-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

post de débat : Préparer Cataclysm

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Empty Re: post de débat : Préparer Cataclysm

Message par Nihel Narendir le Jeu 18 Nov 2010 - 14:57

En vrac :

Chez le calligraphe (Peu pratique):

Spoiler:
post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr20

La maison "vide" à coté du calligraphe (Trop étroit):

Spoiler:
post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr21

La prison (A voir) :

Spoiler:
post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr22

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr23

Bonus Track :

Hedwe ne nous a pas tout dit :

Spoiler:
post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr18

Le cauchemar de Towann :

Spoiler:
post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr19

Lardeur :

Spoiler:
post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr24

"Il... Il est mort ?
"C'est trop beau pour être vrai, impossible que vous l'ayez tué si facilement"

Le reste est visible Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Empty Re: post de débat : Préparer Cataclysm

Message par A. Dulys / E. Hornebolt le Jeu 18 Nov 2010 - 15:15

C'est tout de même étrange qu'il n'y est plus de PNJ. Vous êtes sur qu'il ne vont pas les remettre ?
A. Dulys / E. Hornebolt
A. Dulys / E. Hornebolt
Citoyen

Lieu de naissance : Marseille

Message par Invité le Jeu 18 Nov 2010 - 16:16

Vue comme ça, elle me paraît très bien cette prison ! Grande, spacieuse, à aménager selon nos besoins... manque juste la lumière je trouve, faudra faire des tas de patrouilles pour voir le soleil et pas faire de claustrophobie. Même pas besoin d'avoir un bureau plus loin, suffit de bien le dessiner sur forum et de grouper, comme on fait déjà.

En plus, proximité avec le centre, mais pas trop, une jolie place devant pour les coups de fouet, on peut même s'acheter des pop-corns à la carriole à côté pour mieux profiter du spectacle... et aller chercher des burger-frites pour un déjeuner sur le pouce entre deux patrouilles...

On pourrait avoir un bureau au Donjon pour l'administratif et se baser sur une présence à tour de rôle, indiquée dans un calendrier sur forum, avec des "permanences" donc, et même les faire en commun avec la Chancellerie ?

Sinon, pas de nouveau bâtiment une fois tout cassé ? J'avais pensé aussi au "tribunal" dans la quartier nain, c'est bien et c'est grand, mais je crois que cela devient une banque, non ?

Invité
Invité

Message par Roch Coignet le Jeu 18 Nov 2010 - 16:38

A noter qu'au dessus de la prison il y a le clocher de Hurlevent avec une grosse horloge, si on est basés là-bas, je trouve que ça donne un côté très "gouvernemental", bref, un gros +1 pour la prison.

Roch Coignet
Citoyen

Lieu de naissance : Comté-du-lac

Message par Nihel Narendir le Jeu 18 Nov 2010 - 16:57

Actuellement, la prison sur le PTR contient des sectateurs, comme la notre dans le fond, car ils sont en plein event pré Cata aussi.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Tebestian Terend le Jeu 18 Nov 2010 - 18:02

La maison à côté du calligraphe, quoique petite, me paraît quand même bien pour créer une p'tite section accrochée à la caserne.
C'est p't-être la littérature, mais elle me plaît la baraque.
Une caserne en deux ou trois morceaux, ce serait fort amusant (Vous ai-je déjà dit que la caserne actuelle ne m'évoque déjà plus grand chose si ce ne sont les geôles ?)
Tebestian Terend
Tebestian Terend
Citoyen

Lieu de naissance : France

Message par Naÿie le Jeu 18 Nov 2010 - 18:42

Je suis aussi d'accord pour cette petite baraque. En plus, elle est à proximité de la Prison, ça sera moins difficile à gérer plutôt qu'avoir l'autre partie de la caserne au Donjon.

La Chancellerie occupe actuellement en housing avec les Soldats du Feu l'Hotel de Ville. Cela dit, c'est vrai que si on occupe la salle du Donjon, on pourrait tout regrouper là-bas.

En tout cas, si la prison est utilisable, alors clairement, on y va !

Pour revenir à cette histoire de section des griffons, j'avoue que ça m'emballe pas trop. Ça va encore être le bordel à gérer, surtout si le seul motif pour y être est d'avoir un griffon.
Naÿie
Naÿie
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Gnomeregan

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Message par Lianrhyn/Veldrin le Jeu 18 Nov 2010 - 22:17

Je ne suis pas sûre qu'une section entière pour ça soit très utile...On pourra avoir des patrouilles aériennes si les effectifs le permettent mais à part ça...
A mon avis, ça devrait plutôt être une mention de compétence dans le dossier.
Genre "équitation aérienne" ou un truc du genre.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Amelie le Ven 19 Nov 2010 - 8:48

Je vais être ziant, mais la petite baraque, c'est l'académie des sciences et des arcanes.:p Elle est rarement utilisé, mais quand même.

Ou alors, faut y placer les affaires avec de la magie dedans!:p

Amelie
Citoyen

Lieu de naissance : Lordamere

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par A. Dulys / E. Hornebolt le Ven 19 Nov 2010 - 9:02

Académie dans le BG de SW ? Parce que sinon, faudrait p'têt pas réserver/utiliser X batîments pour une seule guilde x) Déjà qu'on en a pas beaucoup Surprised

A. Dulys / E. Hornebolt
A. Dulys / E. Hornebolt
Citoyen

Message par Amelie le Ven 19 Nov 2010 - 9:27

Suffit de regarder le screen, on voit les PNJ dedans.:p

Amelie
Citoyen

Lieu de naissance : Lordamere

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Invité le Ven 19 Nov 2010 - 9:37

Nan mais... Mélie.... *petit sourire attendri* ... t'es mignonne, mais on le sait qu'il y a des PNJ... et alors ? ... c'est comme si on disait que dans la caserne actuelle on ne pouvait y mettre que des trucs de guerre.. quoi, c'est le cas ?!? ... et le thé au jasmin de Khassim alors !!! et les repas de Grumpfh ! et ... enfin bref, c'est pas parce que tu partages ta maison avec Emma que tu as transformé ton "manoir" en maison de retraite, si ? ;p

Invité
Invité

Message par Nihel Narendir le Ven 19 Nov 2010 - 9:48

Emma est rarement utilisé, mais quand même *troll*

Sinon, les deux seules solutions viable qu'on a pour le moment c'est Prison + Batiment pour l'administration

SI:7, le rez de chaussé pour nous et on laisse l'étage à ceux qui veulent jouer le SI:7 avec... des geôles gardée par notre bon docteur gnome un peu timbré.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Invité le Ven 19 Nov 2010 - 10:09

Et cette idée d'une "permanence" au Donjon, à jours et heures fixés d'avance, avec un préposé aimable qui répond aux questions, voir partage le bureau avec la chancellerie, z'en pensez quoi ?

Invité
Invité

Message par Naÿie le Ven 19 Nov 2010 - 16:14

Je pense que ça pourrait le faire combiné à la prison. Ça revient à ce qu'à dit Céra l'endetté : Prison + Batiment pour l'administration
Naÿie
Naÿie

Feuille de personnage

Message par A. Dulys / E. Hornebolt le Ven 19 Nov 2010 - 17:53

Mh... En ce cas il ne faudrait pas qu'un seul Garde affecté lors de son tour d'administration. Car bon... Se connecter pour rester afk tout seul dans un coin de SW en attendant du monde... :p
A. Dulys / E. Hornebolt
A. Dulys / E. Hornebolt
Citoyen

Message par Invité le Ven 19 Nov 2010 - 17:59

Nan mais, je pensais juste une heure (comme les permanences de députés ou autre), genre "samedi de 11à12h", ou "lundi de 18 à 19 heures" et, oui, à deux, soit avec un membre de la Chancellerie, soit un autre garde, et juste deux ou trois fois dans la semaine... on va tout de même pas jouer les PNJ hein !... ah.. on me dit que si... bon, ben juste un peu alors ! :p

Invité
Invité

Message par Nihel Narendir le Dim 21 Nov 2010 - 19:43

Nouvelle fournée avec à l'honneur, le SI:7
Spoiler:

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr25

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr26

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr27

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr28

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr29

post  de débat  : Préparer Cataclysm - Page 3 Wowscr30
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Hedwe le Lun 22 Nov 2010 - 17:54

Ceci vous concerne étant donné que ce sera aussi votre cadre de jeu , donc je repose la question de facon claire

ou va votre préférence ? la prison , qui est certes lugubre mais a pas mal d'avantages (cellules nombreuses ,beaucoup d'espace meme en haut position centrale ) mais possede l'inconvénient d'etre sinistre et de ne pas avoir de table , si une toute petite a deux places pour la bibli

Le Si 7 si nos fufus sont d'accord , avec une petite table , plus "chaleureux " , plus proche de nos locaux actuels , donc moins dépaysant tant pour nous que pour nos partenaires de jeu , mais une prison plus petite et encombrée de bordel avec bien sur le tag SI 7 sur la localisation et les esprits chagrins qui ne manqueront pas de nous le reprocher

Votez ! la décision sera prise dans les jours qui viennent on ne changera pas 15 fois d'avis

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Message par Brasserie Bourbière le Mar 23 Nov 2010 - 0:46

Je me permet une intervention, pour dire que la logique voudrait que le QG des gardes soit à coté de la prison, ou dans le donjon de Hurlevent. Puis le SI:7 ... voilà quoi ... c'est moche.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Message par Hedwe le Mer 24 Nov 2010 - 20:57

Le SI 7 ressemble a nos anciens locaux , est juste a coté ca ne depaysera personne , et contient une table

la prison y'a rien de rien qu'un espace vide , certes c'est grand , mais bon

du reste il a eté décidé de faire les deux ...

Quand aux gens qui disent que c'est pas rp , vous connaissez ma réponse je crois !

des batiments et des quartiers entiers qui surgissent de terre , ca non plus c'est pas rp .

dur d'ailleurs pour nous de gerer ces trucs la "ex nihilo "

pour les destructions , c'est facile , c'est plus la
pour les trucs qui apparaissent c'est largement plus chaud , tu te leve le matin pouf , ils ont rebati ca ca et ca dans la nit ajouté tel truc déplacé l'hotel des ventes etc

Sauf a admettre qu'il s'est passé genre une semaine ou deux entre l'avant patch et l'apres .la gestion du facteur "temps " de construction en rp , c'est ultra chaud

en tout cas je veux ces macons la irl !

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Message par Lianrhyn/Veldrin le Jeu 25 Nov 2010 - 8:50

Quand on voit le temps que les mages ont mis à rebatir Dalaran, je pense qu'on peut oublier l'hypothèse "pouf! Des nouveaux batiments en une nuit".
Ce qui nous laisse...dans la mouise! Merci la logique blizzard!

[Warning: ce post n'est pas constructif.]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Naÿie le Jeu 25 Nov 2010 - 12:19

Voilà ma vision de la chose :

Nous sortons de une à deux semaines de combats intensifs avec des élémentaires assez tenaces qui en avait plein la patate et ont donc du faire des dégâts dans toute la ville sur le plan urbain. De plus, le mois rempli de tremblements de terre n'a rien arrangé de ce côté là et comme une cerise sur le gâteau, Neltharion débarque, pète une durite sur le Parc et l'entrée avec la statue de Danath Trollemort.

Conclusion : Hurlevent, sans trop être en ruine, est bien amochée : des éclats de foudre partout, des vitres brisée, les pavés souvent défoncé, des fissures dans beaucoup de bâtiment. On peut même dire que ça a pu libérer les passages qui mènent actuellement aux nouveaux quartiers. Donc comme on fait bien les choses, on reconstruit tout et comme pour montrer qu'on a un plus gros kiki que Neltharion, on reconstruit en mieux.

Donc, comme le disait hier Yerrick et je rejoins sa position, on pourrait dire qu'on voit partout dans Hurlevent des ouvriers qui s'activent à bâtir les nouveaux quartiers et en même temps à rénover les autres.

On pourrait tabler la reconstruction sur un mois histoire que ça ne soit pas trop long, voire même moins. Ça pourrait en plus être vecteurs de rp. Mais cela n'est qu'une humble proposition.

Le problème est que si nous la Garde on se met d'accord sur une considération de ce genre, va falloir qu'on se mette d'accord avec nos principaux interlocuteurs sinon on va avoir franchement du mal à rp ensemble si on ne vit pas dans le même Hurlevent.
Naÿie
Naÿie

Feuille de personnage

Message par A. Dulys / E. Hornebolt le Jeu 25 Nov 2010 - 15:11

Personnellement, je considère qu'Hurlevent a toujours été ainsi. Je parlais au niveau de la taille, évidemment. Après tout, une ville de cette ampleur est plus logique que la petite Capitale que l'on avait avant.

Et à bien y regarder, c'est chose logique puisque seul les endroits ayant été abimé disposent d'échafauds, d'ouvriers, etc... Donc je pense que Bli² a sous-entendu la même chose que moi : SW telle qu'on la voit aujourd'hui - mise à part les dégats - est la SW dans laquelle nos perso' ont toujours vécu.
A. Dulys / E. Hornebolt
A. Dulys / E. Hornebolt
Citoyen

Message par Nihel Narendir le Ven 26 Nov 2010 - 23:42

Au dernières nouvelles, il parait qu'il y a eu une ellipse temporelle de 5 ans depuis le norfendre.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant