Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La Ligue a vu juste... et traine pourtant une condamnation erronée.

2 participants

Aller en bas

La Ligue a vu juste... et traine pourtant une condamnation erronée. Empty La Ligue a vu juste... et traine pourtant une condamnation erronée.

Message par Herumor Garde-Bois Sam 5 Sep 2009 - 19:02

Salutation,

Le Commandeur Takeo Dalanor de la Ligue des Justes a été condamné suite à son attaque sur le quartier général des apothicaires de Fossoyeuse il y a plusieurs mois. Il a du subir sa peine qui a même détient sur la Ligue des Justes.

Le Roi Varian et le chef Trall ont suivi la voie de la Ligue en attaquant Fossoyeuse pour les memes raisons que le Comte Dalanor Takeo quelques mois plus tard. Désormais tout le monde sait parfaitement que le projet de peste que dénoncait avant l'heure la Ligue était chose vraie. La Ligue a été dans le vrai et a pourtant été condamné. Le Roi lui même nous a donné raison en agissant.

La Ligue et son Commandeur attendent que leurs actions soient reconnus à Hurlevent et au sein de la Grande Alliance. La condamnation du Comte doit être annulée officiellement.

Respecteusement

Colonel Herumor Garde-Bois de la Ligue des Justes.

Herumor Garde-Bois
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Quel Thalas
Age : (vous verrez)
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue a vu juste... et traine pourtant une condamnation erronée. Empty Re: La Ligue a vu juste... et traine pourtant une condamnation erronée.

Message par Endherion Sam 5 Sep 2009 - 21:03

Le sergent Endherion prend connaissance de cette demande de révision, en sourit légèrement avec une expression de perplexité amusée, puis déplace dans la bannette destinée à la Chancellerie.

- "C'tait pas plutôt pour désobéissance qu'il a été puni c'gars là ? Et même qu's'y qu'au final il avait raison... j'vois pas en quoi il a moins désobéi sur l'coup. C'est pô parc'qu'on a r'pêché un croco dans l'canal qu'tu dois être félicité d'avoir r'fusé une corvée d'chiottards... Nanmého... où qu'y va lui ?"

"En plus, si je m'souviens bien, c'tait pour désobéissance et aussi pour mise en danger d'la pôv'paix qu'y'avait à c'moment là. Y s'vante d'avoir failli précipiter l'carnage... Nan mais j'vous jure... on croit halluciner."

"Faut dire, s'dire qu'on est un "Juste" et s'faire choper en train d'favoriser la fuite d'un suspect, d'mettre en danger des tas d'familles qu'habitent en zone frontalière et d'en avoir eu rien à s'couer que l'Roi ait donné aucun ordre... ça fait pô trop "Justicier". Mais bon, s'y étaient justes... y s'raient Gardes ! Mouahahahaha !"

Et sur ce joyeux éclat de rire, il passa au courrier suivant.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum