Boire et déboires d'un groupe de mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boire et déboires d'un groupe de mercenaire.

Message par Gohrnor Mangeroc le Dim 18 Juil 2010 - 17:32

En début de soirée, dans une des auberges mal famée de la vielle citée d'Hurlevent, quel ne fut pas l'étonnement du Banquier Millfurs, qui comme à son habitude venait s'en jeter un petit derriere la cravate(comme tout les banquiers, diront les mauvaises langues d'Azeroth). Car en entrant au " Poivrot sobre", il ne découvrit pas Neness, Yvon, et les autres, accoudés au comptoir, à s'envoyer des chopes de bière et d'autres boissons, mais une sorte de reproduction d'un tableau post-azerothien traitant de l'utilisation abusif du carmin et de ses variantes.
Ce qui restait d'une demi-douzaine de corps, répandus dans la grande salle, faisait office de point de repère pour les giclés de sang pourpres qui maculaient les murs en bois.
Lesdits cadavres, bel et bien massacrés, avec un acharnement méthodique, se comptait au nombre de six. Plus le tavernier, qui lui semblait avoir simplement été égorgé.

Certains corps portaient des marques de brulure, au niveau de la gorge, du torse, ou du visage. Mais le mobilier était intact, ou presque.
Cette taverne, bien qu'un repaire notoire de mercenaires en tout genre, n'avait jamais eu à souffrir d'une réputation de lieu de reglement de compte, et il est evidement que le très celebre guide Michou-lin, allait lui retirer une étoile de son palmares.




[HRP]
Coucou, pour plus de précision, suite a vos actions, wispez moi IG ou MP moi sur le fofo !
avatar
Gohrnor Mangeroc
Citoyen

Nombre de messages : 182
Lieu de naissance : Zombieland
Age : quarante-douze
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum