Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides

Aller en bas

Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides

Message par Tarnhelm Hellenlicht le Ven 17 Juil 2009 - 23:40

Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides


Traduction du Taurens par Henriot Diet pour Sa Majesté, original de Thunder-Bluff. Edition annotée de mots dans la langue.
Henriot Diet, fut l'un des sept emisssaires envoyés en ambassade par le Regent Fordragon vers les grandes capitales de la Horde pour des raisons éminemment politiques, faute de rammener des reponses positives, Diet porta au Régent un collection inédite d'ouvrages raffinés. Il lui a donc eté accordé par édit royal le privilège de la traduction et publication de ces ouvrages aujourd'hui introuvables.


En temps voulu, l'enfant Cenarius grandit jusqu'à atteindre la taille de son père. Frère des arbres et des étoiles, le Grand Chasseur parcourut tous les lieux du monde, chantant les mélopées harmonieuses de l'aube. Toutes les créatures s'inclinaient devant sa grâce et sa beauté. Nul n'était plus rusé que le fils de la Lune et du Cerf Blanc.

Enfin, Cenarius devint l'ami des Shu'Halo et leur enseigna les mystères du monde. Les Enfants de la Terre le considéraient comme un frère et jurèrent de l'aider à maintenir les champs de la vie et ç préserver les créatures de leur Grande Terre Mère.

Cenarius apprit aux Enfants de la Terre à parler aux plantes et aux arbres. Les Shu'Halo devinrent des druides et, grâce à la magie, bercèrent la Terre de leurs soins. Pendant des générations, les Shu'Halo chassèrent avec Cenarius et gardèrent le monde à l'abri des ombres qui grouillaient sous la surface.
avatar
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum