Haine du Centaure

Aller en bas

Haine du Centaure

Message par Tarnhelm Hellenlicht le Ven 17 Juil 2009 - 22:54

Haine du Centaure


Traduction du Taurens par Henriot Diet pour Sa Majesté, original de Thunder-Bluff. Edition annotée de mots dans la langue.
Henriot Diet, fut l'un des sept emisssaires envoyés en ambassade par le Regent Fordragon vers les grandes capitales de la Horde pour des raisons éminemment politiques, faute de rammener des reponses positives, Diet porta au Régent un collection inédite d'ouvrages raffinés. Il lui a donc eté accordé par édit royal le privilège de la traduction et publication de ces ouvrages aujourd'hui introuvables.


Tandis que les Brumes de l'Aube se dissipaient et que l'Age de la Mémoire avançait, le demi-dieu Cenarius partit à travers les champs du monde. Les Shu'Halo (taurens) furent désolés de son départ et oublièrent les connaissances druidiques qu'ils tenaient de lui. Tandis que les générations se succédaient, ils oublièrent le langage des arbres et des animaux. Les sombres murmures des profondeurs du monde montèrent de nouveau jusqu'à leurs oreilles.

Les Enfants de la Terre restèrent à distance des murmures démoniaques, mais une terrible malédiction tomba sur les tribus errantes. Des terres noires de l'ouest survint une horde de créatures sanguinaires: les Centaures. Cannibales, destructeurs, les Centaures s'abattirent comme une peste sur les Shu'Halo. Les braves et les chasseurs luttèrent avec la bénédiction de la Terre Mère, mais les Centaures semblaient invincibles.

Les Shu'Halos ont dû quitter leurs terres ancestrales et errent depuis, nomades, sur les plaines sans limite. L'espoir était censé renaître un jour, et les tribus dispersées des Shu'Halo trouveraient alors un nouveau foyer dans les bras de la Terre Mère.
avatar
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum