Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pli scellé en provenance d'Elwynn

3 participants

Aller en bas

Pli scellé en provenance d'Elwynn Empty Pli scellé en provenance d'Elwynn

Message par Thadius Bjeck Lun 26 Juil 2010 - 18:30

Enveloppe frappée du Sceau du Guet.

Du Capitaine Ignace Montlointain de la Garnison du ruisseau de l’Ouest à l’État-major de la Garde de la Hurlevent.

Datée du vingt-cinquième jour du septième mois de l’an 30, à la Gloire de Sa Majesté.


Une série de meurtres a été perpétrée au Sud-Ouest des terres du Royaume en Elwynn, au Sud de la mine du Fondugouffre, non loin de la rivière assurant la frontière avec l’endroit appelé « Bois de la Pénombre » depuis plusieurs années.

La famille Anders y possédait une petite exploitation agricole, rien de bien impressionnant en comparaison de ses voisins, les Maclure et les Champierreux, mais ils étaient de fidèles sujets payant leurs taxes avec ferveur.

Il y a deux jours, Joshua Maclure s’est présenté au Fort de la Garnison, en état de choc et les mains recouvertes de sang. Nous avons mis un certain temps à comprendre ses propos incohérents, puis il nous a conduits, moi et un détachement de mes hommes, jusqu’à la propriété des Anders.

L’odeur nous a pris au nez alors que nous étions encore à une bonne vingtaine de pas de l’habitation : des relents de chair pourrie, j’avais déjà senti ça assez souvent pour le reconnaître.

Ce que nous avons trouvé : une porte verrouillée, une fenêtre brisée, d’impressionnantes trainées de sang à l’intérieur de l’habitation, et dans la remise à bois, quatre corps entassés comme de vulgaires bûches.

Nous avons examiné les cadavres du mieux que nous pouvions, tous ont été égorgés d’un seul geste, y compris les deux enfants. Leurs biens n’ont pas été dérobé, même les quelques bijoux que la mère portait.

Nous pouvons gérer les brigands et créatures hostiles qui peuplent habituellement la forêt, mais ce genre de bain de sang gratuit… tuer pour tuer, cela nous dépasse.

Je reconnais mon échec devant vous, et vous demande votre soutien pour ramener la paix dans cette zone.

Votre serviteur,


I.Montlointain


[Hrp] Une fois de plus, je suis à votre entière disposition si des investigations sont menées. Smile [/Hrp]


Dernière édition par Thadius Bjeck le Mer 28 Juil 2010 - 15:28, édité 2 fois
Thadius Bjeck
Thadius Bjeck
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : elwynn
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Bjeck

Revenir en haut Aller en bas

Pli scellé en provenance d'Elwynn Empty Re: Pli scellé en provenance d'Elwynn

Message par Leizen Mer 28 Juil 2010 - 14:55

*La Major prit connaissance de la missive. Au fur et à mesure de sa lecture un pli soucieux vint lui barrer le front qu'elle a pourtant sans rides !
Dés que possible, elle se le promit, les gardes iront sur le lieux pour de plus amples investigations.*



(On te préviendra de la suite. Ne nous en veut pas de trainailler un peu, on a des affaires sur le feu. Ca ne veut pas dire que la tienne ne nous importe pas, au contraire !)
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

Pli scellé en provenance d'Elwynn Empty Re: Pli scellé en provenance d'Elwynn

Message par Nihel Narendir Lun 2 Aoû 2010 - 22:26

Les scènes de crimes :

Pli scellé en provenance d'Elwynn Scnedecrimefacade

Pli scellé en provenance d'Elwynn Scnedecrimeremise

Pli scellé en provenance d'Elwynn Scnedecrimepreetfilsan

Pli scellé en provenance d'Elwynn Scnedecrimefilscadet

Pli scellé en provenance d'Elwynn Scnedecrimemre

Pli scellé en provenance d'Elwynn Scnedecrimefentre
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Pli scellé en provenance d'Elwynn Empty Re: Pli scellé en provenance d'Elwynn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum