[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé]

[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé] Empty [Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé]

Message par Mauryss-Graham-Bell le Ven 29 Nov 2019 - 23:53

NOM : Graham Bell.
Prénom : Mauryss.
Race : Humain (worgen actuellement mais re race si pris).
Genre : Masculin.
Statut civil : Apprentie mage.
Origine : Comté-De-L'or.
Expérience militaire : Aucune mais habitué a l'autorité des maîtres mage, Archimage.  
Compétences particulières :

Aptitude à la magie arcanique, plus précisément les sorts d'entravements et lévitation.
Facilité a apprendre d'autre langue.

Motivation :

J'ai 16 ans et je suis fils unique, mon père est menuisier et ma mère boulangère. Très vite mes parents remarquèrent mes aptitudes particulière avec la magie et décidèrent de m'envoyer à la tour des mages pour y suivre une formation. L'idée de devenir garde me suis depuis se temps là et n'a pas bouger.
Curieux de nature je m’intéresse à la culture des autres peuples d'Azeroth, notamment celui des elfes et des draeneï, j'ai également appris à parler couramment leurs langages respectifs.
Je préfère le dialogue à l'action lors que celle-ci peut-être éviter. Je suis toujours emploie à l'écoute d'autrui pour échanger nos savoir respectif avec le sourire mais je reste tout de même impartial sur se qui est dit juste ou non et comme dirait mon père "au besoin je serrerai la vis" pour faire valoir les lois et les principes de notre nation.
Mes années passer auprès des mages m'ont appris le respect envers mes aînés, donc mes supérieurs, la patience et l'acharnement dans mon travail pour réussir et toujours faire au mieux dans toutes les situations.

Je reste à votre entière disposition pour toutes vos éventuelles questions.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Graham Bell Mauryss, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Mauryss Graham Bell

Mauryss-Graham-Bell
Citoyen

Lieu de naissance : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé]

Message par Einris Wedge le Sam 30 Nov 2019 - 9:54

Monsieur Graham Bell,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre candidature me parait mature et mieux écrite que la précédente, bien qu'il y ait des fautes de commun. Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Dimanche 01/12/39, à dix-huit heures.
  • Le Lundi 02/12/39, à dix-huit heures.
  • Le Mardi 03/12/39, à dix-huit heures.

Cordialement,
[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Refusé]

Message par Mauryss-Graham-Bell le Sam 30 Nov 2019 - 12:20

A l'intention du service de recrutement,

Madame Wedge,

Je vous remercierais sans doute jamais assez pour la chance que vous me donnez.
Je pourrais être la dés se soir, en revanche la date du Dimanche 01/12/39, à 18 heures me convient également.

Cordialement,

Mauryss Graham Bell

Mauryss-Graham-Bell
Citoyen

Lieu de naissance : Rodez

Message par Einris Wedge le Dim 1 Déc 2019 - 18:42

Refusé suite à l'entretien du 01/12/39.

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé