Puits de Soleil – la Chute de Quel'Thalas

Aller en bas

Puits de Soleil – la Chute de Quel'Thalas

Message par Tarnhelm Hellenlicht le Ven 17 Juil - 21:33

Puits de Soleil – la Chute de Quel'Thalas


Exemplaire commun, avec illustrations Pirates de Baie du Butin

Bien qu'ayant battu tous ceux qu'ils voyaient désormais comme des ennemis, Arthas était toujours hanté par le fantôme de Kel'Thuzad. Ce dernier lui dit qu'il devait revivre pour la phase suivante du plan du Roi Liche. Pour le ressusciter, Arthas devait apporter les restes de Kel'Thuzad vers le mystique Puits de Soleil, caché dans le royaume éternel des Hauts Elfes de Quel'Thalas.

Arthas et le Fléau envahirent Quel'Thalas et assiégèrent les défenses vacillantes des elfes. Sylvanas Windrunner, ranger-général de Silvermoon, combattit vaillamment, mais Arthas finit par balayer l'armée des hauts elfes et se fraya un passage jusqu'au Puits de Soleil. Dans un geste dominateur et cruel, il releva le corps décédé de Sylvanas pour en faire une banshee, condamnée éternellement au service du conquérant de Quel'Thalas.

Enfin, Arthas immergea les restes de Kel'Thuzad dans les eaux saintes du Puits de Soleil. Bien que les puissantes eaux d'éternité aient été souillées par cet acte, Kel'Thuzad pu renaître sous la forme d'une liche. Ressuscité et bien plus puissant qu'avant, Kel'Thuzad expliqua quelle était l'étape suivante du plan du Roi Liche.

Lorsque Arthas et son armée s'en allèrent vers le sud, il n'y avait plus âme qui vive dans Quel'Thalas. Le glorieux foyer des hauts elfes, vieux de neuf mille ans, n'était plus.
avatar
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum