Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Empty Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines

Message par Olfgrond Barbenuit le Dim 24 Nov 2019 - 21:33

De Maître Olfgrond Barbenuit
21, place de la Garde Mystique
Forgefer

A l'attention de son Excellence le Chancelier Walter,
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Le vingt quatrième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

Votre Excellence,

Mon nom est Olfgrond Barbenuit, Maître Joaillier et Lapidaire de mon état établi depuis quelques siècles à Forgefer.

Suite à un entretien en vos locaux accordé ce jour par la Conseillère Breckenridge et conformément à la procédure en vigueur, je sollicite de votre part l’octroi gracieux d'une patente afin d'exercer la charge de commissaire-priseur au sein du Royaume. Je déclare sur l'honneur être informé des missions, des devoirs et des conditions liés à cette charge.

Sous le contrôle de la Couronne représentée par la Chancellerie Royale, je souhaite organiser de manière périodique des ventes aux enchères publiques de biens meubles, appartenant notamment à la catégorie des œuvres d'art et des biens artisanaux. Cette patente me permettrait en outre d'organiser ces ventes au sein des salles déjà présentes à Hurlevent (notamment celle du Quartier des Nains où je souhaite établir l'adresse de ma charge).

La sécurité des biens mis à la vente par les particuliers serait assurée par les autorités locales veillant déjà à la protection des bâtiments publics.

Enthousiaste à l'idée de vous exposer plus en détail ma volonté, je me rends parfaitement disponible pour un entretien en vos locaux.
Voici en outre trois dates auxquelles je pourrais me présenter à la Chancellerie :

• Le 25ème jour de ce mois ; toute la journée et ce jusqu'à la 20ème heure
  • Le 26ème jour de ce mois ; à compter de la moitié de la 22ème heure
  • Le 27ème jour de ce mois ; à compter de le 20ème heure

Veuillez agréer Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Pour l'Alliance
Maître Olfgrond Barbenuit

Olfgrond Barbenuit
Olfgrond Barbenuit
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Empty Re: Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 27 Nov 2019 - 21:15

Assise à son bureau, elle termine la pile de courrier et de demande à traiter avant d'arriver à cette lettre qu'elle ouvre en y prenant soin.

Elle déplie ensuite le parchemin pour prendre connaissance de l'information qu'il contient. Elle se déplace jusqu'au bureau de son Excellence pour lui transmettre le document en le posant sur son bureau avant de retourner au travail.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Empty Re: Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines

Message par Jonathan Walter le Ven 29 Nov 2019 - 20:49

Jonathan Walter
Place Faol

Forgefer

Le vingt neuvième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

A l'attention de Maître Olfgrond Barbenuit,

Maître,

Tout d'abord veuillez excuser la lenteur administrative qui n'a pas permit suffisamment de célérité pour répondre à vos disponibilités, mais n'ayez crainte vous n'avez pas été oublié pour autant. Comme un entretien vaut mieux que quelques courrier, j'aimerai vous rencontrer en personne. Mieux vous connaitre, vous et votre projet dans notre ville afin que la Chancellerie puisse répondre au mieux à vos attentes commerciale.
Je m'excuse d'avance pour le manque de flexibilité dans mon emploi du temps, mais je serais disponible pour vous rencontrer :

Le 29ème jour de ce mois à 22h30
Le 30ème jour de ce mois à partir de 21h
Le 5ème jour de ce mois à partir de 21h

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Signat14

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Olfgrond Barbenuit le Ven 29 Nov 2019 - 22:09

Forgefer

A l'attention de son Excellence le Chancelier Walter,
Place Faol

Le vingt neuvième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

Votre Excellence,

J'ai pris connaissance de votre courrier de ce jour. Ne pouvant hélas quitter Forgefer pour vous rejoindre ce soir, je vous propose de nous rencontrer demain dès la vingt-et-unième heure.

Veuillez agréer Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Pour l'Alliance
Maître Olfgrond Barbenuit

Olfgrond Barbenuit
Olfgrond Barbenuit
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Message par Jonathan Walter le Lun 2 Déc 2019 - 23:11

Le deuxième jour du Douzième mois de l'an 39

Par la présente et ce après avoir déclaré sur l’honneur, ne jamais nuire aux intérêts de l’Alliance et respecter les lois de Hurlevent, la Chancellerie Royale représentée par son Excellence Jonathan Walter, offre le titre officiel de Commissaire Priseur au profit de la personne de Maître Olfgrond Barbenuit de dignité Naine.

Cette fonction est temporaire, est valable pour une durée d’un an, renouvelable si nécessaire, à compter de la date du jour : Le 2ème jour du Douzième mois de l'An 39 et jusqu’au 2ème jour du douzième de l'an 40 mois inclus.

Cette fonction inclue responsabilités et devoirs envers la Ville, le Royaume et la Couronne. Sa morale est régie par le code de déontologie de la profession de commerçant. De par le fait le Commissaire Priseur s'engage à respecter les lois de la ville et du commerce, ne jamais effectuer de transaction d'objets volés ou prohibés, a des fins criminelles ou délictuelle, ni alimenter outre mesure les enchères de ses propres biens (à hauteur de 15% des biens présentés) sous peine de sanction pouvant aller jusqu'au retrait des charges dont il a l'honneur de s'acquitter.

En outre il jouit des droits, d'organiser, de faire la promotion, de démarcher des artisans et de présenter les ventes aux enchères dans les hôtels de vente de la ville à condition de réserver préalablement sa plage horaire.

Puisse sa fonction apporter prospérité à notre ville.

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Signat17

Missive adressée au Chancelier aux Affaires Urbaines Sceau_12
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé