Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

+6
Eskilan
Chason Tellerman
Ephraël
Frédérik Gold
Ériane
Grangmar
10 participants

Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Grangmar Mer 30 Juil 2008 - 21:54

¨"Un nain se présente au cadastre"

Bonsoir, messieurs.

Je me présente, Grangmar Haldir Gor.
Nous avons comme projet, mes frères, des confrères nains et moi même, d'ouvrir une vraie brasserie pure naine, la Brasserie Haldir Gor. Nous sommes presque prêt à ouvrir. Nous avons menés des recherches fructueuses afin de trouver un local adéquat pour nous installer. Une taverne délabrée, laissée à l'abandon, dans le quartier nain. Quoi de mieux?
Même si elle est occupée le mardi soir, à première vue, cela nous poserait aucun problème, on peut leur réserve la taverne.
Mais la où est le hic, c'est que le titre de propriété, d'après nos recherches, appartient à Dame Lizbeth, la gérante de la Brasserie de la succube. Nous avons tenté de discuté pour lui acheté le titre, elle refuse. Elle préféré laissé la taverne à l'abandon total plutôt que de nous la vendre.

C'est pour cela que je fais appel au cadastre. Nous avons comme espoirs, puisque l'établissement est grandement endommagé du à un incendie passé, délaissé de tout travaux, que vous demandiez à la légitime propriétaire de remettre son titre de propriété
Nous nous engageons à remettre tout en état à nos frais, et dans les plus bref délai, tout en faisant un travail digne des maîtres nains, et je travail sur le chantier du port de Hurlevent, je connais mon métier !
delà profiterai à tout le monde ; la restauration totale d'un bâtiment, let puis nous pourrions ouvrir notre brasserie. Qui nous serait profitable, bien évidement mais aussi à la ville. Un nouvel endroit de rencontre pour les habitants, un lieu de détente, et puis plus de dîme et de taxes ne sont jamais néfastes pour une ville après tout. "sourit"

J'espère que vous nous comprenez et que vous pourrez nous aider.
"s'incline" Je vous salue

[HRP: désolé si l'adresse est incorrecte, j'ai de la peine à lire le plan (je suis malvoyant irl... pas facil^^).]

Grangmar
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Suisse
Age : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Ériane Jeu 31 Juil 2008 - 18:52

Cher monsieur,

En réponse à votre missive et par là-même, à votre demande, nous pouvons en effet vous confirmer que le bâtiment est inoccupé, et ce sauf les mardis.
Quant à l'acte de propriété proprement dit, nous n'avons malheureusement pas le pouvoir de forcer une vente de tels droits.

Néanmoins, nous vous encourageons à renégocier, sachant que la Ville préfère voir bien sûr un bâtiment entretenu et occupé.

Nous tâcherons cependant d'en toucher également un mot à l'interressée.
Proposez-lui également des formules de locations.

J'espère que cette affaire trouvera une issue favorable.

Major É. Finduiläs

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Frédérik Gold Jeu 31 Juil 2008 - 19:16

Il faut savoir aussi que si le propriétaire ne répond à aucune offre et ne donne aucun signe de vie depuis un moment, et que cela nuit à la bonne marche du fonctionnement des commerces, nous nous devons de faire avancer les choses Major.

Dès lors, je pense que le bâtiment pourra être cédé à l'intéressé.
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Ephraël Ven 1 Aoû 2008 - 3:04

[HRP]
Alors là, la garde aura décroché vraiment atteint les sommets de sa gloire...

Reprenons :
- Primo, je ne répondrai qu'HRP a ceci vu qu'heureusement, quelqu'un qui N'EST PAS à la garde m'a signalé l'existence de ce qui ressemble, a première vue, a un complot boiteux et minable de gens irrespectueux. Je n'ai, bien sur, reçu AUCUNE missive, aucun courrier, aucun whisp, aucun caractère concernant l'affaire venant de la Garde, supposée avoir prise contact avec moi.
- Deusio, Fred'...Si on te dit qu'on a eu un entretien avec la personne, elle n'est donc pas portée disparue, que je sache. Neutral Donc, tu te DOIS de t'entretenir avec la personne avant de prendre une décision. Et, par pitié, dans ta position inconfortable de rôliste je-m'en-foutiste des autres, ne me sors SURTOUT pas le speech du "je le decide, c'est le roi qui le décide". Le roi, de un, n'est toujours pas là pour prendre les décisions et, de fait, tu ne les prends pas a sa place par octroi de la Sainte Lumière. De deux, il y aurait songé a deux fois avant d'octroyer un ex-territoire lorraniste sans s'assurer que cela n'interesse plus personne. Un pet de travers et c'est la révolte.
- Tertio...C'est Lizbeth Aman'niri d'Anvilmar. J'sais que vous vous en foutez, mais moi pas.
- Quarto, ce qui a réellement été proposé aux nains était qu'ils pouvaient LOUER le local (chose des plus courantes dans la vie réelle, si-si, renseignez-vous), mais que celui-ci ne leur sera jamais cedé car il est a la fois lieu de commémoration de l'époque lorraniste et, a titre plus personnel concernant Liz', le lieu ou celle-ci a partagé son premier amour avec quelqu'un du personnel. Elle a même proposé de restaurer le local A SES FRAIS. Faudrait pas aussi qu'elle se penche et leur leche le cul, non ?
- Quinto, Au cas ou il y aurait effectivement eu enquête (ce qui n'est toujours pas le cas), je compte remonter la brasserie de la Succube et des travaux ont effectivement été entamés. Donc, si le moindre émissaire royal bougeait son fion sur place, il y verrait des échafaudages et non des ruines.

EN CONCLUSION :
- Liz' se farcira le premier qui tente de dire "c'est a moi" sur sa brasserie, et s'il a la bénédiction d'un garde, gare aux fesses de toute la garde, car c'est pas une seule petite révoltée qui frappera a sa porte, mais bien une marée populaire comme on les aimait a l'époque de Sred' !
- J'attends donc impatiemment que l'un de vous, trognards de gardes, daigne se présenter A MA PORTE, EN PERSONNE, pour discuter de la situation, et le plus tôt possible. Il suffit de se rendre a une boite-aux-lettres, clic-droit, on tape "Lïzbëth", on tape un sujet et on tape un rendez-vous...Dur, hein ?

Sur ce, je n'vous salue pas.
[/HRP]

Ephraël
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Partout
Age : 24
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Grangmar Ven 1 Aoû 2008 - 12:38

[HRP :]
Lizbeth... loué c'est bien joli mais infaisable quasiment. Je ne voulais pas pour une raison que tu viens de confirmer.
Je t'explique.
On monte la brasserie, tout va pour le mieux. Mais un beau jours, tu te ramènes en disant "Bon les gars c'était bien joli mais moi j'réouvre." Donc du jours au lendemain on doit tout fermer et plier bagage. Résultat, nous on peut fermer boutique et disband la guilde.
Et je pense que personne de notre guilde ne souhaite voir ça.

Le seul moyen au niveau de la location ou je pourrait me permette d'accepter, c'est si tu nous certifies un contrat de location jusqu'au 31 décembre (jusqu'en décembre en tout cas).
Sinon c'est tout bonnement infaisable et tout à qu'on aura fait sera totalement réduit à néant....

[/HRP]

Grangmar
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Suisse
Age : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Chason Tellerman Ven 1 Aoû 2008 - 14:39

( Je m'permet de poster ici même si ça me regarde pas vraiment. Le housing comme on appelle ça par chez nous, le fait de s'approprier un lieu pour y étaler son rp, pour s'en servir pour son projet rp, tout le monde connait. Le plus embêtant dans cette histoire, c'eeeest ? Les autres. Car oui, SW / Elwynn ne regorge pas de lieux vides, nous sommes d'accord. Maints joueurs voudraient aussi pouvoir ouvrir leur taverne, leur salle de jeu, leur salon de coiffure. Mais quand tout est déjà pris, comment faire ? En rp, aller voir la Garde, avoir un titre de propriété du lieu. HRP, s'arranger avec la personne disposant déjà du lieu, en admettant que, selon la date (mercredi soir l'un, samedi soir l'autre) le lieu appartient à tel ou à tel. En rp, la façon d'arranger ça est de se dire, 'Brasserie de la succube c'est le 2 rue des nains, la taverne des haldir gor c'est le 5 rue des nains". Comme ça, tout le monde est content, et au final, ya plus d'embrouilles HRP. J'espère que j'ai été clair. )

Chason Tellerman
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Grangmar Ven 1 Aoû 2008 - 15:05

[HRP :]
Je comprend, cette idée avait deja été émise. Mais sachant que le lieu est deja occupé les mardis soir, cela reviendrait à 3soir par semaine chacun... Et nous voulons avoir au moins 4-5soirs, minimum.
Bon je ne savais pas que tu avais décidé de réouvrir la Brasserie, Lizbeth, tu nous avais dit que tu attendrais de voir se que la notre donnerai. Et puis quand on c'était vu sur le pont de Stormwind, tu donnais plus l'impression de nous narguer qu'autre chose.
[/HRP]

Grangmar
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Suisse
Age : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Ephraël Ven 1 Aoû 2008 - 17:13

[HRP]
Ce qu'il y a surtout, Grangmar, c'est que vous voulez que cela réponde a vos attentes mais vous vous fichez un peu des attentes des autres. Par exemple :
- Vous voulez pas ouvrir une brasserie quelconque, vous voulez absolument qu'elle soit a cet endroit,
- Vous ne voulez pas collaborer, vous voulez écraser en utilisant d'autres moyens, tels que la garde,
- Vous ne voulez pas partager 3 jours/semaine, vous voulez écraser les autres pour avoir 4-5 jours.
Ca, ca me reste en travers de la gorge, comme a n'importe qui. Et comme toute chose qui me reste en travers de la gorge, cela me donne plutôt l'énergie pour développer mes propres projets mis de côté que celle de gentiment tendre le pot de vaseline.

Donc, soit on en rediscute HRP et on parvient a un accord, soit on en reste là niveau discussion et j'vous montrerai a quel point Liz' est plus opiniâtre qu'un nain. A vous de choisir !
[/HRP]

Ephraël
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Partout
Age : 24
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Eskilan Ven 1 Aoû 2008 - 17:26

[hrp] sinon pour changer, tu veux pas t'exprimer sans t'en prendre aux gens? juste pour une fois voir ce que ça fait?

Eskilan
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Grangmar Ven 1 Aoû 2008 - 17:39

[HRP :]
Lizbeth (t'en prend pas au reste de la guilde, je suis venu seul ici)
-Un on aurait bien voulu s'installer ailleurs qu'à Stormwind, malheureusement nul part dans le coin nain n'est approprié à installer une brasserie, on a eu beau chercher. On a pas trouver... Et s'installer au parc... non pour un point de vue rp.
-Je ne veut écraser personne, c'est pour cela que j'avai aucun problème à laisser le mardi libre. Mais je ne voulais pas d'une brasserie "itinérante" donc c'est pour cette raison qu'on voulait être les seuls locataire. Pour que l'on puisse ouvrir à tout moment etc.
-Pourquoi je suis venu à la garde? Car je pensais, et je me suis trompé à en croire, que c'était un simple "caprice" que tu voulais garder la taverne, je ne pensais pas sérieusement que tu allais réouvrir, et d'un point de vue rp comme hrp, on ne pouvait pas être locataire. J m'excuse de mettre planté à se sujet là.
-Si je serais du style écraser, j'aurais occupé l'auberge en disant "Elle était vide, on l'a occupée. Tout projets rp à le droit d'aboutir une fois fignoller comme il le faut, comme actuelement. Et que Blizzard n'a pas fait des bâtiments vides pour qu'il le reste constamment". Je m'en serais pas gêné Or si je ne me trompe pas, je ne l'ai pas fait?
-Je suis tout à fait pour un entretient hrp.
[/HRP]

Grangmar
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Suisse
Age : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Dantonn Ven 1 Aoû 2008 - 22:56

[HRP]

Excusez moi de me méler de ce qui ne me regarde pas, mais de ce que j'ai appris ingame en rp et ce qui se dit ici est quelque peu hallucinant...

Des informations que j'ai eu, la brasserie de la succubes est fermée depuis au moins 5 mois, et rien du coté de Lizbeth pour le réouvrir durant toute cet période, sauf comme par hasard quand on la contacte pour ouvrir une autre brasserie,... pure coincidence ou juste une envie de faire chier son monde, je n'en sais rien, mais dans le cas présent, je ne peux que défendre Grangmar...

Il contacte lizbeth ingame qui ne lui dit pas qu'elle compte réouvrir et lui dit simplement qu'elle ne cède pas les droits

Dés qu'il contacte la garde pour trouver une solution, Lizbeth débarque en disant qu'elle va réouvrir.... comme par hasard diront certaines mauvaise langue...

De plus, à la vue des posts, celle qui s'amuse à écraser tout le monde n'est autre que Lizbeth puisqu'elle menace de faire chier son monde ingame si on lui laisse pas SA brasserie que Blizzard lui a mis à disposition personnel à sa manière de revendiquer ce lieu....sans aucune négociation possible, alors que depuis le début semble t'il, grangmar aie fait pas mal de démarche pour arriver à une entente,... en vain et au final, en ne recevant que du mépris


edit : je viens d'apprendre que durant tout un temps, Lizbeth avec un reroll du nom de malyfentia (a peu près) avait fait partie d'un groupe que ses anciens employé avaient créé comme la succubes ne marchait pas, la guilde s'est faite appeller marchombre... bizarrement, au lieu de faire survivre sa brasserie, elle est partie pour les marchombres et même après avoir été VIREE des marchombres pour irrespect, insulte, menace, manipulation et j'en passe en moins de 2 semaines (diverse source) elle n'a rien fait pour réouvrir la brasserie à ce moment là.

edit 2 : je viens d'avoir d'autres informations, décidément, ça pullulle dés qu'on parle de Lizbeth et de la brasserie de la succube.... il parraitrait que des personnes étaient venues au début de la brasserie en disant qu'ils étaient là avant, Lizbeth les a remballés en disant que c'était elle là et maintenant et tant pis pour le passé, "qui va à la chasse perd sa place" aurait elle dit à l'un d'entre eux, dans ces conditions, pourquoi laisser à lizbeth le droit de garder cet place qu'elle n'occupe plus depuis au moins 5 mois, alors que d'autre ne l'ont pas eu de par la volonté de la divinité toute puissante qu'est Lizbeth, l'être le plus puissant de tout azeroth qui ne respecte personne ni les règles...?

edit 3: décidément, y a de quoi faire des pages,... on m'a informé comme quoi Lizbeth tentais de faire revivre une autre de ses anciennes guildes, les mercenaires de la rose, situe à la vieille ville au cinq venin, dans ces conditions, comment gérer la recréation de 2 guilde comme ça? et tant qu'ils y sont, mes sources se demandent si Lizbeth va pas vouloir reprendre la tête de la garde en plus, comme elle avait été commandante avec un autre personnage de par le passé...

[/HRP]

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Ériane Sam 2 Aoû 2008 - 9:29

(puisque ce sujet part en conflit hrp, il est, sur les bons conseils d'Ethanel, déplacé)

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Trinita Mcless Sam 2 Aoû 2008 - 12:42

(Si Lizbeth veut reprendre le magasin des cinqs venins de la vieille ville pour le retour de la guilde, cela vas surement encore finir dans un autre conflit... Car si je me trompe pas ce magasin appartient maintenant au marchombre et depuis un bon grand moment donc ils vont surement pas laissés Lizbeth croire que le magasin lui appartient à nouveau comme avant... Les marchombres ont normalement le titre de propriété. Pour la Brasserie de la Succube, Lizbeth l'a fermer depuis un bon moment et aprés 5 mois sans nouvelle de cela, ce n'est pas normal de refuser le lieu à d'autre joueur pour faire du rp. Pendant son absence, la taverne du quartier des nains à aussi été utiliser par Soprano pour sa Cale au rhum. Nous n'avons aucune preuve que le retour de cet brasserie vas bien marcher car si je me souviens bien, la brasserie de la succube n'avait pas beaucoups de clients, les prix trop haut, le comportement du personnel que j'avais remarquer puis le personnel qui a vite diminuer... Bref les derniers jours avant que la Brasserie ne soit fermer, c'était presque vide et en faillite... Je pense qu'il est inutile de l'ouvrir à nouveau pour minimum quelques semaines au maximum 2 mois, il est temps d'éteindre le flambeau et de laisser d'autre joueurs tentés leur chance Lizbeth...)
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 2 Aoû 2008 - 14:05

(je crois que les marchombres, c'est mort comme guilde *repart après son HS*)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Dantonn Dim 3 Aoû 2008 - 9:03

(je confirme, les marchombres sont dissous, pour conflit de vue sur les proportions de temps accordé au RP et au PVEHL si j'ai bien compris, mais même si les marchombres occupaient les lieux, ils soulouaient le local aux mercenaires de la rose, que lizbeth fait renaitre dans ce même local...)

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Grangmar Dim 3 Aoû 2008 - 9:06

(Lizbeth... Tu veus vraiment tenter de relancer deux guildes rp en même temps???
Deja qu'une ce n'est aps facil, mais deux... Prend le temps de reflechir mais bon...)

[Edit : Et sinon merci à vous, la Garde. Je vous suis reconnaissant de votre soutient.]

Grangmar
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Suisse
Age : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Nael Lun 4 Aoû 2008 - 20:09

(Le soucis de cohabitation c'est pas neuf.. faut vraiment apprendre a mettre de l'eau dans son vin et partager.. ou s'allier !
Mais ça sert à rien de se prendre le choux pour un jeu..
ptite news au passage..
L'hopital va être forcé de déménager avec la prochaine extension pour cause de salon de coiffure gob à la place..
Les locaux ruelle coupe-gorge sont vides non ? sinon.. on va devoir quitter SW..)
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 4 Aoû 2008 - 20:30

(à part des rendez vous mafieux officieux, à ma connaissance c'est vide)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Dantonn Sam 9 Aoû 2008 - 8:15

(en maison vide avec chambre, il n'y a pas beaucoup de choix, le hic de la ruelle coupe gorge, c'est qu'on y accède en passant par un " bar ", future cafet des hospitaliers et des familles des victimes en attente?)

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits Empty Re: [HRP] Titre de Proprieté Taverne de la Place de la Forge, quartier nain, discusions et conflits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum