Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vos films préférés.

+7
Galdros
Nael
Izuru Peredine
Ériane
Lianrhyn/Veldrin
Trinita Mcless
Lukä
11 participants

Aller en bas

Vos films préférés. Empty Vos films préférés.

Message par Lukä Mar 23 Sep 2008 - 21:32

Parlons cinéma,alors quels sont les films que nos rpistes apprécient? Smile

Voici le début d'un de mes films préféré(la suite est visible sur le même site).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gattaca/video/x54vvt_bienvenue-a-gattaca-science-fiction_shortfilms
Lukä
Lukä
Garde

Nombre de messages : 406
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Age : 24ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Trinita Mcless Mar 23 Sep 2008 - 22:48

Les films que j'aime... J'en ai beaucoups mais je vais mettre ceux avec le moin de sang sinon personne ne regarde...

Voila déjà une vidéo sur 3 films que j'aime bien. Mad max 1, 2 et 3.
http://video.google.fr/videoplay?docid=2280352907893696642&ei=wErZSPfrJaf22gKN7oi_Ag&q=mad+max+&vt=lf&hl=fr

Deux autres films de comédie, l'histoire m'éclate Smile Hot fuff et Shaun of the dead!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1277128244071416844&ei=bkvZSJyFM5Kw2QKysZzBAg&q=hot+fuzz&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6725083760334508559&ei=YUzZSIWuKIKg2gKuyNTBAg&q=shaun+of+the+dead&vt=lf&hl=fr

Encore 3 autres vidéo sur un film trés bien, les musiques sont bien et beaucoups d'humour Smile Tenacious D!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8720126078909123262&ei=EU3ZSP2zK5Kw2QKysZzBAg&q=tenacious+d&vt=lf&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-918473463805426704&ei=HE7ZSPGEJJK22wLOvJC1Ag&q=tenacious+d&vt=lf&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-533193433233798406&ei=Qk7ZSMayCYKw2gLb0-zBAg&q=tenacious+d&vt=lf&hl=fr

Une autre vidéo d'un bon film dont je vous conseille de voir, l'histoire est triste, musique pas mal et personnage sympa. Sweeney Todd!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-874809048084554847&ei=gk7ZSJudMYKw2gLb0-zBAg&vt=lf&hl=fr

Un autre film dont j'aime l'histoire, c'est comme disont en plusieurs chapitres et sa change de héro à force Smile Les acteurs sont bien je trouve, les musiques génial et le style noir et blanc + quelques objets en couleur est bien. Sin City!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4007654787245253536&ei=WVDZSLfALpK22wLOvJC1Ag&q=Sin+city+VF&vt=lf&hl=fr

Et pour fini, l'intro d'une ancienne séris télé que j'adore, tout le monde peut regarder cela, chaque épisode a un thème (justice, mort, amour...) et c'est présenter comme un conte par un zombi sympa Smile Les contes de la crypte!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/conte%2Bde%2Bla%2Bcrypte/video/x8krw_les-contes-de-la-crypte_events
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 23 Sep 2008 - 23:41

Coeur de dragon!
*love les dragons, est folle des dragons*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Ériane Mer 24 Sep 2008 - 10:04

"Dead Man" de Jarmush est un incontournable. Smile

"Stalker" de Tarkowsky, THE film qui a inspiré le jeu (ambiance encore plus glaucque)

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Izuru Peredine Mer 24 Sep 2008 - 11:34

Quel la liste est longues dans mes films préféré...

Tout commence par l'incontournable Fight club Critique de la société americaine..

Le labynrinthe de Pan Magnifique film aussi...

American History X Bien entendu.

Le Parfum. Pour une fois que j'aime un film sans violence.

60 Seconde chrono.. Rien que pour Eleonor

La série des "Pirates des Caraïbes" aussi bien entendu!

Benjamin gate aussi qui vaut le coup.

La série des NOUVEAUX Batman bien entendu, Batman beggins et Dark Knight

Ne pas oublier aussi la série des "28"

Enfin, la liste est encore longue... TRES longue.. Smile
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Nael Mer 24 Sep 2008 - 15:12

Les films que j'aime...

Bon bah.. Starwars ! les 6, même si les 4,5 et 6 sont largement mieux que les derniers sortis à mon avis..

Le Seigneur des Anneaux.. Pour une fois que je préfère des films aux livres originaux... (à noté que les bouquins sont toujours aussi chiants qu'on les lise en français, anglais ou espagnol..)

Sacré Graal.. mais la faut supporter l'humour anglais !

300, parce que je trouve les scènes bien prises.. Préférence pour le roman d'art graphique cela dit.

Final Fantasy 7 : Advent Children. La synthèse.. c'est Beau ! I love you

Globalement j'aime aussi bien.. tous les films récents tirés des comics comme les batman, x-men, ironman, hulk, spiderman etc.

Et sinon mention spéciale (même si ce sont des animes et pas des films) au manga et anime : Peace Maker / Peace Maker Kurogane. L'un des rares mangas, voir le seul connu, à rendre hommage au Shinsengumi lors de la restauration de Meiji et la chute du Bakufu.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Trinita Mcless Mer 24 Sep 2008 - 19:54

Qu'il sont bien les nouveaux Batman, surtout celui avec le joker et double faces Smile
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Galdros Mer 24 Sep 2008 - 21:08

moi :
seigneur des anneaux (et moi j'adore autant le film que les livres)
Sacré graal (surtout le pasage du pont et des 3 questions ^^)
Jurasique parc 1 (mon préférer) 2 (assey bien) 3 (ya des film pire)
Stars wars préférer 1 et 3 (surtout pour la bataille spatial du début)
Big fish (je sais pas si ya beaucoup de monde qui connait)
Indiana jones (je les aimes tous)

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Trinita Mcless Mer 24 Sep 2008 - 23:27

Jurassic park je trouve que le 1 est le meilleur, le 2 est boff mais le 3 est trés bien je trouve Shocked Sinon il y a la rumeur de Jurassic Park 4 extinction mais aucune nouvelle.

Sinon encore quelques bon films Smile

--Battle Royal 1 et 2 (le 1 reste le meilleur Smile) Une classe + deux autre élèves inconnus sont envoyer sur une île pour jouer au "programme BR" Dans ce jeu, chaque élève se retrouve avec un collier autour du coue, un sac qui contient une arme (certaines armes font délirer comme le couvercle de poubelle, bousole, vélo... Comment gagner avec cela Smile) puis doivent faire un massacre sur l'île. Un seul survivant doit finir le jeu pour quitter l'île sinon dans 3jours les colliers explosent Razz. J'aime bien ces films car ils vont devoir faire confiance à des inconnus, certains vont trahir leur amis, d'autre panique... Le prof qui leur explique le jeu est complétement dingue et les deux inconnus sont trés dangereux... Un type avec une puissante arme qui participe juste pour le fun et traque tout le monde puis un autre type mystèrieux qui souhaite gagner ou quitter l'île Smile

http://video.google.fr/videoplay?docid=8137509079664299728&ei=HrbaSMGfMJbC2gKE2YShCw&q=battle+royal+bande+annonce&vt=lf&hl=fr

--Silent Hill le film. Après un accident de voiture, une femme recherche sa fille disparue dans une ville abandonner au nom de Silent Hill mais le problème c'est que chaque fois qu'une alerte bombardement se met en marche, la ville change et devient territoire des ténèbres avec le grand démon "Piramide Rouge" qui chasse les survivants sans pitier. J'aime bien l'histoire car ya plein de mystères, secrets, actions et une fin difficile à comprendre Very Happy
http://video.google.fr/videoplay?docid=6456563089181565260&ei=TLfaSM_bJ5bC2gKE2YShCw&q=silent+hill+bande+annonce&vt=lf&hl=fr

--Résident évil 1-2-3. Qui ne connais pas le jeu ou le film... >. > Aprés un accident dans un grand laboratoire sous terre qui appartient à la compagnie Umbrella corporation, un gaz mortel se libère, un système de défence remarque cela et tue tout le monde dans le complexe! Plus tard une équiê se rend sur placeet remarque que les morts ne sont pas rester mort avec le gaz... Puis la surivivante et son ami quitte le labo mais sont arrêter par des scientifiques d'Umbrella. La femme au nom de Alice est enfermer dans un hôpital, l'amie qui commence à muter aprés un problème est emporter par les scientifiques. Umbrella qui ne semble pas mâlin, décide d'ouvrir le "Hive" à nouveau, c'est le train qui permet d'aller dans le labo mais au même moment, des crétaures s'enfuis et le virus T qui réveille les mot aussi. En quelques jours, Umbrella Corporation construie un mur géant autour de la ville pour empécher les gens de fuire puis envois des forces armés sur place pour tout défoncer mais contre les zombies et Lyker (créature trés dangereuse qui mange la chair) cela marque pas. Puis Alice se réveille, elle tente de sortir de la ville avec des amis sur le chemin mais Umbrella réveille aussi le Némésis, l'ancien ami d'Alice avec la mutation terminer. Le Némésis est un type ni montre ni humain contrôler par Umbrella avec des ordis, il porte un grand manteau de cuir et un lance-roquette et une grosse mitrailleuse comme arme... Bref de quoi détruire Alice... A la fin Alice quitte la ville, le Némésis meurt et Umbrella lance une tête nucléaire sur la ville pour effacer tout indices de l'accident. Mais cela n'arrête pas le virus, en quelques semaines il envahi tout l'amérique puis l'europe et en quelques mois la terre. Alice tente de fuire Umbrella et leur satelite dans un monde en ruine plein de zombi est autre. Dans le 3 nous avons l'apparition du président Wesker quelques temps (big boss d'Umbrella Smile) et un autre scientifique qui tente d'avoir Alice pour un plan diablique d'Umbrella mais cela se fini mal, le scientifique se fait tuer par Umbrella aprés une connerie mais revient sous forme d'un gros monstre puissant au nom du "Tyrant" dont Alice doit détruire. A là fin on découvre que deux labo d'Umbrella sont détruie mais yen a encore un autre en Chine ou Japon avec Wesker qui prend affaires en mains Smile. http://video.google.fr/videoplay?docid=4971730776703462370&ei=gLzaSPzpGYLi2gK3n6CiCw&q=resident+evil+apocalypse&vt=lf&hl=fr

--Sleepy Hollow, bon voila un trés bon film avec une bonne enquète sur la légende du cavalier sans tête Smile Sauf que nous dans wow, nous allons le massacrer Razz http://video.google.fr/videoplay?docid=-3777534649319853320&ei=N73aSOvJB5K22wK9jISeCw&q=sleepy+hollow+bande+annonce&vt=lf&hl=fr
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Izuru Peredine Jeu 25 Sep 2008 - 11:14

Je confirme pour jurrasic park 4 ce n'est pas une rumeur stupide, spielberg l'aurais confirmer Very Happy
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Trinita Mcless Mar 30 Sep 2008 - 0:18

Aller un truc que j'aime bien Smile Elles me font délirer les vidéo
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5495416711497057699&ei=TEzhSJ-rAaKy2gKK2LydCw&q=les+guignols+de+l%27info+sylvestre&vt=lf&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=3626088494243835872&ei=BFHhSOG1D5Ku2wLL5tmhCw&q=rambo+contre+sa+voiture&vt=lf&hl=fr
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Grimgor Chasstirail Mar 30 Sep 2008 - 1:10

Moi, en ce qui me concerne, je dirais:

le seigneurs des anneaux
matrix
star wars
la série tv scrubs
tout les films de hayao miyasaki
advent children aussi, je suis fan de FF
iron man
hancock
les marvels, logique
et plein d'autres...

A noter aussi que je n'ai jamais vu blanche neige ou autre xD
Grimgor Chasstirail
Grimgor Chasstirail
Citoyen

Nombre de messages : 87
Lieu de naissance : Forgefer
Age : HRP: 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Chasstirail

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Baron Valimar Mordris Lun 6 Oct 2008 - 21:18

Bon moi... La liste des meilleurs films à mes yeux... C'est tellement long...

-L'antre de la folie. Ne tenté pas de comprendre l'histoire, trés difficile.
-La série télé Supernatural sur M6, ya un peu de violence, sang et de la peur... Mais bon ya aussi du fantastique...
-Les films Saw...
-Alone in the dark.
-Land of the dead, un film de zombi dans un futur en ruine.
-28 jours/semaines plus tard.
-Death note, film et manga.
-Et beaucoups d'autres films d'horreur sinon. Smile
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Halarik Mar 7 Oct 2008 - 16:14

Toi t'irais bien avec Darkus Smile)

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Galdros Mar 7 Oct 2008 - 21:05

tu ma voler ma réplique halarik

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Trinita Mcless Mer 8 Oct 2008 - 9:01

Nous sommes au moin 3 personnes ou peut être plus à regarder des films d'horreur ici... Mad Mais voila mon avis, je préfère largement voir un film d'horreur comme Cube car l'histoire est trés bien au moin que voir une série télé comme Desperate housewives.... Mad
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Kary Mer 8 Oct 2008 - 11:05

J'adore le seigneur des anneaux, les films d'horreur qui font vraiment peur, les films japonnais qui me fichent la trouille (ex: Deux soeurs, Appartement 1303...)
Je suis aussi une fan de tout ce qui est SF, Fantastique,thriller...Je n'aime pas les films a l'eau de rose .
Voilà, voilà.

Kary
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Darnassus
Age : 29 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Grimgor Chasstirail Ven 10 Oct 2008 - 19:19

J'ai aussi oublié de préciser que je suis un fan de mangas en tout genres ainsi que la série télé américaine "Scrubs"
J'adore c'est trop pur, j'ai vu les 7 saisons en 1 mois !!! Very Happy

http://www.top-serie.org/scrubs
Grimgor Chasstirail
Grimgor Chasstirail
Citoyen

Nombre de messages : 87
Lieu de naissance : Forgefer
Age : HRP: 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Chasstirail

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Halarik Sam 11 Oct 2008 - 14:06

Vive naruto ^^

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés. Empty Re: Vos films préférés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum