite à la demande du Garde Rosseau est trop maigre pour que vous puissiez vous vanter de donner ici votre réelle motivation. De plus, vous m'aviez parlé d'une difficulté à mettre vos propos à l'écrit, il vous sera par ce fait impossible de faire carrière à la Garde puisque vous devez être la plupart du temps devant un vélin avec une plume dans la main.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Madi Fray [Refusée] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé