[Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée]

[Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée]

Message par Olympe Fabre le Mar 26 Nov 2019 - 22:07

NOM :FABRE
Prénom :Olympe
Race :Humaine
Genre :Feminin
Statut civil :Célibataire
Origine :Val d’Est forêt d’Elwynn
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières :

Connaissances avancées en ingénierie.
Monte à cheval
Lire et écrire
Armure légère
Chasse (arc)
Premier secours

Motivation :

J’ai 24 ans et je viens d’une famille nombreuse, j’ai toujours été là pour ma famille, à aider les miens et c’est tout naturellement que l’idée d’aider mon prochain c’est imposé à moi.
Observatrice et consciencieuse dans mon travail, apprécierai contribuer au respect des citoyens et des lois. Ouverte et à l’écoute, j’ai un bon relationnel et je favorise toujours le dialogue mais je sais me montrer autoritaire et ferme lorsque la situation l’impose. Mon frère étant partie je me suis retrouvée la plus âgée de la fratrie et c’est formateur.
Calme patiente je sais être à l’écoute pour renseigner au mieux les citoyens.
Les travaux de la ferme étant physique, je pense pouvoir résister aux dures conditions que la vie militaire impose.
Je reste néanmoins consciente qu’il ne suffit pas d’avoir les qualités mentionnées ci dessus  pour être un bon garde mais je me tiens à votre disposition pour vous prouver toute ma motivation.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Olympe Fabre, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Olympe Fabre : lu et approuvé.]
Olympe Fabre
Olympe Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée]

Message par Einris Wedge le Mar 26 Nov 2019 - 22:21

Madame Fabre,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature, bien que courte et ayant quelques fautes, a su attirer ma curiosité. Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Mercredi 27/11/39, à dix-huit heures.
  • Le Jeudi 28/11/39, à dix-huit heures.
  • Le Vendredi 29/11/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Olympe Fabre [Acceptée]

Message par Olympe Fabre le Ven 29 Nov 2019 - 20:25

Bonsoir,

C'est avec fierté que je me rendrai à ce rendez vous en date du Vendredi 29/11/39 à vingt et une heure.

Cordialement,

Olympe Fabre.
Olympe Fabre
Olympe Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val de l'Est

Message par Einris Wedge le Ven 29 Nov 2019 - 22:10

Acceptée et intégrée au contingent le 29/11/39

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé