[Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée]

[Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée]

Message par Judith Rogers le Jeu 5 Déc 2019 - 23:21

]NOM :Rogers
Prénom : Judith
Race : Humaine
Genre : Femme
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Classes militaires, soldat à la Bataille de Lordaeron ainsi qu’à l’assaut de Dazar’Alor
Compétences particulières : Compétence de monte. Lettrée. Maîtrise des dagues, bon maniement des épées légères, aptitude en furtivité.

Motivation :

À l’intention du service de recrutement de la Garde de Hurlevent.

Madame, Monsieur, 

Je vous joins cette lettre dans l’intention de vous faire part de mes motivations afin de rejoindre les rangs de la Garde de Hurlevent.

L’idée de la protection de mon peuple fut peut-être, d’aussi loin que je puisse m’en souvenir, ma toute première pensée. Cette pensée véritable et qui vous prend aux tripes de pouvoir enfin, un jour, être de ceux capable de protéger et de maintenir la paix au sein de notre capitale. Ainsi, il m’est restée en tête de pouvoir toucher mon rêve, cette ambition croissante et peut-être naïve d’être de ceux capable de lever la lame pour la protection de notre nation, de celles de nos alliées et du merveilleux de la vie, mais, comme chaque chose, pour obtenir la paix, il faut aller en guerre. C’est après mes classes que j’ai œuvré pour les nôtres et c’est une chose qui m’a emplie de joie, parfois de tristesse, de peur, de remords, mais sans jamais aucun regret. 

Et, au-delà d’être une dague au service de l’Alliance je suis tout autant capable d’écoute, d’attention et de compréhension. Les classes, la guerre, les batailles, tout ceci m’ont appris à avoir un certain recul sur toutes sortes de situations ainsi que de savoir faire preuve de sang-froid face à l’imprévu.  Cette écoute et ce recul que j’ai pu acquérir grâce à l’expérience de la vie au front, de l’éducation des classes militaires et de cette rigueur qui, est dorénavant ce qui me compose, je souhaite le faire partager et être utile à l’égard de mon peuple et de l’Alliance. 

Les classes militaires, passage obligé, peuvent être pour certain un véritable supplice ce qui ne fut pas mon cas tant j’ai apprécié la rigueur et le cadre de cet environnement qui me comble encore à ce jour. Le dépassement de soi est la racine de ma philosophie de vie. Je suis sortie des classes avec l’assurance d’une bonne maîtrise des dagues et du combat rapproché tout comme une technique correcte des épées légères. Ma force n’est pas mon principal atout, il est vrai, mais il n’en reste que je suis rapide et capable de discrétion : une chose pratique au sein de notre armée chez qui j’ai composé des années en tant que militaire. Ce fut un honneur de participer aux assauts de Lordaeron et de Dazar’Alor même si ce fut douloureux, car il serait mentir de dire que cela ne le fut pas. De ces batailles est née la paix entre l’Alliance et la Horde et je ne puis restée sans offrir mon service à l’Alliance et, après une longue réflexion car, il n’a pas de décision a prendre sans le temps d’y réfléchir : la Garde de Hurlevent donne à mon cœur une raison de me battre pour la sécurité de notre roi, de nos concitoyens et des terres de mon enfance. 

Ainsi, il n’y a rien de plus évident pour moi, à ce jour et dans les prochains, de protéger et d’assurer la sécurité dans l’enceinte de notre belle capitale. Il me tient tant à cœur de pouvoir être utile et d’être à l’image de ces hommes, ces femmes, qui lorsque j’étais enfant, captivait mon attention et m’assurait par leurs simple présence que moi aussi du haut de mes neuf ans, j’étais protégée et il n’y a rien de plus beaux à mes yeux que de pouvoir un jour être de ceux capable de rassurer l’esprit de nos pairs et de nos alliées.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussignée Rogers Judith, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Judith Rogers, lu et approuvé.
Judith Rogers
Judith Rogers
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée]

Message par Diane Rosseau le Ven 6 Déc 2019 - 17:11

Madame Rogers,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Rosseau, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle candidature écrite. Puissiez-vous être tout aussi à l'aise à l'oral ! Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

- Le Lundi 09/12/39, entre la quinzième et la dix-septième heure.
  - Le Mercredi 11/12/39, entre la quinzième heure et la vingtième heure.
  - Le Jeudi 12/12/39, entre la quinzième et la vingt-et-unième heure.
  - Le Vendredi 13/12/39, entre la quinzième heure et la vingt deuxième heure.

Cordialement,

Garde Rosseau

22 roses - 15 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

[Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Judith Rogers [Acceptée]

Message par Judith Rogers le Ven 6 Déc 2019 - 21:01

À l’intention du service de recrutement de la Garde de Hurlevent :

Garde Rosseau,

C’est avec plaisir que je réceptionne votre courrier et me permets de vous remercier non seulement de la rapidité de votre réponse, mais aussi du compliment adressé : cela me motive d’avantage et j’entrevois de me montrer à la hauteur de vos attentes.

Je serais disponible dès ce mercredi 11/12/39 ainsi, j’espère que nous pourrons nous rencontrer lors d’un entretien à partir de dix-sept heures.

Agréez, garde Rousseau, l’assurance de ma haute considération.

Judith Rogers.
Judith Rogers
Judith Rogers
Citoyen

Message par Diane Rosseau le Sam 14 Déc 2019 - 19:30

Recrutée le 11/12/39 au soir.

22 roses - 15 baffes
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé