Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral.

Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. Empty Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral.

Message par Alshaïn le Ven 15 Nov 2019 - 16:14

Capitaine Alshaïn Pâlelune
Caserne des Implacables
2 places d'Armes
Hurlevent

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines,
Chancellerie de Hurlevent,
Hurlevent.

Son Excellence, Madame(Mademoiselle ?) Breckenridge,

Suite à la mise en retraite des armées, les Implacables sont hélas tous en permission, le temps que l'Alliance le décidera. Pour ma part, mes activités à l'Etat-Major continueront, mais je souhaitais vous faire part ici d'un projet, sur lequel je vais avoir besoin de vos conseils avisés et d'une location d'un bâtiment.

Un projet ayant pour but de créer une structure pour les Kaldorei se trouvant dans la Capitale de l'Alliance, ceux ayant une raison de rester dans la ville et de ne pas retourner dans nos terres. où les réfugiés qui restent ici pourraient trouver une communauté voire même un logement d'urgence, où les combattants qui ne sont pas dans les Sentinelles puissent se retrouver. Et puisque le camp est trop précaire pour accueillir une structure, j'avais pour idée de louer la petite caserne à ses côtés.

Je ne vais pas donner tout les détails dans une lettre, et je préférerai en parler de vive voix sur le déroulement administratif de la location du bâtiment et du reste. C'est pour quoi je vous demande audience, à la date et l'horaire qui vous convient. A la seule restriction, si vous le comprendrez, de ne pas avoir un rendez-vous à l'heure où le soleil est le plus haut. Pour vous épargner ma mauvaise humeur de me lever en pleine journée.

Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. D1285323157e21ed64d457d0f0431656

Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "

Alshaïn
Alshaïn
Citoyen

Lieu de naissance : Astranaar

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. Empty Re: Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral.

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 19 Nov 2019 - 16:40

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des services de la Chancellerie,
Hurlevent.

Caserne des Implacables
2 places d'Armes
Hurlevent

Dix-neuvième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Capitaine Pâlelune,

J'ai bien reçu votre courrier. Son Excellence Walter, Chancelier des Affaires Urbaines est informé de votre demande. Il est en mesure de vous recevoir aux bureaux des Services de la Chancellerie à la date et l'horaire suivant ;

- Vingtième jour du onzième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heure.

Dans le cas ou vous ne pouvez vous présenter à l'horaire proposé, veuillez nous informer de vos disponibilités afin de convenir d'un autre entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir, Capitaine Pâlelune, mes salutations respectueuses.
Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. Signat17

Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. Empty Re: Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral.

Message par Alshaïn le Mar 19 Nov 2019 - 18:19

Une réponse plutôt courte de celle qui ne s’alourdit pas de formules classiques et pompeuses.

Caserne des Implacables
2 places d'Armes
Hurlevent

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des services de la Chancellerie,
Hurlevent.

Conseillère Breckenridge,

Je vous informe de ma présence pour le vingtième jour du onzième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heure.
Les Etoiles vous guident en l'attente de notre réunion.

Courrier adressé à Son Excellence le Chançamiral. D1285323157e21ed64d457d0f0431656

Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "

Alshaïn
Alshaïn
Citoyen

Lieu de naissance : Astranaar

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé