Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lettre scellée adressée a Monsieur Kelbourg

2 participants

Aller en bas

Lettre scellée adressée a Monsieur Kelbourg Empty Lettre scellée adressée a Monsieur Kelbourg

Message par Nihel Narendir Mar 3 Nov 2009 - 1:45

Rita Mordio a écrit:
Monsieur Kelbourg,

Notre entretien de la veille a du être écourté a la fois par votre manque de courtoisie, mais également par l'arrivée de visiteurs. Aussi, je me permet de vous laisser ce mot afin de m'assurer que vous serez présent lors de notre prochaine entrevue, je tiens à ce qu'elle se déroule en présence du Capitaine Alrun, à qui j'ai également envoyé une lettre lui expliquant la situation.

Aussi, excusez mon impolitesse de la veille, mais vous n'étiez pas le seul gagné par l'agacement, je vous laisse vous arrangez avec le Capitaine Alrun quand au moment où vous souhaitez que cet entretien se déroule.

Quand au lieu, je vous sais capable de me retrouver facilement.

Une dernière chose Monsieur Kelbourg, ne précipitez pas les choses, les conséquences pourraient être fâcheuse et peu enviable pour l'ensemble de la communauté.

Sincères salutations, Rita Mordio, Chercheuse du Kirin Tor.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre scellée adressée a Monsieur Kelbourg Empty Re: Lettre scellée adressée a Monsieur Kelbourg

Message par Aldorey Kelbourg Mar 3 Nov 2009 - 9:46

* C'est en entrant à la caserne avec l'aide du bon McNaab ( 7j/7 24/24, pas cher ) qu'on lui adressa cette lettre scellée à son nom. Le premier coup d'oeil fut rapide, l'habitude de ce genre de lettre. Elle se fit ouvrir d'un petit coup de couteau fin et délicat, extrait de son emballage et visionner en un coup de vent, un coup de vent qui fut assez longuet pour le lasser et le faire soupirer. *

<< Agaçante ... >>

* Il plia la lettre et la rentra dans une de ses sacoches, et s'en alla, le pas lent, saluant d'une main légère, faux sourire aux lèvres. *
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum