Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Empty Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent

Message par Eudes Bonefoy le Lun 18 Nov 2019 - 13:26

A l'attention des autorités de la Garde de Hurlevent,

Nous avons constaté la présence à Hurlevent d'un individu de sexe féminin ne respectant pas les lois en vigueur, relatives aux écarlates. Recevez ci-joint le dépôt de plainte de l'Eglise de la Lumière suite à la présence et aux provocations de cette femme au sein même de la Cathédrale dans les rues.

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent 670082titreplainte

Date du délit:

Nom(s) du/des plaignant(s): Bonefoy
Prénom(s) du/des plaignant(s): Eudes
Appartenance: Eglise de la Lumière

CONTRE

Remplissez les informations ci dessous seulement si vous les connaissez  sinon notez " X"

Nom(s) de/des accusé(s):  Rosenbury (HRP Rosenbury)
Prénom(s) de/des accusé(s): Kathleen
Appartenance: Croisade Ecarlate

Crimes et Délits :
- • Art. CR-8 Appartenance à divers ordres bafouant la religion officielle : Peine statuée par l'Etat Major ou la Chancellerie.
- • Art. ChX-1 : Tout individu  se réclamant de la croisade écarlate se devra de se signaler à la Chancellerie ou au guet dès son arrivée et ce dans les plus brefs délais pour obtenir une autorisation de fouler les terres du Roi. Son nom sera ajouté à une liste recensant ces personnes. L’individu fournira le motif de sa visite et le lieu où il compte résider.
- • Art. ChX-2 : Tout individu une fois enregistré auprès de la Chancellerie se verra obtenir une broche signalant son appartenance. Il se devra de la porter en évidence et de présenter cet objet en cas de vérification par les autorités compétentes ainsi que de décliner son identité.
- • Art. ChX-3 : Le port du tabard de la croisade écarlate est strictement interdit sur les terres du Roi. Deux rappels seront fait à l’individu gardant sur lui le tabard de cet ordre, avant qu'il ne soit reconduit à la frontière du royaume et son autorisation de séjour sur les terres du Roi retiré.

Motifs de la plainte (autre) : Cet individu a reçu plusieurs sommation lui enjoignant de quitter la Cathédrale, ainsi que de retirer son tabard. Elle a fini par quitter l'édifice, tout en arborant dans les rues son tabard écarlate.

Lieux de l'action: Cathédrale de Hurlevent, Rues de Hurlevent.
Témoins de la scène: Père Brunnus, Evêque Eudes Bonefoy.
Observation(s) générales (circonstances) : L'individu se montre peu coopératif

Signature du/des plaignants: Eudes Bonefoy, Evêque de Hurlevent

Vous souhaitant bonne réception de ce document,

Eudes Bonefoy,
Evêque de Hurlevent.
Eudes Bonefoy
Eudes Bonefoy
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Empty Re: Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent

Message par Reed Fabre le Lun 18 Nov 2019 - 14:28

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Eudes Bonefoy,
Place de la cathédrale
Hurlevent

Messire Bonefoy,

Je confirme la bonne réception de votre plainte qui, en effet, semble troublante. La présence des écarlates en nos rues n'est pas chose nouvelle mais il est toujours bon de le signaler aux autorités compétentes. Cependant, en dépit de la forme plus que courtoise de votre courrier, je vous invite cordialement à vous rendre à notre caserne - Je gage que vous saurez la trouver - Afin de répondre à quelques questions concernant cet individu.

En effet, tous les détails sont bons à prendre. Je prendrai soin de prévenir les quelques gardes de votre venue. De plus, je prendrai de mon temps pour vous apporter quelques clarifications concernant les comportements à adopter dans un tel cas.

Bien à vous,
Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Signat92
Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Sceau_12

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Signat11

Remerciements et Pubs !:

Merci à Egosh pour l'avatar et à Adèle Sulivan pour la signature !

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent GEh4VJN
Rejoignez la communauté naine
“Seuls, nous sommes un roc. Ensemble, nous sommes une montagne.”
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Empty Re: Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent

Message par Eudes Bonefoy le Ven 22 Nov 2019 - 15:56

Père Baniudan Portebière pour l'Evêque Eudes Bonefoy,
Place de la cathédrale
Hurlevent

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.
Garde,

Recevez via ce pli les excuses de l'Evêque Eudes Bonefoy, qui ne pourra se rendre dans un futur proche à la caserne, ayant été agressé par un possédé, comme la Garde le sait sans doute déjà puisqu'elle a arrêté l'individu en question.

Aussi, je vous suggère d'envoyer à son chevet un garde, si vous avez urgemment besoin d'informations concernant l'une ou l'autre de ces affaires.

Que la Lumière éclaire votre Route et guide vos Pas,
Eudes Bonefoy
Eudes Bonefoy
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Reed Fabre le Ven 22 Nov 2019 - 16:04

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Père Baniudan Portebière,
Place de la cathédrale
Hurlevent

Mon Père,

J'apprends avec tristesse que Messire Bonefoy s'est fait agressé ! Je vous prie de me faire part, au plus vite, de nouvelles le concernant. J'enverrai, dès que possible, un garde se quérir d'informations concernant les deux affaires. De mon côté, je vous suggère vivement de conseiller à vos paladins de monter la garde à ses côtés.

Sachez que Messire Bonefoy se voit tout excuser de son manque de réponse, aucune rigueur ne saura être tenue contre sa personne. Puisse la Lumière l'aider à bien vivre cette convalescence.

Bien à vous,
Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Signat92
Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Sceau_12

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent Signat11

Remerciements et Pubs !:

Merci à Egosh pour l'avatar et à Adèle Sulivan pour la signature !

Un pli marqué du sceau de l'Evêque de Hurlevent GEh4VJN
Rejoignez la communauté naine
“Seuls, nous sommes un roc. Ensemble, nous sommes une montagne.”
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé