Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Garde Royale(HRP)

+9
Maes
Cheena de Grimwald
Guildaria
Galdros
Eskilan
Djil
Frédérik Gold
Trinita Mcless
Lianrhyn/Veldrin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Garde Royale(HRP)

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 2 Aoû 2008 - 16:30

A mon retour de Nagrand, j'ai pu voir que certains gardes nous avaient quitté et qu'une "Garde Royale" existait à présent. Je me demandais si ce nom était lié aux départs de certains de nos hommes et au Royaume ou si ce n'était qu'un hasard et un nom pompeux.

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je lui en serais reconnaissant.

(Message à prendre hrp en fait ^^)


Dernière édition par Lianrhyn le Sam 2 Aoû 2008 - 18:31, édité 2 fois
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Trinita Mcless Sam 2 Aoû 2008 - 18:20

(La Garde-Royale n'existe pas encore en rp pour le moment donc tu devrais pas le savoir. Il n'y a aucune preuve de savoir qu'ils existent car ils ne portent toujours pas de tabard, n'ont jamais fait de publicité dans Hurlevent ou autre et les rares personnes qui sont chez eux pour le moment parlent de cela que entre eux, que avec les personnes de confiance. Tu as surement remarquer le nom de Guilde sous le nom de Myann ou quelqu'un d'autre mais personne n'est au courant de cela en rp. Donc ce que tu as écrit n'est que hrp...)
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 2 Aoû 2008 - 18:30

(autant pour moi, la preuve que j'en sais absolument rien :p donc pour le moment, on en sait rien, ça répond à ma question de savoir comment les prendre en rp merci Smile)
(En fait, j'ai pensé que c'était déjà rp vu le nombre qu'ils étaient, donc plusieurs anciens de la Garde....donc j'ai pensé qu'ils avaient une raison rp officielle de le faire)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Frédérik Gold Sam 2 Aoû 2008 - 18:50

(Ils veulent simplement faire chier le monde... je vous explique...

Myann et quelques partisans (style : Elliöt et d'autres...) ont créé la garde royale. qui en rp s'occupe de la défense du Donjon et de Fordragon.

En attendant de voir ce qu'ils souhaitent faire de ce rp (j'ai déja quelques idées la dessus.) je vous demande de les ignorer.

Je pense, (ce n'est que mon avis) qu'ils vont tenter de nous absorber et de créer la confusion dans le rp de garde sur KT.

Nous verrons bien...

(de plus certains membres (ex tolard, voir délinquant et criminels sont dedans... ca me fait largement sourire!!^^)
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 2 Aoû 2008 - 18:54

(c'est bien pour ça que je voulais des informations pour savoir comment les considérer en rp....si la situation est telle que tu le dis, je regrette que certains soient partis là bas alors....enfin, avec de la chance, notre ancienneté nous garantira un avantage si ça doit être la guerre mais je trouve ça vraiment crétin....comme si le rp ne se portait pas assez mal)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 2 Aoû 2008 - 19:19

(Suite à de multiples attaques en send et harcèlement, pour moi, c'est une guerre....ça promet....)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Trinita Mcless Sam 2 Aoû 2008 - 19:29

(Je préviens, pour moi, la Garde Royale ne sera pas BL car je refuse de BL une guilde juste car elle va surement être contre nous. J'ai directement demandé à des MJs qui m'ont répondu que nous n'avons aucun droit de décider d'être la seule Guilde de rp sur la Garde de Hurlevent, ils ont autant le droit que nous car ils ont demandé l'accord des MJs. Ils ont peut être certains partisans comme Elliöt ou autre d'aprés les sources de Fréd mais ne recrutent que des bons joueurs rp de confiance, ils n'ont pas recruté un seul kikoo, bref tout le contraire de nous... Et pour finir Fréd tu demandes qu'on les BL mais se sont pour certains des Gardes qui nous ont abandonnés, dont j'ai bien rp avec eux et non rien à faire dans ma BL. Je me fiche complétement d'avoir de nouveaux ennemis, de voir des traitres déserter pour les rejoindres, de voir Fréd viré... Tout cela n'est que du rp et ils ont le droit de le pratiquer, Fréd si tu refuses cela et que tu demandes que tout la Guilde de les BL, tu vas tous nous faire passer pour des kikoo qui ne respectent pas le rp des autres aux yeux des autres personnes. Je ne peux pas me le permettre.)
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 2 Aoû 2008 - 22:15

(je crois que la discution dérive, ma question initiale était de savoir comment les considérer en rp: leur existence étant pour le moment hrp, la question est réglée.)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Frédérik Gold Sam 2 Aoû 2008 - 23:59

(jamais dit de les BL. mais deux gardes de Hurlevent c'est de l'incohérence total, et tu le sais. ou prouve moi le contraire.

je dit simplement que certaine personne comme Elliöt qui se dit "duc" donc Noble... et qui devient Garde, c'est une régression pour lui.

Quand ont fait du rp, ont se tient à son histoire, à ses actes, à ce qu'est son personnage, sinon la cohérence n'est plus de mise.
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Djil Dim 3 Aoû 2008 - 4:14

(Je me permet d'intervenir sur ce post ayant été contacté pour y participer.
La guilde est pour le moment hrp, et Eliott n'a apparemment aidé qu'hrp à la création de cette guilde;
Elle ne contient donc à ce jour, pour leur futur rp, aucun criminel mais au contraire des rolistes reconnus.
Je trouve donc ta remarque mal venue et inutile, je trouve pour une fois qu'une initiative rp se lance, nous ferions mieux de l'encourager et non d'essayer de la torpiller sans en connaitre les détails.
Quand on ne sait rien, il faut parfois savoir se taire.

D'après moi, La Garde d'Hurlevent ne saurait se targuer de pouvoir être la seule guilde à défendre le royaume, ils ont une explication totalement rp à la création de celle ci. J'ai promis de rien révéler mais quand je lis ça, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête)
Ca fait longtemps que je fais du rp et quand je lis ce genre de remarque, je me demande si la logique et le rp de qualité, existe encore au sein de la Garde d'Hurlevent.
Au final ce genre de réaction finit par nous déservir et je réfléchis moi aussi à rejoindre la Garde Royale qui offre des perspectives d'avenir certainement meilleures que les notres (pas de connectés,des brouilles hrp qui gachent l'ambiance, la qualité de jeu se dégrade jour après jour)

D'après ce que j'ai lu sur le forum : il y a de nombreuses accusations concernant le personnage de Frédérik, donc de quel droit tu te permets de juger le fait que "soit disant" la Garde Royale compte des criminels en ses rangs et que leur rp te fait doucement rire ?
je comprends mieux pourquoi tes gardes te tournent le dos , tu trouves ça logique toi un Commandant qui trahit l'alliance, qui frappe les prisonniers, un Commandant que je ne vois jamais d'ailleurs, pas moi... Avant de critiquer le rp des autres on s'assure déjà que le sien tient la route)

Un roliste déçu.
Djil
Djil
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Eskilan Dim 3 Aoû 2008 - 10:39

(hrp : concernant le rp de la garde royale, je ne le connais pas et donc je m'abstiendrais de tout commentaire ou jugement. Par contre la seule chose c'est que j'espère qu'il présenterons leur projet à l'ensemble de la communauté roliste avant de le lancer. Aussi bien pour nous que pour eux car pour avoir vu défiler de nombreuses guildesvoulant imiter la garde je peux vous assurer qu'il est difficile de la faire accepter au plus grand nombre pour qui la garde de hurlevent est profondément ancré dans les moeurs.

à bien expliquer avant donc et à se mettre d'accord sur les rôles histoire de garder une certaine cohérence.

Eskilan
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 3 Aoû 2008 - 14:33

D'après mes sources, la garde royale n'existe pas en rp, et certains membres n'y sont que hrp pour l'instant et n'ont pas l'intention d'être garde (Eliott en particulier) et comme je l'ai dit avant que ça ne dégènère en débat "pour ou contre", on ne peut pas considérer le rp d'une guilde qui n'existe pas en rp.

Pour moi ce n'est ni le lieu ni le moment d'un débat pour ou contre la garde royale.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Frédérik Gold Dim 3 Aoû 2008 - 18:41

(Djil, pense tu que je parle de choses sans me renseigner avant?... non.)

(effectivement Lian, bon point!^^)
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Djil Dim 3 Aoû 2008 - 18:46

Oui Frédérik , et tu passes une fois de plus pour un idiot, tu vois bien qu'ici tout le monde est au courant qu'Eliott n'est pas présent en rp chez eux, d'ailleurs je crois même en tapant en / who qu'il n'est plus guildé chez eux, preuve que ça commence à bouger.
Djil
Djil
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Galdros Dim 3 Aoû 2008 - 20:47

oula sa sent l'embrouille... en tout cas moi je reste dans la garde d'hurlevent (enfin avec se perso si je fait des rerolls sur KT seront ptet dans d'autre guilde) je partirait que si ya plus ni Fred , ni érianne (combien ya de n déjà ^^), ni tarn, mais bon je suis daccord sur le fait qu'il ne faut pas décourager la création de guilde rp mais c'est vrai que 2 guildes ayant les mêmes tâches risques de se concurence sans que sela soit bon (mais il y avait bien a une époque "la garde d'elwin" alors peut etre y aura til aucun problème)

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Frédérik Gold Dim 3 Aoû 2008 - 23:39

(Djil... calmos ok.)
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Guildaria Lun 4 Aoû 2008 - 13:01

Bon puisque apparement la comunauté rp de ce serveur as un peut de mal a "jouer le jeux " et a pas se sentir agréssé a chaque action qui pourrait entrever son perssonage qui est le plus beau le plus fort de tout l univers que meme si Illidian il vient bha il le two shoot parceque c est trop une bete de guerre , je pensse que je vais arreter la le rp sur ce serveur est une calamité j ai jamais eu autant de soucis sur un jeux que depuis que je me suis investie dans le rp de ce serveur les gens detendez vous la ficelle respirez un grand coup c est qu un jeux .
Guildaria
Guildaria
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 43
Lieu de naissance : Comté Du Nord .
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Cheena de Grimwald Lun 25 Aoû 2008 - 11:06

[RP]Criée par Kandhar à Comté de l'Or il y a de cela quelques jours, j'annonce que la Garde Royale est officiellement ouverte, et ce à la demande du Conseil de Roi, car la Garde ne répondrait plus aux exigeances de la population.[/RP]
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Maes Lun 25 Aoû 2008 - 11:08

( On ne répond plus aux exigences ? Suspect )
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Cheena de Grimwald Lun 25 Aoû 2008 - 11:08

(pas à moi de répondre à ça, c'est ce qui a été à peu près annoncé. J'aurais du prendre un screen, je ne me souviens plus des paroles exactes... mais en gros, on est plus à la hauteur.)
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Maes Lun 25 Aoû 2008 - 11:10

( A...Après tout ce qu'on a fait ? ... M'enfin ... La garde c'est une guilde ancestrale ! Ils n'ont pas le droit de nous balayer comme ça ! Sad )
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Cheena de Grimwald Lun 25 Aoû 2008 - 11:11

(On est pas balayés... le but de ce post de ma part est de trouver des solutions pour s'allier etc, définir des zones particulieres pour chacun, et éviter les confrontations qui ne mèneraient à rien)
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Maes Lun 25 Aoû 2008 - 11:13

( ça va ce finir comme dans Gangs of New York ... 'Savez , quand plusieurs casernes de pompiers viennent sur le même incendie ... )
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Cheena de Grimwald Lun 25 Aoû 2008 - 11:19

(J'espere que non... mais on verra bien. Pour le moment, je ne les ai jamais vus se balader. En tant que Garde Royale, peut-etre se contentent-ils de rester au Donjon ? Ca m'etonnerai, mais comme je disais pour le moment, on ne peut pas en dire grand chose)
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Ériane Lun 25 Aoû 2008 - 11:20

une grosse mise au point est en train de se faire sur ce sujet.
mais dejà :
- personne ne balaie personne, il s'agit bien de jouer ensemble.
- on va répartir clairement les tâches et spécificités, pour éviter les conflits improductifs et destructeurs.

La Garde est une institution en effet, au même titre que l'Hospital, et même si elle a une réputation .. de gardes, personne n'en viendra à bout comme ça Wink
mais je n'ai jamais vu dans un seul monde (irl ou ig) une police aimée de toutes façons.

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Garde Royale(HRP) Empty Re: Garde Royale(HRP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum