[Fiche d'identité] Jack Kraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche d'identité] Jack Kraven

Message par Jack_Kraven le Lun 28 Juin 2010 - 3:57


Titre : -
Nom : Kraven
Prénom : Jack
Surnoms : -
Classe : Guerrier
Age : 24
Lieu d'origine : Elwynn
Apparence :De taille moyenne, assez musclé, les cheveux bruns , longs lachés, un bouc qui lui donne l'air " un peu méchant ", les yeux verts. Assez beau garçon malgré un air légèrement benêt.

Signes particuliers : -
Alignement : Loyal, bon.
Pouvoirs : A priori aucun pouvoir notable, mis a part celui de supporter Marie-Audrey, sa petite amie.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Caractère : D'un naturel sympathique, Jack apprécie les bonnes blagues et aime rigoler avec les gens qu'il apprécie. C'est un jeune homme aventureux, courageux, toujours prêt a aider. Pas toujours très fin, Jack peut s'emporter facilement, mais sait toutefois garder son calme et son sang froid lorsque la situation l'exige. Doucement crétin, il peut parfois surprendre en se montrant plus intelligent qu'on le pense lorsqu'il s'agit de se tirer d'un mauvais pas. Il aime faire preuve de cynisme et d'ironie. Il a aussi tendance a se trouver au mauvais endroit au mauvais moment un peu trop souvent. Il a horreur de l'injustice et éprouve une haine farouche envers les criminels ou les gens ne cherchant qu'a troubler la paix.

Qualités :Courageux, sympathique, compréhensif, franc ,dévoué.

Défauts : Un peu crétin par moments, et a souvent du mal a se lever le matin.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :

Jack est né dans un petit bled de la forêt d'Elwynn. Son père était un Paladin de la Main d'Argent, sa mère une paysanne. Il grandit aux cotés de son frère Garrett, et suivit dès son plus jeune age la formation de Paladin. Jack était un jeune paladin prometteur, mais lors de la trahison d'Arthas, son père fut tué.Quelques semaines plus tard sa mère mourut d'une maladie soudaine. Ces évènements tragiques poussèrent Jack a se demander ce que finalement, aussi forte fut elle en lui, la Lumière avait bien pu lui apporter a part des malheurs, pourquoi n'avait elle rien fait pour sauver son père ? et sa mère ?
Ayant totalement perdu la foi, Jack renonça à son brillant avenir de Paladin, et fit vœux de ne plus jamais avoir recours a la Lumière et a ses pouvoirs, ce qui lui valut de se brouiller avec son frère, avec qui il n'a maintenant que très peu de contacts..
Il se consacra entièrement a l'art du combat a l'épée, afin d'extérioriser sa rage.
C'est quelques temps plus tard, en vadrouillant en ville avec ses amis, qu'il fit la connaissance de Marie-Audrey Whistler, la fille adoptive d'un ancien général de la Légion, avec qui il entretient une relation amoureuse depuis. Dans le but d'impressionner le père de Marie-Audrey, Jack essaya de se faire enrôler dans l'armée et de devenir un soldat, mais après réflexion, il réalisa que sa potentielle future carrière de Soldat pouvait l'envoyer a l'étranger, loin de sa bien aimée, et y renonça donc rapidement.
C'est en trainant dans les rues de la vieille ville d'Hurlevent, que Jack eut soudain une révélation, lorsqu'il s'arrêta devant les portes de la caserne de la Garde.Ici, il pourrait a la foi devenir un Soldat et faire bonne figure au près de son beau père, se la péter un peu en uniforme devant ses amis, et contribuer a faire régner l'ordre et la justice, en combattant le crime dans sa chère cité de Hurlevent !

Découvrable (en fouillant dans les archives diverses par exemple): Un marteau dans son casier semble indiquer que Jack a entretenu des liens avec l'ordre de la Main d'Argent.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

avatar
Jack_Kraven
Citoyen

Nombre de messages : 12
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum