Ner'zhul, Arthas, le Féau

Aller en bas

Ner'zhul, Arthas, le Féau

Message par Cleyam le Jeu 4 Fév 2010 - 6:32

Arthas Menethil, Ner'zhul et le Roi-Liche


Sommaire :

-Ner'zhul : Les origines du mal
-La naissance du Fléau : Un nouvel ennemi
-Arthas Ménéthil : La corruption d'un prince
-La 3eme Guerre : Le retour de la Légion
-Le Roi-Liche : Seul contre tous
avatar
Cleyam
Citoyen

Nombre de messages : 680
Age : 24
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : ??
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Olette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ner'zhul, Arthas, le Féau

Message par Cleyam le Jeu 4 Fév 2010 - 6:39

Chapitre n°1 : Ner'zhul

Il fut un temps où Draenor était un monde paisible aussi tranquille qu'Azeroth, qui se constituait d'un seul grand continent entouré de flots, nommé lui aussi Draenor. Terre ancestrale des orcs, ceux-ci y vivaient paisiblement, notament dans les grandes plaines de Nagrand, divisés en clans rivaux entre eux sans être trop belliqueux entre eux, et cohabitant avec les draeneïs, vivants dans les forêts de Terrokar et les marécages de Zandgar. Ner'zhul était l'illustre chaman dirigeant le Clan Ombrelune, qui fut le premier parmi les orcs a experimenter la magie démoniaque. Il devint un être de plus en plus cruel, dirigeant son clan d'une main de fer, jusqu'à ce qu'il soit contacté durant son sommeil par Kil'Jaeden, l'un des deux lieutenants de Sargeras, le Titan Noir, chef suprême d ela Légion Ardente. Celui-ci lui proposa une terre pleine d'ennemis à combattre et de gloire à acquérir pour son peuple, ainsi que des pouvoirs inimaginables, à condition que le chaman l'aide à ouvrir un passage vers ce monde.



*Ner'zhul, Chaman Orc*

Avide de pouvoir, Ner'zhul accepta immédiatement sa part du marché et reçu des pouvoirs démoniaques qu'il enseigna à de nombreux disciples, dont le plus célèbre : Gul'dan. Il corrompit ainsi le peuple orc qui finira par massacrer les misérables draeneïs, contraints à se cacher dans les dangereux marécages pour survivre. Ner'zhul devint quelqu'un de puissant, mais il comprit toutefois que servir les démons conduisait les siens à la ruine, si bien qu'il abandonna Kil'Jaeden, ne l'aidant pas à ouvrir le passage vers Azeroth. Gul'dan reprit le relais et la Première Guerre débuta lorsqu'il ouvrit la Porte des Ténèbres, puis plus tard, la Seconde Guerre. Pendant que la Horde Noire ravagait Azeroth, Ner'zhul dirigea d'une main de fer la Horde restée en Draenor, jusqu'à ce qu'à la fin de la Seconde Guerre, le clan Orbite-Sanglante, le plus barbare de tous, rapporta les nouvelles de la défaite de la Horde.


*Ner'zhul, Démoniste Orc*

Toujours à la tête des survivants en Draenor, Ner'zhul chercha à ouvrir de nouveaux portails, craignant les représailles de Kil'jaeden. Il affirma aux orcs qu'il leur permettrait d'atteindre d'autres mondes à conquérir, et les renvoya pour cela en Azeroth pour rechercher les artefacts dont il aurait besoin. Ainsi, armé du Crâne de Gul'dan, du Grimoire de Medivh, du Sceptre de Sargeras et de l'Oeil de Dalaran, Ner'zhul déchaina la magie démoniaque pour ouvrir de nombreux portails part où fuir dans le Néant distordu. Il y entra, mais tomba directement sur celui qu'il cherchait à fuir. Kil'Jaeden le tua très lentement, arrachant son corps morceau par morceau dans une lente agonie, malmenant son âme flottant dans le néant durant une durée indéterminée. Pour finir, il lui donna une chance de se rattraper, pensant que les vestiges du chaman orc pourraient se rendre utiles pour permettre à la Legion Ardente de revenir sur Azeroth.
avatar
Cleyam
Citoyen

Nombre de messages : 680
Age : 24
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : ??
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Olette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum