[Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée]

[Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée]

Message par Angela Griette le Ven 1 Nov 2019 - 19:53

NOM : GRIETTE veuve Manardon
Prénom : Angela

Race : Humaine
Genre : Féminin
Statut civil : Veuve
Origine : Sud des Royaumes de l’Est.

Expérience militaire : Apte à obéir et commander, défendre une base, se battre contre divers ennemis, évaluer une stratégie, expliquer et appliquer celle proposée par un supérieur, soigner en urgence sur champ de bataille et/ou en dispensaire de campagne.

Compétences particulières : lire, écrire, compter, maniement de l’épée et du bouclier, soins d’urgence.

Motivation :
Madame, Monsieur,

Il vous semblera sans doute étonnant que je mentionne mon époux, feu le Capitaine Manardon, pour tenter de vous convaincre de mes motivations à rejoindre vos rangs, mais l’honnêteté envers ce que vous représentez m’empêche de le cacher. En effet, sans lui, jamais je n’aurais pu sortir de la fange où je vivais, sans lui jamais je ne serais devenue ce que je suis, une femme intègre et sur laquelle on peut compter, sans lui jamais je n’aurais songé à postuler pour assumer des fonctions militaires.

Seule fille dans une famille très modeste du Sud, avec un père, des frères et des oncles, tous plus portés sur le trafic de marchandises illégales que le suivi de la loi, je tâchais de survivre dans le port de la Baie lorsque j’ai rencontré un jeune caporal de l’Armée de Sa Majesté dans une des tavernes du port, Aymeric Manardon.

Nous avons rapidement sympathisé, et ne nous sommes plus quittés par la suite. Lorsqu’il est reparti pour Theramore, il a tenu à ce que je quitte mon milieu d’origine, qu’il jugeait néfaste, à raison, et pour ce faire m’a demandé en mariage, ce que j’ai accepté, contre l’avis de mon père et de mes frères. J’ai donc rompu avec ma famille, l’ai suivi par le premier bateau de commerce faisant route vers Kalimdor où il se rendait, et je suis restée vivre avec lui, sur Theramore tout d’abord, puis dans toutes les garnisons qu’il a intégrées, au fil de l’avancement de sa carrière militaire. Pendant quelques vingt belles années de vie commune, je me suis appliquée à le seconder en tous points, et suis donc devenue ce que l’on a coutume d’appeler « une femme de militaire », capable aussi bien de l’accompagner dans les réunions officieuses ou les dîners du mess, que sur le champ de bataille où je me suis rapidement  investie dans une formation aux soins d’urgence, formation que j’ai régulièrement mise à jour et améliorée jusqu’à devenir médecin militaire.

C’est une aventure que j’ai vécue intensément  jusqu’à ce que la mort nous sépare, il y a maintenant un peu plus d’un an, dans les régions lointaines de Voldun. Ayant aujourd’hui dépassé la douleur du deuil qui m’a assaillie lors de son décès, c’est donc en tant que « femme de militaire » que je me présente à vous. Car c’est bien en tant qu’épouse, malgré mes origines que vous jugerez peut-être douteuses mais que je ne peux renier,  que j’ai acquis toute la culture, les valeurs, les compétences, le savoir être et les différents savoirs faire que j’aimerais désormais pouvoir mettre à profit au sein de votre corps d’Armée. En effet, sans être véritablement une militaire « de carrière », je suis en mesure d’assumer toutes les missions qui vous incombent : respect de l’ordre et de la loi, protection des personnes et des biens, en un mot s’assurer du bien être et de la sécurité de l’ensemble de la cité Royale.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussignée Angela Griette, Veuve Manardon, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,

Angela Griette

Angela Griette
Angela Griette
Citoyen

Lieu de naissance : Baie du Butin

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée]

Message par Einris Wedge le Ven 1 Nov 2019 - 20:36

Madame Griette,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Je cherche quel intérêt vous auriez - si vous étiez mal intentionnée - de me dire les activités illégales de la famille que vous avez quittée mais je dois bien avouer que je n'en vois aucun. Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Samedi 02/11/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Lundi 04/11/39, à dix-huit heures.
  • Le Mardi 05/11/39, à dix-huit heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Angela Griette [Acceptée]

Message par Angela Griette le Sam 2 Nov 2019 - 8:53

Lettre à l’intention du Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent.

Caporal-Chef Wedge,

Je  tiens tout d’abord à vous remercier de la célérité avec laquelle vous avez pris en compte ma demande car ce fut ce matin très agréable d’entendre ma logeuse m’annoncer que j’avais un pli en provenance de la Garde de Hurlevent.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure d’être aussi rapide que vous et venir ce soir même, car j’ai d’autres obligations.

Je peux par contre accepter avec grand plaisir le rendez vous du lundi 4/11 à 18 heures.

Dans cette attente, avec mes salutations respectueuses,

Angela Griette

Angela Griette
Angela Griette
Citoyen

Lieu de naissance : Baie du Butin

Message par Einris Wedge le Lun 4 Nov 2019 - 19:32

Acceptée et intégrée au contingent le 04/11/39

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé