Le docteur des chairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le docteur des chairs

Message par Brasserie Bourbière le Sam 2 Oct 2010 - 0:48

Voilà voilà, je post ici car c'est un projet qui va se baser principalement sur Hurlevent, je fais un quote de ce que j'ai posté sur KT RP :

Isiolia a écrit:Yop yop yop ! Voilà depuis quelques temps je réfléchis à un RP autre que gentil que je fais d'habitude. Je pensais faire un gnome scientifique mégalomane, qui aurait été forcé à rejoindre le Fléau, et qui durant son service dans le Fléau, aurait appris les mécanismes des abominations. J'avais travaillé sur un projet semblable mais bien moins complet il y a un peu plus d'un an, le personnage avait été influencé par la perte de contrôle du fléau et avait décidé de lancer sa propre industrie car trop orgueilleux pour lécher les bottes de quelqu'un comme démoniste devant sa succube (je vous hais à devoir placer des métaphores dans mes messages !). Enfin ça c'est une partie du BG du perso que je suis en train de créer.

Comment débuterait les events ?
Le docteur a déjà gardé en réserve des morceaux de chair, cependant, le "des chairs" est très significatif pour lui. Il n'existe pas un seul type de chair mais plusieurs dans la conception d'une abomination parfaite selon lui. C'est pour ça qu'il kidnappera plusieurs personnes pour récupérer les morceaux manquants à son abomination parfaite, en contrepartie, celui ci les changera ses victimes en horreur.
Cependant, le docteur se mettra aussi à la recherche d'essences magiques pour faire une source d'énergie pour ranimer ses abominations. Il pourra aussi utiliser ces essences magiques pour développer ses maladies, qui au début de l'event, ne seront pas plus dangereuses que des engines, et si les events se déroulent sur une longue période, aussi dangereuse qu'une peste.
Une progression sera donc présente durant tout le long de l'event.

En quoi cet event concerne-t-il la communauté ?
Savoir que son ami a été enlevé peut être intéressant, et le docteur aime bien jouer. Il peut épargner une de ses victimes si les jeux sont remplis, cela pourra se présenter sous formes d'énigmes plus ou moins complexes, mais accessibles à toute personnes, ou tout simplement à un affrontement RP contre l'une des horreurs du Docteur. Il se peut que le docteur propose un antidote à ses produits, au lieu de proposer de sauver une personne, mais généralement cela permettra de soigner quelqu'un. Bref, un évènement en produit un autre, et le résultat sera organisé en fonction de ce que la victime veut pour son personnage, ou en fonction des actes des joueurs présents. Je suis bien sûr à la recherche de victimes dans la communauté. Sachez que pour le morceau de corp humain, cela sera en fonction de l'envie du joueur. Je sais qu'il sera très difficile de trouver des gens qui désirent se faire couper un bras ou une jambe ou se faire arracher la peau du dos, mais cela peut aussi impliquer des PNJ de la famille d'un joueur. Je ne cherche pas vraiment à tuer les joueurs ne vous en faites pas, je cherche cependant à trouver un moyen d'impliquer des joueurs et si cela peut aider certains à développer leur BG ou autre. Quant au changement en abomination, cela sera fait en fonction du propriétaire du joueur / pnj par rapport à son BG. Si le joueur ne désire pas être changé en abo mais veut bien faire un don d'organe, il sera mis en récompense d'event, le docteur jugeant qu'il a envie de se divertir.

J'ai parlé d'affrontement précédemment. Les monstres seront généralement des abominations. D'un coté je trouverais ça logique d'adapter la force de l'abomination au nombre de joueur, cependant je ne vois pas cela de cet avis. J'ai parlé d'un développement d'une science, il en sera pareil pour les abominations. Les abominations seront des plus ridicules au début, pour devenir de plus en plus redoutable, pour finir en juggernaut. Au début, pour tenter d'équilibrer, je voulais proposer la création de petits limons (il y en aurait autant que les joueurs durant un affrontement, cependant à eux tous ils vaudraient une abomination, en gros c'est comme s'il y avait deux abominations). Le système de combat se fera au rand ou au feeling, à vrai dire je m'en fou du moment que les joueurs se démerdent pour faire quelque chose de cohérent au feeling.

Comment saurons-nous que notre ami a été enlevé, ou quand il y aura un event ?
Je n'y avais pas réfléchit, cela se réglera de la façon la plus simple : le Docteur signera.

Le premier event :
Isiolia a écrit:Ces saletés, je les déteste ! Voyez cet homme de l'Enclave, par exemple. Celui qui n'aura bientôt plus la vie ! Ses mains me serviront, et sa gestuelle aussi. Il est neuf heures je crois. Cet homme arrive à son office de recrutement à dix heures d'après les informations que j'ai pu avoir. Je m'approche lentement de sa demeure, j'observe, l'homme dort toujours. Feignant. J'attends, je déteste attendre. Neuf heures trente, l'homme fini par sortir, vêtu d'un smoking bien plus propre et classe que le mien. Cet homme dispose d'un savoir qui m'est nécessaire, et j'ai besoin de ses nerfs pour apprendre comment il écrit. C'est son métier après tous, il fait toujours cela, toute la journée. C'est ce dont j'ai besoin. Il est expert, et ne fait presque pas de ratures. J'aurais justement besoin que mes abominations sachent écrire quand je dirigerais mon propre empire, et que je n'apporterais que cendres et et désolation sur ce monde, enfin je divague, il ne faut pas rêver non plus. Faire souffrir les gens et me venger de ces abjectes vivants ou serviteurs de l'Alliance est déjà une récompense suffisante. Je parle alors à mon abomination, cachée sous un grand nombre de plaques de saronites, lui donnant l'aspect d'un chevalier de la mort, bien que ces tuyaux dépassent.

"-C'est le moment, suis le, et dès qu'il sera dans une rue isolée, tue le.
-Gruagh"

Je sais parfaitement que pour améliorer les capacités de mes créatures, je dois utiliser, et analyser celle d'autres personnes. Je dois, plus précisément, analyser le moindre organe, la moindre veine, utiliser les morceaux de chairs et de peaux des membres qui intéressent le mouvement. Après je pourrais traiter la chair moi même, une fois étudiée pour qu'elle puisse reproduire l'action, cependant, je déjà analyser celui ci. Un homme de l'Enclave, ces misérables de Lordaeron n'auront cas le remplacer. Ce sont des rats, tous, mais ce sont surtout mes pièces détachés, mes sujets d'inventions. Tu n'es que le premier sur la liste.

"-Hmmm, j'ai cru entendre un bruit. Ma foi, mais qu'est ce que cela ? Qu'est ce que ce-"

Le bruit du fendoir, s'écrasant sur le dos de l'homme était assourdissant. Il tombait au sol, et avait eu la chance, au moins, de rien sentir. Quel doux spectacle, j'espère que les autres le seront aussi. Je ne peux pas laisser le cadavre ici. Je vais récupérer les chairs et les os des bras, ainsi que le cerveau, et je ferais une bombe du cadavre que je dissimulerais à Hurlevent. Ceux qui aiment trouver des choses, vont sûrement moins apprécier après cela.
avatar
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur des chairs

Message par Lianrhyn/Veldrin le Sam 2 Oct 2010 - 13:35

Angine pas engine! *ne perd pas le nord*

_________________
Born to kilt.
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-5aa7b6ea656f2ed52c29770c5b8ff683.html L'éternel combat.
Quand on suit une idée fixe, on n'avance pas.
avatar
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8913
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur des chairs

Message par Brasserie Bourbière le Sam 2 Oct 2010 - 19:05

Foutu correcteur google ! Il ne m'a pas indiqué la faute à angine !
avatar
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur des chairs

Message par Lianrhyn/Veldrin le Sam 2 Oct 2010 - 19:44

Bizarre...engine, je crois pas que ça existe en français...en anglais sûr, mais en français ça me dit rien. D'ailleurs, moi il m'indique la faute :p

_________________
Born to kilt.
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-5aa7b6ea656f2ed52c29770c5b8ff683.html L'éternel combat.
Quand on suit une idée fixe, on n'avance pas.
avatar
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8913
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le docteur des chairs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum