Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines"

Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Empty Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines"

Message par Kiéran Abberline le Mar 3 Déc 2019 - 19:01

Kérian Abberline
12, Rue du Souvenir
Hurlevent
À l’attention de son Excellence Jonathan Walter,
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Votre Excellence,

Je me présente au travers de cette lettre, Kérian Abberline, producteur de thé nouvellement de retour depuis peu en cette magnifique cité qu'est Hurlevent.

Je me permets de prendre contact avec vous suite aux renseignements que m'ont fourni la Garde concernant mon désir d'importer depuis ma production de thé située au Nord des Royaumes de l'Est.

Ainsi, je vous envoie cette lettre dans l'espoir de pouvoir conclure avec vous un droit d'entrée des dit produits, prendre pleinement connaissance des taxes d'import, et potentiellement faire l'acquisition d'un local commercial ainsi que d'un entrepôt pour pouvoir stocker les dit produits.

Je vous préviens pour ne pas que vous perdiez de temps à devoir lire une seconde lettre, des horaires auxquels je ne puis être disponible.

• Le cinquième jour du douzième mois, que ce soit dans l'après-midi ou la soirée. Rendez-vous professionnel en après-midi, et réunion par invitation de Madame Sacco-Beckris, gérante de la Chope Sucrée le dit soir.

• Le sixième jour du douzième mois, dans la matinée. Rencontre professionnelle avec des amateurs de thé pour présentation d'un échantillon de mon thé vert, le plus produit.

En dehors de ces horaires précédemment citées, je vous reste pleinement disponible le reste de cette semaine et des prochaines, j'ajouterai que si vous désirez goûter au dit thé, je me ferai un plaisir de vous en apporter un échantillon pour vous remercier du temps qui me sera accordé, par vous, ou l'un/l'une de vos subalternes.

Veuillez agréer, Votre Excellence, mes salutations distinguées.

À la Grandeur de Hurlevent et de ses alliés,
À la Grandeur de l'Alliance et du peuple Humain,

Honneur au Roi.

Cordialement,

Kérian Abberline,
Producteur de thé
Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Baef1910
Kiéran Abberline
Kiéran Abberline
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Feuille de personnage
Nom de famille: Abberline

Revenir en haut Aller en bas

Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Empty Re: Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines"

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 6 Déc 2019 - 21:50

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Services de la Chancellerie,
Hurlevent

Kérian Abberline
12, Rue du Souvenir
Hurlevent

Sixième jour du douzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Monsieur Abberline,

J'accuse bonne réception de votre demande. Il y a plusieurs locaux et entrepôts en ville capable d'accueillir votre commerce.
Je suis en mesure de vous accueillir au bureau de la Chancellerie aux horaires suivant ;

- Huitième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à seize heures.
- Huitième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.
- Neuvième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à vingt heures.
- Onzième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.

Dans le cas ou aucune date ne vous conviendrait, je vous invite à me transmettre vos disponibilités.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes salutations respectueuses.
Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Signat21

Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Empty Re: Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines"

Message par Kiéran Abberline le Sam 7 Déc 2019 - 15:45

Kérian Abberline
12, Rue du Souvenir
Hurlevent
À l’attention de Madame Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Services de la Chancellerie,
Hurlevent

Septième jour du douzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Madame Breckenridge,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je me présenterai au bureau de la Chancellerie lors du huitième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à seize heures. Dans le cas où votre fonction vous empêcherait de me recevoir à ce moment-ci, je repasserai en ce même huitième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.

Je vous remercie une nouvelle fois pour l'intérêt porter à ma demande et la rapidité à laquelle vous y avez répondu.

Je vous prie de recevoir, Madame, mes respectueuses salutations.

À la Grandeur de Hurlevent et de ses alliés,
À la Grandeur de l'Alliance et du peuple Humain,

Honneur au Roi.

Kérian Abberline,
Producteur de thé
Lettre scellée à la cire, "À l’attention de son Excellence Jonathan Walter, Responsable des Affaires Urbaines" Baef1911
Kiéran Abberline
Kiéran Abberline
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Feuille de personnage
Nom de famille: Abberline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé