[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté]

[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté] Empty [Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté]

Message par Mauryss-Graham-Bell le Dim 19 Jan 2020 - 12:49

NOM : Graham Bell.
Prénom : Mauryss.
Race : Humain.
Genre : Homme.
Statut civil : Apprentie.
Origine : Compté de l'or.
Expérience militaire : Aucune.
Compétences particulières : Aptitude à l'utilisation de la magie arcanique et prédisposition au langage elfique.  

Motivation :

J'ai eu 17 ans il y a peu de temps, fils unique d'un menuisier alors que je voulais entamer une formation d'écuyer à mes huit ans je fus plutôt envoyer à la tour des mages au quartier des mages à Hurlevent pour y suivre un apprentissage de la magie des arcanes.
Avec les années que j'ai passé au près des archimages et autres maîtres utilisateurs de magie j'ai acquis le respect envers toute personne, qu'il soit mon égale ou mon supérieur, l’acharnement dans mon travail pour toujours mieux faire m'est une chose quotidienne.
L'écoute envers les autres à toujours était ma priorité pour éviter tout conflits, je privilégie donc toujours le dialogue en toute circonstance et je m'assure de toujours faire valoir les lois et les principes de notre nation.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Mauryss Graham Bell, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Mauryss-Graham-Bell
Mauryss-Graham-Bell
Citoyen

Lieu de naissance : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté]

Message par Einris Wedge le Mar 21 Jan 2020 - 23:16

Monsieur Graham Bell,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Bien que votre candidature est relativement brève, je vois en vous une détermination intéressante - de par vos trois postulations - et une évolution remarquable. C'est pour cela que vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Mercredi 22/01/40, à dix-huit heures.
  • Le Vendredi 24/01/40, à vingt-et-une heures.
  • Le Samedi 25/01/40, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté] Wedge2

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mauryss Graham Bell [Accepté]

Message par Mauryss-Graham-Bell le Mer 22 Jan 2020 - 15:57

A l'intention du Caporal-Chef Wedge,

Merci de votre réponse,
La date du Mercredi 22/01/40, à dix-huit heures me convient parfaitement.

Cordialement, Mauryss Graham-Bell.
Mauryss-Graham-Bell
Mauryss-Graham-Bell
Citoyen

Lieu de naissance : Rodez

Message par Einris Wedge le Mer 22 Jan 2020 - 20:53

Accepté et intégré au contingent le 22/01/40

Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé