Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Lettre à la Garde.

Aller en bas

Lettre à la Garde. Empty Lettre à la Garde.

Message par Gohrnor Mangeroc Jeu 29 Juil 2010 - 23:15

Le bonsoir.

Je me permet de vous envoyer un courrier, relatif à une candidature de recrutement faite par moi, depuis près d'une bonne dizaine de jours de cela. J'ai remplit le formulaire, me suis présenté une premiere fois à un entretien, ou j'ai attendu une bonne heure pour finalement repartir bredouille, pour revenir deux jours après, ou je me suis entretenu avec l'un de vos recruteurs.
Celui-ci m'avait alors fait part d'une réunion entre recruteurs, pour analyser et prendre décision sur mon dossier.
Et depuis ce jour, je n'ai pas la moindre nouvelle, pas le moindre courrier, rien.

Je me permet donc de vous faire parvenir ce mot, dans l'espoir que mon dossier ne soit pas tombé dans les méandres de votre administration.

Cordialement,


Gohrnor Mangeroc.
Gohrnor Mangeroc
Gohrnor Mangeroc
Citoyen

Nombre de messages : 182
Lieu de naissance : Zombieland
Age : quarante-douze
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à la Garde. Empty Re: Lettre à la Garde.

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 6:15

Cher Sieur nain,

A l'heure actuelle, l'absence de réponse de la part du Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent, alors que le recruteur que vous avez rencontré vous a expressement dit qu'une réunion allait se tenir pour analyser votre candidature, est dû a un activité interne dense et a la planification des réunions.

Soyez sûr que le Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent fait tout son possible pour traîter votre candidature au plus vite.

Cordiallement,

Sous-Lieutenant Baleka Rosethe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum