Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

+2
Hanrius
Rhones
6 participants

Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Rhones Jeu 10 Déc 2009 - 18:13

Bonsoir à tous et à toutes.J'aimerais organiser une fête au Port de Hurlevent ce vendredi soir à partir de 21h30 en l'honneur de la Garde.Pour ses actes qui protegent la ville de l'infamie,et fait regner l'ordre.La fête sera couronné de boissons,et de bonnes cuisine! Hmm.J'aimerais également que le plus haut gradé present ce soir la fasse un discourt,et que la Garde invite toutes les "Guildes" associé.Et j'espere avoir le privilege de pouvoir superviser tout sa en quelques minutes avec l'un(e) des membres de la Garde.Gloire a l'Alliance!

Cordialement: Rhones. *Sceau du Comte Rhones.*
(Pardonnez les fautes d'orthographes,je suis dans le noir. )

Rhones
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Aix-en-provence
Age : 26 ans
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Hanrius Jeu 10 Déc 2009 - 18:56

Sieur le Comte Rhones, Salut.

Nous avons bien réceptionné votre demande, et nous vous assurons que la garde sera là pour l'encadrement de votre fête. Un des gardes présents, à votre convenance le plus gradé fera un discourt.
Cependant, il n'est pas de notre devoir de prévenir les autres ordres. Nous vous laissons vous atteler à cette labeur.

Lieutenant Hanrius Farm,
*Signature de hanrius*
*Sceau de la Garde*

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Endherion Ven 11 Déc 2009 - 9:42

- "Une fête en notre honneur ? Mais... Euuh... bon... c'est gentil mais on f'rait p't'être bien d'être prudents aussi et d'surveiller la zone d'avance, histoire qu'y'ait pô un clampin qui piège l'coin et fasse tout péter d'un coup."

"'ffectiv'ment pour c'soir même ça m'parait chaud. J'y s'rai mais j'ai peur que l'gars manque un peu d'temps pour avertir tout l'monde. On verra bien. Si qu'on n'a pô d'informations sur le lieu précis d'ici l'début d'après-midi, on partira du principe qu'ça s'f'ra autour du Lion, histoire qu'on aille un peu d'place pour un p'tit défilé et deux/trois manoeuvres sous la houlette bienveillante d'not'adorable lieut'nant instructeur et les yeux béats du public ? Préparez nous un p'tit truc après avoir r'connu l'terrain lieut'nant Farm, siouplé."

"Dès c'midi, j'veux deux patrouilles de deux supplémentaires en permanence dans l'port et plus particulièr'ment dans c'coin là, si possible nos furtifs une fois sur deux. Les Gnomes form'ront une brigade spécifique d'déminage qui pass'ra toutes les deux heures inspecter l'coin. Aldanne, j'te laisse nommer quelqu'un en assistance pour vérifier les livraisons d'bouffe ou d'boisson éventuelles et t'assurer qu'on nous joue pô d'entourloupe."

"Major, avec l'service Enquête, sans vouloir vous commander, j'vous suggère d'fouiner un peu sur l'identité d'ce gars là, histoire qu'on puisse avoir la tête à la fête sans arrières-pensées."

Le paladin se rendait bien compte qu'il s'entourait d'une aura de méfiance qui n'était pas très en accord avec l'esprit festif qui semblait vouloir présider à l'événement. Cependant, ainsi que le disait son père quand il était jeune et devait prendre des décisions délicates : "Le sénéchal se doit d'être dur pour que le Roi puisse prodiguer ses largesses". Autrement dit, si on voulait qu'l'Etat-Major puisse faire valoir une certaine détente et confiance, c'était bien grâce au boulot d'hommes dont il avait l'ambition de faire partie, et qui veillaient, plus ou moins dans l'ombre, à ce que les poignées de main officielles puisse se serrer en se concentrant sur leur propre rôle.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Aldanne Ven 11 Déc 2009 - 9:58

- *Ok Endy.. mais cela me semble très court pour prévenir tout le monde et que tout soit prêt. Et puis tu le connais toi? Moi pas.. j'espère que c'est pas un coup tordu pour nous occuper ailleurs.
-Bah quoi, me regarde pas comme ça, me dit pas que tu y penses pas. *

La paladine semblait avoir la tête à l'envers, des cernes sous les yeux, elle étouffa un baillement et fini par se réservir un café bien noir
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Stéphane Ven 11 Déc 2009 - 11:40

Une fête au port Hummmm.... pour la garde entière .... j'aime pas trop ça....
Je vais jeter un œil sur les préparations en tout cas. La commandante serait une parfaite cible pendant son discourt .
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Hedwe Ven 11 Déc 2009 - 13:56

ce délai est beaucoup trop court pour prévenir tout le monde je suis navrée

je vous propose dimanche , nous auront plus de personnes disponibles

Et plus de temps pour s'assurer de ne pas etre victime d'un piege grossier

elle donna des ordres en ce sens et alla se promener sur le port avec son fidele Grispoil

lequel sanglier n'etait pas doué que pour trouver des truffes , dans cette ville il avait perdu son flair dans ce domaine , trop grande profusion , mais aussi des explosifs de toutes sortes

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Rhones Ven 11 Déc 2009 - 18:45

Bonsoir,j'aimerais quand même repondre a cela,moi qui suis l'organisateur,il se trouve que je viens d'apprendre que s'est reporté,tout le monde etait prévenues, ( Pratiquements toutes les guilde Roleplay) et le Dimanche vous me proposait donc je poste une reponse:Le Dimanche n'étant pas disponible j'annule l'évenement et ferait savoir la nouvelle Date.

Cordialement:Rhones *Sceau du Comte Rhones.*

Rhones
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Aix-en-provence
Age : 26 ans
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Endherion Ven 11 Déc 2009 - 21:58

(Ca partait d'une très gentille attention et c'est vraiment sympa. Le souci c'est que tu n'étais pas connecté au moment du lancement de l'event et ça a été à nous d'assumer les questions HRP des gens étonnés de se trouver le bec dans l'eau... Y'a comme un petit souci de communication là je crois.

Personnellement j'ai pris connaissance de ton invitation ce matin, et le matin pour le soir, ça ne laisse que trop peu de temps pour mobiliser les gens, jouer les précautions élémentaires de sécurité, vérifier qui est ton personnage en concertation avec toi, etc. J'ai essayé d'honorer ton RP ici sur le forum et de lever les alertes nécessaires, mais évidemment ça ne compense pas, je me doute bien.

Merci quand même de l'attention qui, je pense, nous a tous touchés. A la prochaine annulation tâche d'être au moins connecté pour répondre aux questions légitimes des gens invités et pour un event comme celui-ci, je te suggère un délai d'une semaine minimum car notre planning est généralement assez tendu (y'a qu'à voir qu'on n'a joué qu'hier soir un event de guilde prévu depuis plus d'un mois Wink))
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Rhones Ven 11 Déc 2009 - 23:08

Bonsoir,dois-je donc comprendre que comme je l'ai dis,c'est annuler jusqu'a que je redonne une date fixe et definitive?

*Sceau du Comte Rhones*

Rhones
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Aix-en-provence
Age : 26 ans
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Endherion Sam 12 Déc 2009 - 0:04

- "Affirmatif."
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Fête en l'honneur de la Garde de Hurlevent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum