-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fiche d'identité] Lyorm de Heyln

Aller en bas

[Fiche d'identité] Lyorm de Heyln Empty [Fiche d'identité] Lyorm de Heyln

Message par Lyorm de Heyln Mer 28 Juil 2010 - 16:56

Fiche signalétique


Titre : jeune héritier noble
Nom : de Heyln
Prénom : Lyorm
Surnoms : X
Classe : guerrier
Age : 25 années
Lieu d'origine : Alterac
Apparence : Jeune homme séduisant, peau claire, yeux verts, cheveux longs et chatains, barbe de quelques jours, grande taille, bonne musculature, corpulence moyenne. Porte des vêtements de civils d'excellente qualité quand il n'est pas en service.

Signes particuliers : Un tatouage sur l'épaule gauche représente le symbole familiale et un autre tatouage dans la nuque lui est inconnu, il ne se souvient pas se l'être fait.
Alignement : Loyal et a tendance à être bon
Pouvoirs : Aucunes connaissances de nature magique. Maitrise de toutes sortes d'armes et est habitué à des armures lourdes. Mineur et Forgeron, apte aux premiers secours comme les bandages.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère : Change selon les occasions. Habituellement calme.
Qualités : Compréhensif, obéissant.
Défauts : Parfois hautain, tétu quand le sujet de discorde est sa famille.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique : Lyorm est né en l'année 05 en Alterac. Son père était un très riche et respécté politicien à la cour d'Alterac. Sa mère, une bourgeoise amie de feu Sire Perenolde. Après plusieurs années cloitré dans le manoir familiale, la chute du Royaume lui offrit la liberté qu'il révait. Il vécut comme un aventurier un peu partout dans les Royaumes de l'Est, mais profitant toujours de sa richesse à l'abri dans un coffre secret à la Banque de Hurlevent.

Découvrable : (En fouillant beaucoups dans les anciens registres ou bien dans les documents classés des Hotels de ville des régions de la Royauté, on peut retraçer le parcours de Lyorm pendant ses aventures : D'alterac jusqu'à Hurlevent en passant par Forgefer et bien d'autre. Dans les vieux comptes de la Banque on peut constater que sa famille n'est plus aussi riche qu'autrefois, au contraire. Et dans les rapports datant de la fin de Lordaeron on peut s'informer que la mère et la soeur cadette de Lyorm sont portées disparues depuis quelques années. Quand au père, aucun registres ni aucun rapport ne prouve qu'il existe encore, pourtant Lyorm est encore en contact avec lui de temps en temps.)

Secret : (C'est un secret tongue )

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****




Lyorm de Heyln
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Poitiers
Age : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum