Missive du Conseil Supérieur de l'Alliance pour la Garde de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive du Conseil Supérieur de l'Alliance pour la Garde de Hurlevent

Message par Allister le Dim 30 Mai 2010 - 2:37

A l'intention de l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent,

Le Conseil Supérieur de l'Alliance requiert la présence du Garde Edwörn Chante-Givre pour une session exceptionnelle de réunion du Conseil Supérieur de l'Alliance.
Le Garde Edwörn Chante-Givre devra justifier si son statut d'Humain est toujours valable suite à la découverte par des sources internes de son infection Worgen.

En conséquence, du à son affiliation spéciale, nous autorisons la Garde de Hurlevent d'accompagner le Garde Edwörn Chante-Givre d'un officier de la Garde de Hurlevent qui sera autorisé à le défendre auprès du Conseil.

La présence à cette réunion permettra d'établir si oui ou non le Garde Edwörn Chante-Givre sera inscrit à la liste de l'Opération Farewell, un manquement ou un refus de présence à cette réunion inscrira immédiatement le Garde Edwörn Chante-Givre à la liste de l'Opération Farewell.

Le Conseil Supérieur de l'Alliance requiert également que tout les fichiers concernant l'ancienne recrue Alley Emmagan soient transférés à nos services pour préparer son arrestation dans le cadre de l'Opération Farewell.

La Garde de Hurlevent est priée de contacter le Le Conseil Supérieur de l'Alliance dès que possible.

Gloire à l'Alliance !
Le Conseil Supérieur de l'Alliance.
Allister
Citoyen

Lieu de naissance : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive du Conseil Supérieur de l'Alliance pour la Garde de Hurlevent

Message par Trylia Egoniss le Dim 30 Mai 2010 - 3:49

*Lit la lettre et en reste bouche bée*
Non mais non..j'ai jamais vu ca..c'est quoi encore que ce..truc..
*Le Lieutenant laisse une petite note à côté de la lettre*
Moi, Lieutenant Egoniss, serait présente pour certifier que le Garde Chante Givre est un humain parfaitement intégrer à nos services.
Trylia Egoniss
Citoyen

Lieu de naissance : Draenor

Message par Céralynde Elanande le Dim 30 Mai 2010 - 10:25

Lian' est du même bord depuis plusieurs années... Cette lettre est... stupide ?

Citoyen

Lieu de naissance : Lune d'Argent

Feuille de personnage
Nom de famille: Elanande

Message par Lianrhyn/Veldrin le Dim 30 Mai 2010 - 10:29

A l'attention du "Conseil Supérieur",

La Garde de Hurlevent n'a de tout temps répondu qu'à un seul homme : le Roi.
Nous sommes les garants de l'ordre dans sa cité et son royaume, et du respect de la religion officielle.
Chacun de nos hommes possède un dossier recensant ses motivations à entrer au service de sa majesté, ses promotions, rétrogradation et fautes.
Si un de nos hommes devait être un monstre enragé dépourvu de conscience et d'humanité, il me semble qu'il y en aurait des traces.
De plus, une opération de purge et d'expérimentation sur sa propre race est une chose abjecte contraire à toutes les valeurs de la Grande Alliance et de la Lumière.

Vos demandes seront examinées par l'Etat Major de la Garde de Hurlevent, mais vous n'avez AUCUNE autorité sur un de nos hommes. En l'absence d'une réponse officielle à vos demandes, toute action prématurée sur nos hommes sera considérée comme une faute grave à l'encontre de l'armée du Roi, et le Donjon en sera averti.Nous serions de plus contraints d'employer la force pour nous défendre.
Outre l'illégalité totale de vos exigences, ça donnerait une piètre image de l'Alliance et ça serait totalement ridicule.

J'insiste bien sur le fait que la seule source d'ordre externe que la Garde peut Aussi, je ne puis qu'espérer que vous vous comporterez comme des militaires et non des mages fous égarés de l'Asylum et que vous patienterez jusqu'à ce que l'Etat Major de la Garde tranche.

Gloire à l'Alliance, en espérant que jamais des magiciens sociopathes ne la représentent.

Lieutenant Do'Ilisharr.

Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Hedwe le Dim 30 Mai 2010 - 15:25

Sieurs , Dames

Je suis dans la Garde depuis presque 3 ans a présent et j'en occupe le commandement depuis presque 1 ans et demi...je m'éfforce en tant telle bien que n'etant pas plus que cela attirée par les affaires du donjon de me tenir au courant de ce qui s' y passe et quelle décision y est prise ....
je gage que vous allez me rétorquer qu'il s'agit la d'une cellule d'un projet secret tout aussi secret mais je n'ai jamais entendu parler d'une chasse aux sorcieres visant ces individus connus sous le nom de Worgen bien que quelques groupes privés se soient lancés dans cette entreprise inquisitoriale

La Garde n'entends pas s'y plier sans ordres directs et clairs ...si ceux ci sont averés vous verrez cette personne , sinon elle restera a sa place , si par sa conduite elle met le citoyen en danger elle sera punie et confiée a une institution capable de la traiter

En sous entendant que moi meme et mon Etat Major au complet , ainsi que ses collègues ne sont pas capables de voir que leur collègue est une bete sanguinaire vous insultez non seulement moi meme mais l'ensemble de la Garde , laquelle a maintes fois prouvés que meme si il est vrai elle tardait parfois a le faire , elle reglait sa discipline interne en écartant les brebis galeuses du service du Roi et ce sans qu'un organisme tiers viennent jouer chez nous les purificateurs

Pardonnez mes mots un peu vifs mais ils ne sont que l'effet de cet esprit de corps car une fois intégrés a la garde tous mes hommes sont solidaires et jouissent de la meme protection

Commandant H .Marteau Hardi

*Sceau du Commandant *

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Message par Leizen le Dim 30 Mai 2010 - 16:28

*A la lecture de la lettre de son Commandant, Leizen n'ajouta rien. Tout était dit.*
Leizen

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Donova Anthania le Dim 30 Mai 2010 - 16:59

*Donova reste bouche bée en lisant la lettre, sentant ses poings se crisper au fil des lignes*

Le premier bureaucrate que j'vois s'en prendre à Edworn finira aussi plat qu'une crêpe darnassienne.
Donova Anthania
Citoyen

Lieu de naissance : Andorhal

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Daniel Clyne le Dim 30 Mai 2010 - 22:00

"Le Conseil Supérieur de l'Alliance"... Le Nain haussa très haut les sourcils, n'ayant jamais entendu parler d'une telle chose, surtout s'intéresser à un petit Garde lambda.

"Dites donc, c'est quoi ces Clowns encore ? On a autre chose que Wrynn, la maison des Nobles et les Chanceliers... ?"
Daniel Clyne
Citoyen

Lieu de naissance : le Nord

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Leizen le Dim 30 Mai 2010 - 23:43

Pas à ma connaissance..
D'après ce que j'ai compris c'est un rassemblement de haut-dignitaires dont on n'a jamais entendus parler..Donc la légitimité est douteuse.
Leizen

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Theodas Lessin le Dim 30 Mai 2010 - 23:56

Il n'y a aucune légitimité.

Hurlevent en serait prévenue depuis longtemps si un tel Conseil existait, il en va de même pour les autres nations alliées tels que Forgefer ou Austrivage.

Theodas Lessin
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Allister le Lun 31 Mai 2010 - 2:14

A l'attention de l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent,

Suite au plaidoyer volontaire du Garde Edwörn Chante-Givre et les diverses preuves apportées par celui-ci lors de son entretien avec le Conseil Supérieur de l'Alliance, nous avons décidé l'arrêt de l'opération Farewell ainsi que le nettoyage de la zone d'opération 51, zone allouée pour l'opération Farewell.

En espérant que de futures coopérations se dérouleront dans un meilleur cadre,

Connétable Maria Darrow (hrp : donova)
Connétable Lise Eyeris (hrp : alley)
Connétable Doranis (hrp : darkc)

(merci a donova et darkc qui ont joué le rôle de conseiller, c'était très intéressant comme event ! La suite de l'évent dépendait des preuves d'edwörn (qui nous a fait un magnifique plaidoyer, franchement bravo) et de la décision des trois conseiller, deux d'entre eux ont choisi l'arrêt, le troisième n'avait donc pas d'autre choix que de voter l'arrêt ! Merci à vous tous.)

(Pour ceux qui ne comprenaient pas le but de cet évent, c'était justement de montrer comment un petit groupe de personnes qui ont du pouvoir et des hommes sous leur autorité sont capable d'abuser du système afin de faire toute sortes de chose en marge de la légalité et sans avoir à justifier leur actes. C'est une chose pour laquelle je suis contre IRL, et je trouvais intéressant de faire voir ceci à travers le RP qui pour moi n'est pas seulement un divertissement, mais aussi un moyen de mettre en scène des situations. Mon event c'est fortement inspiré de l'état-major de l'armée américaine, l'armée américaine est capable de lancer une grande opération de mouvement de troupes sans pour autant devoir justifier tout ce qu'elle fait (dossiers subitement classés défense, disparitions de personnes)), chose déjà montrée dans plusieurs films. J'espère seulement que certains ne l'ont pas mal pris et du coup comprennent mieux le pourquoi du comment avec ce message. Je remercie encore une fois tout ceux qui ont acceptés de participer.)
Allister
Citoyen

Lieu de naissance : Loire-Atlantique

Message par Lianrhyn/Veldrin le Lun 31 Mai 2010 - 8:33

A l'attention du Conseil Supérieur,

Vous avez bafoué les lois de sa Majesté, en menaçant innocents et citoyens, et ce, sans la moindre autorisation officielle.
Une plainte ayant été déposée contre vous, il est possible que vous soyez à l'avenir recontactés.
Sur ces terres, il n'y a qu'une seule personne au dessus de la justice, et c'est le Roi.

En espérant toute votre coopération.

Lianrhyn/Veldrin

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé