Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explosion

Message par VdL le Lun 14 Sep 2009 - 22:05

Un hibou hululant, voilà le seul bruit qu'on entend dans les rues sombres et silencieuses de Hurlevent. Au loin quelques lumières sporadiques indiquant des ivrognes rentrant chez eux, ou des patrouilles de gardes.

Le quartier du parc est le plus silencieux, éloigné de la cohue des noctambules de la Place Commerçante. Pourtant trois ombres sont en mouvement. L'une reste à l'entrée du parc, tandis que les deux autres se dirigent vers une maison aux volets fermés. Elles s'arrêtent là durant quelques minutes, à l'écoute du moindre bruit suspect. Nouveau hululement : la voie est libre.

Aussitôt les deux se mettent au travail, tandis que l'un dépose un sac au pied du mur, l'autre placarde une affiche sur le mur voisin. Un miaulement, les individus s'arrêtèrent et disparurent.

quinze minutes plus tard, le paquet explosa d'un bruit sourd. Une patrouille alarmée se rua vers l'origine du bruit armés de torches et les habitants du parc ouvrirent leurs portes ce qui permit de voir le résultat de l'explosion ainsi que le parchemin. Après s'être assurés que rien n'avait été détruit ou blessé, la patrouille partit au pas de course prévenir l'officier de garde.

Résultat de l'explosion


Parchemin


[HRP] Si vous décidez d'enquêter envoyez moi un mp je répondrais à vos actions via forum. [/HRP]

VdL
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : XX
Age : XX
Date d'inscription : 14/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum