-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

+2
Halarik
Armadeus Tranche-Nuit
6 participants

Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Armadeus Tranche-Nuit Jeu 31 Déc 2009 - 16:26

Prénom: Lamania
Nom: De lamarche
Origine: Hurlevent et Darnasuss
Race: Panthère ( elfe de la nuit)
Âge: 34 ans
Statut civil: Habitante
Genre: Féminin
Expérience militaire: A servit dans de nombreuses pas bataille.
Compétence particulière: Bonne relation avec la gens, amical, la technique et assez rapide.

Motivation: Quand j'étais elfe de nuit j'ai vu le sang sur les fenêtres, les maisons détruitent... Je suis orpheline je n'ai jamais vu mes parents
je me susi retrouvé dans la terre, des gens m'ont receuillient puis j'ai commencé a chasser et a apprendre a 20 ans alors que j'étais en transformation de panthère j'ai reçu un sort qui me fut transformé en panthère a jamais.

En tant que serviteur, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition a vos supérieurs.

(J'aurai besoin de l'équipement ? )

Je, soussigné Lamania De lamarche, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que serviteur de La Garde de Hurlevent.Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.
Armadeus Tranche-Nuit
Armadeus Tranche-Nuit
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Sud de Gilnéas
Age : 32 ans
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Halarik Jeu 31 Déc 2009 - 17:33

Encore une panthère ?

(Pas le bon endroit pour se faire recruter Smile)

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Endherion Jeu 31 Déc 2009 - 17:44

Candidate,

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à cet étrange dossier de recrutement. Veuillez contacter les autorités adéquates qui sauront donner un cadre à votre envie de vous engager, la Garde n'étant pas habilitée à engager des ressortissants kaldoreis autrement que dans le cadre de ses missions. Autrement dit, si vous souhaitez servir, trouvez votre voie et contactez la guilde des lavandières, des bouchers, des cordeliers, des fleuristes ou des manucures, en fonction de vos goûts. Nous pouvons éventuellement vous fournir quelques adresses.

En vous remerciant de votre intérêt pour notre institution.


*signature d'Endherion ap Wingolth*
*sceau de la Garde de Hurlevent*
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Armadeus Tranche-Nuit Ven 1 Jan 2010 - 2:47

( Je cherche pas a être recruté regardez bien je veux juste proposer mes services sans être dan sla Garde demandez a Hanrius )
Armadeus Tranche-Nuit
Armadeus Tranche-Nuit
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Sud de Gilnéas
Age : 32 ans
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Brasserie Bourbière Ven 1 Jan 2010 - 4:26

Enfaite, elle cherche à proposer ses services de mercenaire ou de chasseur de prime à la garde je pense.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Aldanne Ven 1 Jan 2010 - 6:47

Merci de votre proposition, mais nous avons l'effectif nécessaire pour ce genre de mission.

*signature d'Aldanne ap Wingolth*
*sceau de la Garde de Hurlevent*

Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Endherion Ven 1 Jan 2010 - 11:35

- "Aaaah, chasseuse d'primes ? Y'a pô b'soin d'habilitation spéciale pour ça. Elle nous amène c'qu'elle trouve, on lui r'met sa prime. Tout citoyen qui choppe un gars sur qui y'a avis d'recherche est bien avisé d'le choper, héhéhé."
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Aldanne Ven 1 Jan 2010 - 11:46

( petite question hrp: tu es le même joueur que Noriadon?)
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Hanrius Ven 1 Jan 2010 - 12:10

( C'est son petit frère )

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Armadeus Tranche-Nuit Mer 13 Jan 2010 - 9:05

( Dites le je suis Noriadon oubliez ce qu'a fait mon frère mais comment vous mettez une image dans votre profil ? Et comment on met une photo sur le forum ? )
Armadeus Tranche-Nuit
Armadeus Tranche-Nuit
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Sud de Gilnéas
Age : 32 ans
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche ) Empty Re: Service sans être dans la Garde ( Au nom de Lamania De lamarche )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum