Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Exode d'une demi-sang

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mar 17 Aoû 2010 - 10:19

Compte rendu : Étude d'une âme

KIERA



Kiera a une mentalité surprenante, bien plus proche que la mienne que ce que je pensais. Même si nous ne partageons pas les mêmes point de vue, je suis sûre qu'en d'autres circonstances, nous aurions pu nous entendre. Elle a survécu au Grand Massacre. Lorsque les orcs se sont dit que Draenor n'était pas assez grande pour eux et les draenei et qu'ils ont décidés de se mettre à la démonologie pour se débarrasser de leur voisin. Elle semble toutefois reconnaissante envers ce peuple qui lui a permis de venir sur notre monde et de rencontrer son "Destin".

Sa vision du monde est quelques peu simpliste et bien lacunaire pour un être si ancien. Elle voit l'existence comme une succession d'étape, de palier différents avec, pour stade ultime, la Mort qu'elle considère comme Parfaite. J'ai alors essayé de lui exposer mon point de vue sur la Perfection. La Perfection est un cycle, un cycle composé de différents "états" dans aucun n'est supérieur à l'autre. La Mort en fait partie, la Vie en fait partie, les Démons en font partie, les Non Mort en font partie. Il a été prouvé que la Mort n'était pas forcément définitive. Les Non Mort en sont la preuve. Il a été prouvé que la Non Mort n'est pas un état définitif, un Non Mort peut trépasser. Mais là encore, rien de définitif. Mon Père en est revenu. -- Ma faute, je l'ai rendu à ces Fous et il en souffre encore. Père, j'en suis désolée --. La Perfection est dans le cycle même.

A ajouter dans ma thèse : Tout âme, après la mort, traverse le Voile pour atteindre le Néant. Une âme suffisamment forte continuera d'exister et en dévorera d'autres, plus faible. Jusqu'à devenir assez forte pour déchirer le Voile et s'incarner de nouveau en Azeroth. -- A noter qu'une âme restant coincée dans le Voile devient une Ombre et se retrouve coincée dans ce monde. Toutefois, tout comme la déchirure du Voile peut attirer un Démon, elle doit pouvoir permettre à une Ombre de s'échapper. --. Malgré cela, cette âme, aussi forte soit-elle, se retrouve de nouveau soumise aux Lois de notre plan et se voit incarnée en un corps. Représentation physique de l'âme, souvent corrompue à ce stade. Certains ont la chance de ne pas être traqués et détruit et peuvent revêtir l'apparence d'un être vivant et continuer de se nourrir pour évoluer. Semant la confusion et brouillant les pistes. Les prêtres, les paladins -- Foutu lumineux -- pensent avoir réponse à tout et pouvoir libérer ces personnes d'une emprise démoniaque. N'importe quel imbécile avec une lame peut prétendre la même chose tout en enfonçant sa lame dans le corps du démon. Seuls ceux qui ont touché à cet Art sont capable d'en reconnaitre les Oeuvres. La démonologie est un art égoïste que seul un démonologue peut apprécier et que seul un démonologue peut exercer. Tout comme l'on ne peut différencier le bon du mauvais avant d'avoir vu les deux.

Pour le moment, elle m'a dit être occupée avec Sagesse... Il y a donc toujours un lien entre son âme et le fragment détaché, j'aimerai tenter de l'exploiter la prochaine fois. Il me faudra toutefois être prudente, je n'aimerai pas que mon âme soit "vaincue" par la sienne. Les conséquences pourraient être regrettable.


PS : Penser à remettre de l'ordre dans mes notes, ca m'a l'air confus après relecture.




Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mer 18 Aoû 2010 - 10:14

Etude de la Magie : l'Arcane




Introduction

Je me suis rendue compte que je parlais beaucoup de la magie, la magie, la magie sans jamais vraiment expliquer d'où elle venait ni ce que c'était. Vu que j'ai proposé à l'un de mes collègues de lui faire un cour théorique, je me suis dis qu'il serait bon d'approfondir ces bases là. Qu'est-ce que la magie ? Comment elle s'utilise ? Quelles en sont les conséquences ? Puis quelques notions plus avancée d'énergie, de puissance, de modelage. Car l'Arcane d'ombre et la démonologie restent avant tout une magie arcanique profane.


I Les différents types de magie

a) La magie divine

La magie divine, si j'en parle en premier c'est parce que je ne reviendrai pas dessus par la suite. Il s'agit de la magie employée par les prêtres, les paladins, les druides, les chamans. Ayant pratiqué cette magie, je n'en ai que quelques notions mais la Volonté et la Croyance ont une très forte influence sur les capacités de cette magie. L'importance de suivre les Vertus. La manipulation du Rêve. La communication avec les Esprits. C'est une magie mystique qui est bien plus difficile à maitriser totalement que l'arcane.

Ayant moi même pu la pratique, je ne peux nier que ses effets peuvent être extrêmement puissant.

b) la magie profane

C'est un terme que j'ai appris lorsque je pratiquais la magie divine. Ceux qui pratiquent un art plus "grossier" et moins "pur" sont des profanes. L'arcane doit donc rentrer dans ce domaine. Aucune croyance n'est requise pour la pratiquer, il faut juste savoir s'y prendre, s'avoir appeler à soi les énergies telluriques, les modeler et les projeter.
Cette magie trouvait sa source en le Puit d'Eternité des anciens Kaldorei. Puit en interface directe avec le Néant, source de toute arcane. Quiconque utilisait le Puit pour l'arcane produisait un flux d'énergie susceptible d'attirer l'attention des énergies chaotiques du Néant. La où la magie divine demande une certaine Foi, la magie profane ne demande "que" les connaissance nécessaire.


II L'Arcane

L'Arcane est une énergie tirée du Néant Distordu. Le Puit d'Eternité, source d'arcane, fut détruit il y a maintenant longtemps et ses eaux se sont écoulées en Azeroth en formant les lignes telluriques. On peut les comparer au réseau sanguin de la planète. Utiliser l'arcane implique de pouvoir puiser en cette énergie, de pouvoir la forger et la manier et surtout, de pouvoir y résister. Pour puiser dans cette énergie, il faut la ressentir et pour la ressentir, il faut méditer, au calme. Sentir les flux d'énergies tout autour de soi, en soi également. Puis les appeler, se concentrer, imaginer. L'arcane sera ensuite forgée par les mots et les gestes du mage avant d'être relâchée. Le lancer de sort se divise en plusieurs partie. Même si leur exécutions peut être instantanée pour certains effets, globalement, il y a toujours plusieurs étapes :

-La Canalisation de l'énergie au travers de son corps.
-La Concentration de l'esprit pour donner une forme à l'énergie.
-La Modélisation de l'énergie par la gestuelle et la parole.
-Le Rejet de l'énergie une fois celle-ci forgée et donc, l'exécution du sort.

Pour faire simple, on appel cela "Incanter". Un sort à incantation immédiate est un sort qui effectue ces quatre étapes simultanément.

III Conséquences de l'utilisations de l'Arcane

L'Arcane est puissante, addictive et surtout, le flux d'énergie provoqué par chaque sort attire l'attention des énergies du Néant.. En particuliers les démons.

L'arcane est puissante, c'est grâce à elle que quelqu'un comme moi peut mettre à genou un guerrier robuste. C'est grâce à elle que les gouvernements sont puissant, même si elle n'est pas toujours en avant. Derrière chaque homme de pouvoir se cache un mage.
L'arcane est addictive, durant la troisième phase de l'incantation, lorsque l'énergie parcours le corps du mage, celui-ci ressent un bien être. C'est ce bien être qui est si dangereux, une fois que l'on y a goûté, on est tenté d'en redemander
L'arcane attire les démons, c'est un fait, c'est ainsi. Les démons sont des créatures voraces à l'instinct destructeur. Tout comme le Feu consume, les démons détruisent. Tout utilisateurs de l'arcane s'exposent aux forces démoniaque. C'est pourquoi certains, comme moi, plutôt que de se montrer frileux et se restreindre, explorent pleinement le potentiel du Néant afin d'être mieux adaptés au combat contre ces créatures.

Stopper l'usage de la magie est une utopie stupide et irréalisable car il y aura TOUJOURS quelqu'un pour en faire usage et donc attirer l'attention des forces démoniaque. Restreindre son usage par contre, est plus envisageable.


IV Notions avancées

a) L'Energie

L'Energie est le combustible de l'arcane. L'arcane, pour être utilisée, nécessite ce qu'on appelle le mana ou bien l'énergie magique. C'est une unité de mesure servant à calculer l'énergie magique. Selon sa race, la fréquence à laquelle il pratique, son expérience et son savoir, un individu peut avoir une quantité de mana plus ou moins élevée à sa disposition. Une fois utilisé, le mana se régénère en puisant dans les énergies telluriques voire dans le Néant pour les plus téméraire. Certains sont capable de sacrifier leur énergie vitale afin de se fournir en mana. Ce processus fragilise l'âme et peut donc avoir des conséquences sur le corps et l'esprit.

b) La Puissance

La Puissance n'est pas, contrairement à ce que certains pensent, lié à l'Energie. La Puissance est simplement la quantité d'Energie qu'un individu peut utiliser en un laps de temps donner. Quelqu'un qui peut, par exemple, "consommer" cinquante unités de mana instantanément sera plus puissant que quelqu'un qui ne peut en consommer que vingt. On peut avoir une faible énergie et une forte puissance, auquel cas on ne sera que peu endurant sur un combat long. Ou bien l'inverse, avoir une très forte énergie mais une faible puissance. Auquel cas l'individu peut être très endurant. Ce deuxième type d'individus sont très prisé pour les rituels complexe demandant une grande endurance et nécessitant plusieurs personnes. Les individus plus puissant jouant le rôle de meneur et l'individu plus endurant le rôle de "Tampon" afin de maintenir la canalisation.

Il existe des tests afin de déterminer de manière quantitative ces deux ressources pour un individus. Mesurer combien de temps dure un drain d'énergie pour la première et compter en combien de projectiles le mage arrive à briser un bouclier d'énergie pour mesurer la puissance.

V Conclusion

Voilà donc pour les bases. La suite traitera donc des autres aspect de la magie et en particulier l'étude de la démonologie et de la felmagie ainsi que ses conséquences. Il faut retenir que l'Arcane est une énergie Cosmique, issue du Néant. Son utilisation est à la fois dangereuse pour soi ainsi que pour les autres mais elle ne demeure pas moins un outil extrêmement puissant une fois maitrisé. Elle peut se décliner en plusieurs forme que sont le Feu, le Givre, l'Ombre. Je compte bien faire un feuillet sur chacune de ces spécificités
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mer 18 Aoû 2010 - 11:30

Toujours aussi dynamique, trop peut être ? Elle s'impliquait beaucoup ces derniers temps. Faisais des choix, bougeait les choses. Faisaient des erreurs, les rattrapait au mieux. C'est incroyable la capacité qu'ont les humains à ne garder en mémoire que les mauvais choix. Mais pour elle, cela ne ternissait que peu le tableau qu'elle avait dressé. Elle n'aurait pas du faire faire à Valerian l'évaluation de Cireza, tout comme elle n'aurai pas du superviser elle même. Enfin, peu importe, c'était fait et l'on apprend de ses erreurs.

La remise en place des visites médicales, Valerian qui retirait peu à peu son armure. Quel colosse celui-là ! Une force de la nature, un puissant guerrier qui, malgré son visage de marbre, montrait une étonnante sensibilité et un bon sens de l'humour. Loin de la caricature de la brute sans cervelle, il savait réfléchir et montrait une loyauté sans faille... Hélas, comme tout homme et comme il l'a si bien dit lui même... Les femmes gagnent toujours. Ainsi le plus grand danger pour Valerian venait d'une femme, de cette petite Nelsie. Elle avait eu des échos... Pas toujours glorifiant. L'expérience avait appris à la jeune capitaine de se méfier des rousses, peu importe la raison.

Toutefois, il y avait des exceptions, une seule en fait, mais bon, comme elle naine, ça ne compte pas vraiment. Mais Hed' était une vrai rousse également, elle lui avait prouvé à maintes reprise qu'il fallait s'en méfier et que derrière son comportement foncièrement bon, elle savait faire preuve de malice... Tout comme Leiz' d'ailleurs. Les deux là ce sont bien trouvées.

La jeune capitaine s'était un peu ouverte à d'autres de ses hommes, en particulier Nowah. C'était toujours intéressant de comparer des points de vus. Une chamane, lieuse de vie discutant théologie avec une démoniste. Le chamanisme était la seule magie dont elle ne savait pas grand chose... Nowah lui expliqua assez simplement de quoi il s'agissait et de la différence entre les esprits élémentaires et les Lieutenants des Très Anciens...

Enfin, ce n'était pas tout, mais elle avait le test de Leizen... Ainsi que sa surprise... a préparer, même si elle se donnait encore un peu de temps, elle ne voulait pas trainer, elle voulait être un minimum prête pour le test !
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Jeu 19 Aoû 2010 - 9:54

Entrevue avec Fëarielle

En revoyant Fëarielle, elle m'a éclairée sur quelques points que je me dois de mettre à jour. En particulier sur mes interactions avec l'âme. L'âme est toujours liée à l'esprit. La force de ce lien est la Force d'Âme. Tant qu'un fragment d'âme n'est pas altéré ou consommer, ce lien existe, fort ou faible. Je devrai donc être capable, à partir de son âme, de rendre les choses réelles. Kiera m'ayant confirmé que "Tout ceci n'était pas réel", elle va tomber dénue. Concernant le moyen, elle ne me l'a pas encore enseigné, mais je suppose qu'il suffit de localiser le Lien et de le suivre.

Concernant la manipulation de l'âme. Cet art permet d'altérer une âme, de l'influencer. Le terme exact est corrompre. Non pas au sens du Néant, mais au sens strict : Altérer l'état initial. Altérer l'âme peut altérer le comportement et la personnalité de l'individu de façon transparente et rapide. Toutefois, cet art est extrêmement dangereux car si le Lien entre l'âme est l'esprit est brisé, seule la mort subviendra. Y compris pour moi.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Ven 20 Aoû 2010 - 11:28

C'était étonnant, jamais elle n'avait entendu ça comme ça de sa bouche...

"Ne devient pas un branqu'.."

Ca sonnait presque comme une supplication. Elle n'adhérait pas toujours, pour ne pas dire jamais, avec le point de vue d'Aya'. La vipère qui reste derrière et qui se cache derrière ses paroles acérées. Pour quelqu'un comme Céralynde, c'était du gâchis que d'avoir la puissance si c'était pour la cacher. Elle n'aimait pas, ne comprenait pas le principe de devoir se cacher. Il faut dire, avec un père comme le siens, on peut oublier certaines notions de subtilités. Toujours aussi sèche, le ton qu'elle employait avait au moins le succès de la titiller avant qu'il ne ressorte par l'autre oreille.

Leizen, c'était différent, elle comprenait que ce n'était pas tellement son comportement qui la gênait. Elle s'inquiétait. Lorsqu'elle lui a dit vouloir chasser le drake avec Valerian, ce n'est pas le sermon qu'elle entendit mais l'inquiétude. On ne pouvait nier qu'à force d'aller au devant du danger, les chances qu'il lui arrive quelque chose pouvait être grande. Mais Valerian serait là !

Elle ne voulait pas changer.. Elle ne changerait pas son fond, comme dit à Aya'. Il fallait juste ajouter quelques mesures de sécurités et de prudence à ses petites escapades "suicide".


"-Bon, l'prochain chapitre... Feu ou Givre.. ?"

Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Ven 24 Sep 2010 - 23:53

L'incertitude est le pire ennemi de tout arcaniste. L'incertitude est le pire ennemi de tout officier.

Ne plus savoir, ne plus être sûr de rien. Chaque chose à des fondations, solides de préférences. La base de la vie est construite sur ses fondations que sont les rêves, les aspirations, les principes, les codes qui sont inculqués.

Sur ces piliers, la vie est construite, des choix sont pris, des décisions, mais toujours, il y a des pertes. Des pertes obligatoire, tout comme on ne peut gagner une partie d'échecs sans sacrifier de pions, on ne peut avancer dans la vie sans sacrifices.

Jusqu'à quel point on peut endurer ces sacrifices avant de tomber dans l'aigreur ? Dans la lassitude ? Avant de perdre la Foi ? En tout cas, il en faudra plus.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mar 5 Oct 2010 - 15:52

Technique de survie d'urgence, développé sur le terrain par Ceralynde Elanande



Conditions d'utilisations :

  • La situation peut être potentiellement fatale
  • Aucune âme ni aucun fragment d'âme n'est à disposition
  • Aucun sort défensif n'est utilisable
  • Vous êtes prêt à sacrifier votre intégrité pour sauver votre vie


Cette technique consiste à utiliser votre propre âme, votre propre essence comme énergie régénératrice pour votre corps. Ce sort est assez basique et n'est pas très difficile à effectuer.. Du moins pour une pierre de soin, il n'a pas encore été testé pour la génération d'une pierre d'âme. Toutefois, l'utilisation doit être modérée et la pierre de soin d'une qualité basique, la détérioration de l'âme pouvant avoir de graves séquelles.

Effets secondaires :

  • Accélération notable des phénomènes de corruption
  • Paranoïa
  • Agressivité
  • Besoin de "réparer" son âme par consommation de magie et / ou d'âmes


Un effet inverse reste a tester, à savoir dégrader son corps pour rétablir l'intégrité de l'âme, toutefois, les dommages causés par la détérioration de celle-ci seront probablement irrémédiable.


Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Jeu 14 Oct 2010 - 11:19

De l'usage des âmes


Introduction

Les âmes sont une source d'énergie très convoitées par les démons comme par les sorciers qui s'en servent pour alimenter leur magie. L'âme est ce qui permet à un corps et à un esprit d'être lié, de fonctionner pleinement et de façon autonome. L'âme existe avant la vie et subsiste après la mort. Son utilisation, plus que tabou dans le Royaume du Lion, permet de régénérer des blessures graves, de préserver d'un décès. J'insiste par ailleurs sur le côté prévention, si les précautions n'ont pas été prise AVANT le décès alors rien ne pourra changer cet état, hormis la nécromancie.

Toutefois, beaucoup de techniques se sont retrouvés sous-exploitée par amalgame entre puissance et énergie. L'énergie des fragments d'âmes étaient utilisés de façon non optimisée pour la création de pierre d'âme ou de pierre de soins qui peuvent être générée par l'énergie présente dans le Néant, la seule condition étant d'être capable d'y puiser directement et de ne pas passer par les lignes telluriques.

Récolte

Toujours dans une optique de discrétion dans le royaume, prendre l'âme d'une personne lors de son décès s'avère peu discret. Aussi, comme l'âme en question finit par voyager dans le Néant, pourquoi ne pas faire comme les mages qui puisent dans les lignes telluriques et aller puiser directement dans le Néant par une incantation de régénération ? Peu discrète, cette incantation ne nécessite toutefois aucun cadavre et permet de récolter quelques fragments d'âmes isolés dans le Néant.

Utilisations

Plutôt que d'utiliser l'énergie d'une âme, on peut utiliser sa puissance. C'est à dire sa capacité à relâcher une grande quantité d'énergie en peu de temps. Tout comme la consommation de sang de démon peut catalyser de puissants sorts gangrenée, la consommation d'une âme est l'équivalent d'une véritable infusion de puissance permettant l'utilisation de sortilège de façon plus optimisée comme par exemple pour se régénérer de façon plus conséquente ou encore générer plus rapidement un Feu de l'âme.

L'utilisation de ce procédé à le mérite d'avoir un bon rapport discrétion/efficacité.

Études des âmes : Prévention des maléfices

Au cours de mes études, je me suis rendue compte que la majorité des maléfices affectaient l'âme avant d'affecter le corps. La détérioration de cette dernière entrainant la détérioration du corps. Cette magie étant difficilement contrable, surtout si elle est utilisée par quelqu'un de talentueux, il m'est venu idée d'une technique alternative.

Façonner et corrompre une âme est affaire de talent. Il faut avoir une parfaite connaissance de sa propre âme et faire preuve d'une totale abnégation de toute chose, y compris de son objectif afin d'entrer en contact avec l'âme ciblée sans que celle-ci ne cherche à se préserver. Une fois ce stade atteint, il est possible de retirer de façon ciblée les différents maléfices, un à un, sans pour autant les altérer et de les renvoyer sur une autre âme de façon totalement transparente. Une sorte de renvoi de sort luxueux et difficile à exécuter.

Ma maitrise dans ce domaine s'améliore de jours en jours et je remercie Fëarielle pour cela.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Ven 26 Nov 2010 - 10:58

Exode d'une demi-sang - Page 2 Lettre10

Exode d'une demi-sang - Page 2 Lettre11
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mer 22 Déc 2010 - 2:17

Repos,

C'était quelque chose qu'elle ne connaissait plus depuis quelques temps, incapable de passer du temps sans devoir faire quelque chose, incapable d'être en ville sans surveiller ce qu'il se passe, incapable d'être chez elle sans continuer ses études. Elle commençait à sentir que certaines barrières ne céderaient pas.

Ses limites ? Déjà ? Cela frustrait, plus que tout, ces barrières la frustrait. Elle a toujours eu un don, un don qui date de sa plus tendre enfance et qui s'était affûté avec l'âge. Sa capacité d'adaptation et d'apprentissage. Elle apprenait vite, trop vite et se laissait tout aussi vite. Seule la démonologie et l'Alchimie n'avaient pas eu cet effet pervers sur elle. Deux domaines d'étude si profond, si complexe, si tortueux... Et pourtant, plus le temps avançait, plus elle se sentait buter. Décalant diagrammes et formules de son bureau, elle se prit la tête entre les mains en soupirant.

Sa vie était complexe, il y avait en premier lieu, la Garde. Capitaine d'une garnison en capitale, elle avait sous son commandement plusieurs hommes et femmes et devait faire de son mieux pour maintenir le calme dans la glorieuse cité d'Hurlevent. La période était creuse, ils étaient en sous-effectifs et les criminels en tout genre en profitaient bien. Ses devoirs et son serment lui interdisaient l'emploie de méthodes plus brutales et plus radicale... Car il fallait également servir d'exemple.

Ces méthodes brutales et radicale, elles étaient plus pour Céralynde, la démoniste. Elève de Fëarielle, démonologue douée, une bonne affinité avec la flamme et l'ombre. Une bonne capacité à résister à la corruption et à garder toute sa tête. Bonne alchimiste, elle met à contribution ce savoir dans la pratique de la démonologie et, petit à petit, l'animamancie.

Et il y a celle que peu connaissent, celle que seuls une poignée de personnes connaissent, qui se comptent sur les doigts d'une main, Céralynde la mère. Non pas qu'elle fuit cette responsabilité, mais elle ne veut pas les impliquer, ne veut pas les perdre, consciente du danger de son travail et de ses études. Elle a choisi de maintenir une certaine distance avec sa famille. Il était peut être temps d'y remédier.

Elle alla doucement vers son enfant, le prenant dans ses bras pour le bercer en chantant. Elle connaissait peu de chant pour enfant, plutôt versé dans les traditions guerrières de son père. Elle essaya toutefois d'édulcorer le chant.


Nous tenons pour juste
Que l'on s'affronte d'homme à homme
Et que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier.

Nous tenons pour juste
Que l'on s'affronte d'homme à homme
Et que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier.

Sonne l'acier de l'épée.
Sonne le fer de la lance.

Nombreux furent nos exploits.

Six jours entiers nous combattîmes.
Grincèrent les arcs.
Volèrent les flèches.
Coula la sueur.
Six jours entiers nous combattîmes.

Au septième jour le soleil se leva
Sur la plaine rougie du sang des morts.

Rouge l'épée, et rouge la terre
Rouge le glaive, et rouge la lance

Nous avons frappé du glaive.

Cinquante et une fois notre bannière s'est plantée sur le champ de bataille.

Nombreux furent nos exploits.

Sonne l'acier de l'épée,
Sonne le fer de la lance ;

Nous frapperons du glaive
Nous cognerons de la hache
Les épées fouilleront les blessures.

Sonne l'acier de l'épée.
Sonne le fer de la lance.

Les heures de la vie se sont écoulées et notre sourire brave la Mort.
Les heures de la vie se sont écoulées et notre sourire brave la Mort.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mer 19 Jan 2011 - 10:19

Quelle journée...

Les choses commencèrent avec Kédirah, âme en peine toujours à la recherche de son chef... Toujours à la recherche de Semelys. Cette non-morte gardait l'espoir que sa fille en savait peut être plus, hélas, Céralynde n'était pas vraiment dans la confidence. Il avait toujours été trop discret. Aujourd'hui, elle craignait qu'il soit mort ou pire... Avec le retour du Marteau...

Cela ne s'est pas arrêté là.

Deuxième acte : Louthess, Calelith et compagnie, cette affaire faisait du bruit, peut être même trop. Et surtout, elle s'attaquait à la famille. Une petite guerre s'était déclarée entre, d'un coté, Asélryn et Vietro et de l'autre Louthess et Calelith avec, au centre, Sindra.

Mais ce n'était pas leur guerre infantile qui l’intéressait. C'était la bien née qui s'en prenait à la famille. Tout s'était bien goupillé et après quelques dépositions, l'affaire s'était démêlée d'elle-même.

Mais cela ne s'était pas arrêté là.

Välerian, toujours de plus en plus rongé par ce mal. Débordant d'énergie, hurlant à longueur de journée, de plus en plus extrême. Il en faisait trop. Tournant ses punitions en dérisions, la provoquant. La jeune fille n'était pas réputée pour sa patience, ni pour sa finesse. Elle avait l'impression d'être confiné dans un vieux couple... La chatouiller, elle qui hait les contacts physiques.

Elle rentra, fatiguée, les cheveux encore humide, n'ayant pas eu le temps de les sécher totalement après son passage dans la fontaine. Se laissant aller dans les bras de Towann, lui racontant sa journée avec la hargne qui lui restait, s'apaisant peu à peu.

Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mar 8 Fév 2011 - 17:46

La puissance... Elle se manifeste de tellement de façon qu'il est difficile aujourd'hui de déterminer de façon précise la puissance d'un individu. Il y a deux questions à se poser quand on fait face à un individu. Vais-je le terrasser ? Et si je le terrasse, que va t-il se passer ensuite ?

Même une personne paraissant faible, sans pouvoir particulier, sans talent particulier peut être un danger mortel si elle s'entoure des bonnes personnes.

Céralynde a toujours su bien s'entourer. Avoir des alliés puissants et des appuis influents est la clé du succès, c'est sans doute ce qui lui a permis de s'élever à un tel grade au sein de la garde urbaine malgré son statut de démoniste. Faire ce qu'il faut quand il faut. Se tempérer, faire les bon choix, être efficace, directe, implacable, intransigeante.

Elle ne se cachait pas de ses fréquentations douteuses, elle ne se cachait pas de ses arts sombre, elle se montrait tel qu'elle était et cette sincérité à sans doute été un des facteurs de cette puissance.

Car aujourd'hui, bien qu'étant encore jeune, Céralynde est une personne que l'on peut qualifier de puissante, aussi bien de part sa maitrise de son art que de part ses contacts tout aussi influents et efficace, que ce soit dans le "milieu" ou parmi sa propre hiérarchie.

Et aujourd'hui plus que jamais, elle s'en réjouissait. La chasse était lancée et elle attendait après avoir tissé sa toile et placé ses pions.. Elle attendait une chose, un nom..


"-Marig..."


Exode d'une demi-sang - Page 2 Checkmate_by_DanLeach
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Mar 22 Mar 2011 - 18:19

Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas allé à cet endroit si cher à son coeur. Installés aux dessus des Chutes du Tonnerres avec pour compagnon, un bon tonneau de rhum. Une journée très riche... Très riche en boisson. De l'aube au crépuscule, elle resta installée au bord de l'eau.

La mise en terre d'Antaria se déroulait aujourd'hui. Elle aurait pu y aller mais elle préféra rester ici et boire. Un hommage à sa façon. C'est le moins qu'elle lui devait. Elle était une amie de la famille malgré ses débordements et ses écarts. Comme tout membre de la famille, il fallait honorer ce jour. Tandis que sa vision et son esprit étaient tout deux brouillés par l'alcool, ses pensées vagabondèrent. Entre passé et présent. Se souvenant des moments passés avec elle et de ceux passés contre elle.

Les évènements avaient su réunir les deux jeunes femmes tantôt en tant qu'alliés, tantôt en tant qu'ennemies. Mais sans haine, sans colère. Toutes ces histoires qui se répétaient. Cet attrait qu'elle avait pour les hommes, sa capacités à les perdre, à se mettre dans des situations incroyable et à attirer les ennuis... Céralynde buvait à tout cela car tout cela ne serait plus.

Les uns après les autres, elle les perdait. Alors que sa vision s'estompait sous le coup du verre de trop, une seule question lui taraudait encore l'esprit... Qui serait la prochaine perte ?
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Lun 18 Avr 2011 - 11:27

"-Lève toi."

Tôt le matin, en territoire nain, la jeune femme se réveillait aux aurores. Tournant la tête sur le coté pour vérifier rapidement quelque chose, elle soupira de soulagement.. Comme chaque matin. Son petit héritier était là. Sa fièvre était revenue après être tombée une première fois. Elle grimaça un court instant avant de se diriger vers la cheminée.

"-Prépare toi"

Rien de magique dans tout ça, un feu tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle plaça la bouilloire au dessus des flammes, attendant patiemment tandis qu'elle préparait le petit déjeuner du bambin. Le café matinal préparé et le biberon fini, elle engloutie sa tasse assez rapidement et fit boire le petit.


"Allons-y"

Après les rituels matinaux, elle sorti de sa demeure. Ils étaient là, attendant sagement près de l'entrée, dévisageant la démoniste à sa sortie. Cette dernière se figea un moment.

"-Tu es une brave petite, très obéissante"

Après avoir légèrement secoué la tête comme pour se remettre d'un choc, elle rétorqua, avec sa répartie légendaire


"-Je t'emmerde"

L'homme se mit à rire légèrement tandis que la femme restait silencieuse. Un joli couple plus ou moins roux, assez bien assorti d'ailleurs, mais surtout, worgens. L'homme repris la parole

"Comme d'habitude ?"

Céralynde répondit d'une voix lasse

"Comme d'habitude"

Tandis que la femme se dirigeait vers l'intérieur, l'homme et la jeune démoniste enfoncèrent un peu plus dans la forêt.




Vers 10h, ce fut un major un peu fatiguée qui arriva et prit son service, retournant rapidement dans le laboratoire mener ses expérimentations bruyantes
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Lun 2 Mai 2011 - 10:21

♪∿Duel au sommet∿♪


La main du destin est une véritable farceuse. Ou alors elle voulu lui réapprendre une certaine forme d'humilité qui sait ? Mais c'est tandis qu'elle faisait sa donneuse de leçon que le destin décida de lui donner une bonne claque.

"Vous savez ce qui arrive quand on fuit une avalanche ?"

Elle voulait aider, avec ses méthodes peu orthodoxe et sa façon de faire un peu brutale, certes mais elle voulait aider. Tout le monde avait des démons du passé à combattre et c'est quelque chose que l'on surmonte difficilement seul. Du moins pour elle. Aussi elle s'était mise en tête d'aider Lunargent.

"Ce ne sont pas les Ombres qui sont mauvaises mais l'utilisation qu'on en fait."

Elle avait expliqué sa vision des choses sur les fantômes du passé à la kaldorei, et l'ironie de la chose voulu que ses propres fantômes fassent leurs apparitions lors d'une soirée tranquille à la taverne. Kiera, sortie de son repaire infect venait répandre sa puanteur parmi les vivants. Son sang ne fit qu'un bond, son coeur s'emballa et la colère rendait ses tempes douloureuses. Elle n'avait qu'une envie : Lui sauter dessus.

Malgré tout, elle se retint, calmant ses hommes et suivant la draenei en dehors de l'établissement afin de "discuter". Elle avait besoin d'informations sur l'arcane.


"-Qu'ai-je à gagner à te répondre ?"

"-Quel est ton prix ?"

"-Rends moi ce que tu m'as pris, rends moi ce que tu nous à pris à Towann et à moi."

Elle ne l'avait plus. Ce qu'elle avait prit au cour d'un combat qui n'avait d'honorable que le nom, elle ne l'avait même pas gardé. Qu'à cela ne tienne, elle allait se servir elle même.

Elles partirent jusqu'aux montagnes neigeuses de Dun Morogh, là où la houle venait s'écraser avec violence contre la roche montagneuse. Là où personne ne viendrait chercher un éventuel cadavre. Si fière, si arrogante. L'une aveuglée par sa "perfection" dans l'état de non morte, l'autre aveuglée par le potentiel de la fel-magie. Aucune ne se voyait perdre et les deux étaient prête à tout pour gagner.

Le combat fut long, haletant, l'une armée de sa lance et l'autre de sa lame courte. L'une usant de sa force brute et l'autre de sa taille et sa vitesse. Peu de sorts fusèrent au debut du duel. La démoniste usant des flammes sur la neige afin de brouiller la vision de son adversaire. Contre-attaquant vivement, visant toujours le même endroit : L'estomac. Son adversaire cherchait visiblement à l'empaler sur sa lance, enchainant attaque sur attaque, ne laissant que de courtes fenêtre pour une éventuelle contre-attaque.

Toutefois, plus le combat continuait et plus la fel-magie s'accumulait. Cette façon de combattre était risqué au possible, mais contre un adversaire mort-vivant, il fallait mettre toute les chances de son côté et en finir au plus vite. La démoniste laissa sa corruption parcourir son corps, le renforcer, transcender les limites humaines pour le moment que ça durerait. Il fallait en finir avant qu'elle ne soit totale.

Le second "round" commença. La démoniste préparant un trait de fel-magie tandis que la non morte érigeait une défense anti-magique. Les deux canalisaient leurs magies sans faillir, toutefois, le trait du chaos perça la carapace anti-magie comme s'il ne s'agissait que d'un vitrail fragile, creusant l'impact au niveau de l'estomac de la non morte qui fut projeté en arrière. Bien décidée à ne pas lui laisser de répit, la démoniste s'élanca après elle, voulant lui sauter dessus pour creuser encore plus l'impact. La non morte la dévia avec un voile mortel. Le duel reprit, plus intense que jamais. Le corps de la jeune fille renforcé par sa magie rivalisait avec celui de la non morte. Les coups étaient rude pour les deux. Jusqu'à ce que la démoniste parviennent à enfoncer sa lame dans l'estomac de son adversaire.

La riposte fut quasi-immédiate et la lance de la non morte se fraya un chemin dans la chair de Céralynde, lui déchirant l'épaule. Les deux restèrent ainsi un certain temps, la mort vivante frappant son adversaire aux jambes, faisant dangereusement bouger la lame dans son estomac... Ainsi que sa lance dans l'épaule de la jeune vivante. A ce stade, le duel était terminé, ce qui suit ne fut qu'un acharnement de deux obstinées qui refusaient la défaite. Prête à gagner quel qu'en soit le prix. Le genre de combat où plus rien ne compte hormis la victoire.

Et à ce jeu, les deux étaient excellentes. La plaie à l'épaule de Céralynde semblait s'étendre peu à peu le long de son bras, sa chair se fissurant comme le ferait un lac de glace sur le point de céder. Son bras se "brisa", libérant une déflagration d'une grande intensité sur la non morte. Ce n'était plus simplement sa lame, mais tout son bras qui se transforma en une lance enflammée, finissant de lui détruire l'estomac. Le choc fut tel que la mort vivante fut de nouveau projeté en arrière tandis que le bras de la démoniste retomba inerte le long de son corps.

Elle continua sur sa lancée en canalisant une immolation pour finir de faire flamber la non morte qui, ne voulant brûler seule, ramena la démoniste contre elle avec une poigne de mort.

Utilisant ce qui lui restait de magie, elle fit exploser son sort. Bien que moins puissante, l'explosion envoya au tapis les deux combattantes. Aucune des deux n'étaient réellement en état de finir le combat. Mais l'endurance du corps de la non morte lui permis de se relever, revenant s'acharner sur son adversaire avant de s'écrouler elle même au sol.

Les deux étaient à terre, le combat était terminé...


[...]

La démoniste se releva en titubant, en piteux état mais la plupart de ses blessures s'étaient cautérisées, hormis son bras qui restait inerte. La douleur la faisait vaciller, la pierre d'âme n'avait fait que refermer les blessures, elle ne les avait pas guéries. Peu important, le résultat était là. Elle se tenait debout et son adversaire était au sol, à sa merci. Elle entendait déjà les remontrances et la leçon de morale qu'elle allait subir à son retour dans un état pareil, mais elle souriait. A ses yeux, elle avait regagné son honneur. Elle se saisit de sa dague et trancha un fragment de la corne de son adversaire. "Oeil pour oeil"...

Elle lui donna la réponse qu'elle attendait et reparti à la caserne.. Vers les soins et le sermon.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Dim 29 Mai 2011 - 16:38

Des menaces... Elle en avait essuyés de nombreuses, toujours, elles étaient toujours centré sur elle, ce qui les rendait sans interêts. La plupart n'avait aucun moyen de mettre leurs menaces à exécution. Un six coup ? La bonne blague. Ces trucs n'étaient bon qu'à abattre des lapins. C'est légèrement perdue qu'elle bercait son petit dans un monde où l'honneur n'était plus qu'une notion du passé.

Aujourd'hui, en plus de ne plus faire confiance, les gens ne respectent plus rien. Plus leur parole, les règlements de comptes se font de la manière la plus sale qui soit. Les criminels renient les leurs et les vendent dès qu'ils peuvent en tirer un quelconque profit. Ils rampent et supplient, font les braves et pleurent au moment d'en assumer les conséquences, agressent de façon aléatoires juste pour se prouver leurs forces, attaquent les plus faibles....

L'honneur est définitivement une notion du passé... Jamais les paroles de son père n'ont eu autant de sens à ses yeux et jamais ce goût amer de vivre dans un monde noyé dans la brume d'illusions et de faux-semblants... Aussi bien chez les morts que chez les vivants.

Au final, la seule chose d'absolue en ce monde est la force. Savoir se faire respecter, savoir imposer sa vision. Tout se résumait à ça. Une multitude de micro-société partageant chacun un point de vue commun, luttant chacun entre elle pour imposer leur point de vue à l'autre et au final, seule la structure la plus puissante subsistera tandis que les autres s'écrouleront...

Elle se répétait les mots de son père avec une légère grimace, gardant son petit contre elle


Les valeurs et le code d'honneur sont ce qui différencie le Chevalier d'une simple goule. Mourir pour des valeurs vaut mieux que vivre pour rien du tout. -
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty L'Ombre et la Flamme

Message par Nihel Narendir Lun 6 Juin 2011 - 14:45

L'Ombre et la Flamme

La recherche de la puissance est sans doute le vice qui m'a attiré le plus d'ennuis car, vois tu, tout a un prix en ce monde et plus on avance, plus on doit payer cher. Nombreux sont ceux qui pensent que la démonologie et l'ombre ne sont dédiés qu'à la destruction. Nombreux sont ceux qui oublient qu'être démoniste n'est pas seulement manier l'ombre et les âmes. Certains pensent que les démonistes ne sont bon qu'à réduire en cendre ce qui ne leur convient pas. Mais c'est beaucoup plus subtil. Installe toi bien et écoute, car ce que je vais te raconter se découvre habituellement par soi même.

Sache que les druides ont raison en un point, tout en ce monde est question d'équilibre. Tout a son contraire et rien ne peut exister s'il n'y a pas une force qui s'y oppose. Prends l'épée légendaire, Ashbringer, celle qui détruisit Frostmourne. Une véritable relique pour les paladins. Cette lame fut forgée à partir d'un fragment d'ombre qui fut purifié. Prenons un autre exemple, les Naarus. Je te les ai déjà montré non ? Ces créatures faites d'énergie pure, irradiant de Lumière et communiquant part une douce mélodie. Ces créatures vivent un cycle de régénération, devenant Ombre à leur "mort" avant de redevenir Lumière à leur "renaissance". Le cycle du démoniste est semblable à tout cela et rejoint le cycle de l'Alchimie. Sans destruction, point de création. Pour créer, il est nécessaire de détruire.

Certains des nôtres s'arrêtent à cette vision de la destruction, brute, laissant aux autres le soin de reconstruire. Toutefois, c'est seulement une fois cette vérité acquise que l'on commence à véritablement approcher du pouvoir. Vois tu, il y a trois composante essentielle qui compose chaque être vivant. En alchimie, on les appelle Souffre, Mercure et Sel, mais cela se traduit par corps, esprit et âme. L'équilibre entre ces trois éléments garantie la bonne santé de l'individu. Toutefois, un démoniste expérimenté peut troquer une partie de l'un pour renforcer une partie de l'autre. En d'autre termes, il peut affaiblir son âme et son esprit pour renforcer son corps. Il peut affaiblir son corps pour renforcer son âme. Il peut ainsi, à l'aide d'un éclat d'âme dérobé, régénérer son corps, renforcer son esprit et sa propre âme. Si on considère que la puissance brute d'un individu et la somme sa force physique, de sa force d'esprit et de sa force d'âme, alors ce procédé d'assimilation est le moyen le plus rapide pour augmenter cette puissance brute.

Toutefois, ce procédé est le plus souvent utilisé par les démonistes qui ont succombés à la Légion, l'assimilation d'une âme dénaturant petit à petit l'âme originelle qui finit par disparaitre pour ne laisser qu'une soif de pouvoir. Sache que la vérité est tout autre. Je ne l'ai apprise que lorsque j'ai commencé à maitriser cette magie qui m'a dévorée.

Sais tu comment on transforme le plomb en or ? Nul besoin d'y ajouter quoi que ce soit, il suffit de traiter le plomb, de séparer ses éléments et de les sublimer. Je ne vais pas entrer dans les détails trop techniques, mais l'or résulte de la sublimation et de la purification des éléments impurs. En cela, je remercie la Lumière. J'ai beaucoup appris de leurs méthodes de purification et de méditation. Une symbiose parfaite de l'âme, de l'esprit et du corps en un tout unique et indivisible. Voilà ce qui te donnera la puissance ma chère.




Elle se réveilla encore en sursaut et en sueur. A chaque fois qu'elle oubliait sa potion, elle faisait ces rêves où elle se voyait elle même. Ce discours, elle le connaissait, elle était même sûre de l'avoir déjà entendue. Elle savait très bien ce qu'était ce genre de rêve ou du moins, elle l'imaginait aisément. Les deux parties d'un tout. Elle était la Flamme, vivante, agitée, colérique, passionnée. Et celle qui lui parlait était l'Ombre, calme, posée, tempérée, réfléchie.

La jeune démoniste continuait d'avancer telle une funambule sur une corde raide sans fin. Comme tout ses pairs, elle était destiné à tomber, la question reste : "Quand ?"
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Ven 10 Juin 2011 - 20:09

Un arbre... Un flash.

C'est flou, indistinct, mais présent. L'image d'un arbre recroquevillé au bord du gouffre, au bord du désespoir. Elle n'aurait jamais du voir ça. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, mais cela lui inspirait une chose : La peur.

Elle avait prit ses précautions, allant jusqu'à longer la frontière de la folie, au bord de la schizophrénie par moment, brouillant son esprit, le droguant également chaque nuit pour s'assurer de ne pas être dérangée... Malgré cela, elle l'avait vu. Ce vieillard entortillé sur lui même. La falaise, le Vide. Elle ne savait rien de ça... Peut être à cause de cette druide qu'elle a vue la veille.. qui avait tenté de l'apaiser. Peut être.. Après tout, elle avait débarqué chez elle, elle était sensée être morte et sa famille avait d'étroits lien avec le Cauchemar...

Avec...
Lui...

Elle se réveilla en poussant un hurlement qui ne manqua pas de rompre le silence et le calme du lieu, allant jusqu'à alerter une patrouille qui passait par là. Ils ne trouvèrent toutefois qu'une masse informe tremblante sous ses couvertures, refusant de les ôter... Une situation si pitoyable, si pathétique, elle se refusait à se montrer ainsi, gardant une certaine fierté, transpirant toutefois la peur par le reste de ses pores.

Elle avait médité, toute la journée, pour finalement tenter de prendre son service en soirée, elle tenu une demi-heure, ou une heure.. Cela lui avait paru être une éternité. Heliven dans le coltard, l'attardée et son escorte qui, laborieusement, purent être libéré. Ce chien qui avait osé la provoquer, elle sent encore son envie de plonger sa dague dans ses entrailles. Ce chiens avait osé la provoquer, faire des remarques sur sa taille... Elle parvint toutefois à remonter sans céder.

Et cette possédée aux cheveux blancs... Cette recrue également... C'est ce qui l'insupportait le plus quand elle y repensait. Un serviteur des Très Anciens avec un regard vide, un visage inexpressif et des cheveux blancs...

Ce fut plus qu'elle ne put en supporter, elle s'enfuit vivement pour se retrouver au bord de l'eau.. Près d'une cascade dont l'écoulement perpétuel et le ruissellement parvenait un peu à la calmer ainsi qu'à camoufler un autre écoulement... Celui des larmes qui inondaient ces joues. Elle sursauta en entendant sonner les 8 coups du soirs... Pour elle, cela sonnait comme un glas.

Sa Peur était revenue et pas au meilleur moment... Kiera aurait sans doute un répit... A moins que...
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Nihel Narendir Lun 20 Juin 2011 - 14:54

Nouvelle méditation profonde, nouveau face à face

"Cou-cou, Céralynde, tu m'as manquée"

Cette silhouette la répugnait toujours autant. Une jeune femme un peu plus grande qu'elle, une musculature plus visible, plus nerveuse. Une longue chevelure décolorée, terne, entre le gris et le blanc. Un visage pâle d'une candeur illusoire et des yeux d'un verts perçant. Des doigts long et effilés au bout desquels on pouvait admirer ses griffes entretenue avec soins et tranchante à souhait.

"-C'est quand ton prochain duel avec Kiera que je puisse me dégourdir ? A moins que tu ne préfère chasser le Rêveur ?"

Elle avança vers la silhouette, marchant pied nu sur la cendre encore chaude. Constatant les dégats de l'avant-veille. La Flamme était vive, bien plus vive que l'Ombre, le parterre de cendres et la chaleur étouffante en témoignait à merveille. Elle tourne de nouveau son regard vers la silhouette.

"-Elle est revenue ?"

"-Pas depuis la dernière fois."

Les deux s'observèrent encore un moment, l'Ombre rompit finalement le silence, sa voix perdant toute légèreté pour devenir plus sérieuse.

"-Tu comptes le faire ?"

"-Sans doute".

"-Et nous ?"

"-Bientôt".

"-Tu ne crains pas son retour ?"

"-Non."

Un nouveau silence pesant s'installa, Céralynde se remit à observer autour d'elle avec une lassitude qu'elle ne prenait plus la peine de cacher. Le Grand Cycle de son âme avait encore fait un tour, alternant destruction et renaissance, elle prenait soin à suivre le Cycle de la Flamme. C'était le meilleur moyen qu'elle avait de purifier son âme.

Elle finit par s'éveiller, encore à l'infirmerie, sa cécité s'arrangeait petit à petit mais sa vision restait floue. Sa colère était retombée pour laisser la place à un léger sourire. Décidant de s'offrir quelques jours de liberté afin de recouvrer la vue dans un environnement moins stressant.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Exode d'une demi-sang - Page 2 Empty Re: Exode d'une demi-sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum