[14/09] Descente dans la planque du Magus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[14/09] Descente dans la planque du Magus.

Message par Invité le Sam 19 Sep - 14:16

[Texte d'Asgeir, MJ de cet event]

La nuit avait recouvert de son manteau sombre les habitations de Stormwind. Les tavernes etaient pleines à craquer, les amoureux se becotaient sur les banc publics, bancs publics lalalala... Hum.

Mais dans les vieilles villes, ce n'etaient pas de stupides badaux a la recherche d'alccol qui se déplacaient furtivement de murs en murs. Ce n'étaient pas les prostituées qui se masquaient dans les ombres. La faible lumière de la place du "Nain qui tappe" éclaira alors les arrivants. Menant la troupe de guerriers masqués, le sergent Hanrius et le Sénéchal Idrid avançaient avec précaution, à l'affut de tout mouvement suspect. Derriere eux venaient Fanélia, Malerann, Tazimas, Welton et Herlime pour la Rédemption, Et deux gardes de Stormwind couvraient les arrieres: Shirae et Melwyaê.

Le groupe se mit en position devant une échoppe à l'allure miteuse... Les rares clochards et petites frappes qui infestaient la place ne demanderent pas leur reste et s'enfuirent. Mais ce n'etait pas eux que l'Alliance etait venu chercher.

Le sergent Hanrius s'avança d'un pas conquérant vers la porte, une démarche pleine de force, de puissance. Le genre de marche au ralenti qui impose le respect. Dans un cri d'effort héroique il balança son pied dans la porte, dans le but de la sortir de ses gonds, comme il se voyait souvent faire dans les rediffusions de SW.COPS à l'OrbeTélé. La porte ne bougea pas; renforcé par des plaques d'acier, il semblait que le propriétaire ne voulait pas être dérangé...
Herlime se proposa pour crocheter la serrure. L'on accepta. Elle s'approcha de la porte, sortant son materiel et commeça son oeuvre en sifflotant... Une énorme flamme engloutit alors la porte, brulant cruellement Herlime aux doigts. La chaleur était telle que personne ne semblait pouvoir atteindre la porte. L'on lança bien quelques seaux d'eau pour tenter d'eteindre ce feu magique mais rien n'y fit. Une énorme tête de réprouvé sortit des flammes, un réprouvé portant un monocle chic illuminant les soirées mondaines, qui se tordait de rire... Puis devant l'absence de réaction du groupe, le feu disparu.

La garde et l'Alliance déliberent un court instant, et Hanrius déposa ses armes et s'avança vers la porte. Rien. Il tandis sa main vers la poigné en refoulant toute ses mauvaises pensées. Rien. Il ouvrit la porte.

La petite boutique etait vide. Des caisses brisées, des tonneaux vidés quelques rats. le groupe investit les lieux, cherchant des indices mais rien. L'on commença à penser que l'Elfe de la nuit qui avait donné ces informations avait menti. Mais Hanrius vint contredire ses hommes. Il venait de trouver une petite enveloppe contenant un petit bout de papier vierge. Le tendant à Idrid, il vit avec horreur son gant commencer à grésiller puis a fondre. Le même scénario se repéta avec Idrid. En lettres d'or s'incrivit sur le papier le mot "Stupide". Avec un sourire féroce, Idrid lacha le papier et je ta ses gants sur le sol. Regardant ses gants disparaitre dans une fumée acre il remarqua un plancher inégal:: Une latte legerement plus haute que l'autre.

Se penchant il souleva précautionneusement ce qui semblait être une trappe. Dans un Pchht aiguë se libéra dans la piece un gaz nocif. Mais la Rédemption et la Garde avait prévu le coups et s'etaient munis de masques pour empecher toute contamination de la part du Magus.

Une fois le gaz évacué ils commençerent une longue descente dans un couloir de pierre noir et suintant. Grâce à l'orbe de lumiere apporté par un chevalier de la Mort nommé Présage qui avait rejoint le groupe entre temps, Welton fit remarquer que l'ombre projetée sur les murs etait fort menaçante. Alors qu'il finissait sa phrase un rayon violet vint le frapper de plein fouet!
"Argh. cria t'il les main sur le point d'impact."Je... Je...Je ne souffres pas."
Il y eut alors une sorte de déclic et l'escalier s'illumina d'une lumiere glauque. Tandis que l'Alliance se mettait en position de combat tant bien que mal, une voix éclata à leurs oreilles.

"Bienvenue à vous, Disciples. Si vous êtes là, c'est que vous avez franchi une nouvelle étape dans votre formation à mon service. Vous êtes désormais des Apprentis, mes Apprentis et grâce au savoir que je vais vous inculquer nous lutterons ensemble contre la bêtise et l'ingnorance. Ce que vous voyez là (nouvelle lumiere éclairant la vaste sallle) est désormais à vous. Ce seront vos outils, et de vos travaux dépendront le destin de ce monde corrompu. Au travail maintenant."

Il semblait que le discours avait été pré enregistré pour accueillir de nouveaux disciples de l'Ombre. Ainsi, La Garde et la Rédemption avaient découvert la planque principale du Magus Eldred à Stormwind.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [14/09] Descente dans la planque du Magus.

Message par Invité le Sam 19 Sep - 14:17

[Et enfin le contenu de la fameuse cave]

Liste de ce sur quoi vous avait mis la main.

20 tonneaux de A-W.(Virus Worgen)
Un loup mort :p
Un établi du parfait petit chimiste réprouvé, en vente a Undercity pour 99 po 99pa.
Trois ans de paperasse admistrative.
10 rapports codés en bas parler.(Je communiquerais les rapports au fur et à mesure des jours qui arrivent si les rapports ont été pris.
Des caisses contenants les corps conservés d'enfants.
Des caisses contenants des corps conservés de Worgen.
Un monocle chic pour vos soirées mondaines.
Un plan de Hautebrande perçé de petites punaises rouges.
Un plan de la forêt des Pins argentés perçée de trois punaises rouges.
Un coffre contenant une centaine de piece d'or.
Une paire de dé.
Des livres sur la nécromancie, sur l'Occultisme, sur l'Alchimie.
Les rapports des derniers agissements de la garde sur Stormwind.
Une lettre etrange en bas parler codé ou seul le nom Asgeir peut être compris sans trops de mal...
Trois tonneaux de peste utilisée en Northrend.
Un rapport sur la personne de Fanélia avec une déplaisante esquisse de ses muscles, son squelette, et sa matrice de conception.
Un gnomgraphie d'Idrid collée au mur avec des flechettes...
Un rapport TRES détaillé des agissements de la rédemption en Hautebrande.

(Voilà. Vous me direz ce que vous commençez a inspecter au fur et à mesure. Vous avez le droit à deux choix par jour (temps necessaire à vos linguistes, mages et ingenieur pour en apprendre plus de l'objet en question. Genre si vous me dites Rapport 1 et Rapport Hautebrande je vous écrit immédiatement ce qu'ils rapportent. Bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [14/09] Descente dans la planque du Magus.

Message par Eldorilla le Dim 20 Sep - 14:40

fait grincer la porte ou sont stockées les affaires saisies et se saisit du plan de la foret des pins argentés et des 10 rapports codés

étale le plan , déroulant a coté un plan intact , regardant l'emplacement exact des trous punaisés

ouvre avec déléctation les rapports codés


ca me rapelle vaguement le code énigma utilisé par les navires gobelins pendant la guerre tiens....

elle posa devant elle plusieurs series de grilles , binaire , hexadécimale , codes militaires et techniques , arcaniques et se plongea dans les rapports...sa spécialité

_________________
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit.
avatar
Eldorilla
Citoyen

Nombre de messages : 290
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14/09] Descente dans la planque du Magus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum