Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Foi et Honneur

Aller en bas

Foi et Honneur Empty Foi et Honneur

Message par A. Dulys / E. Hornebolt Mar 2 Nov 2010 - 14:47

- Ne faiblissez pas ! La Lumière nous garde !

Voilà plus d'une heure que la troupe de Paladins de l'Aube d'Argent se battait sans relâche face aux Goules et autres abominations. Une heure qu'ils étaient dans ce sordide guêpier, sans avoir pu ni avancer ni reculer. A chaque coups de masse son encouragement, à chaque infamie abattue son lot d'espoir. Les râles des hommes, le bruit du métal contre la chair pourrie et les cris déchirants des créatures du Fléau s'entremêlaient dans un noir concert. Illustrant la profusion de sons, les terres désolées des Maleterres s'étandaient tout autour de la scène, rajoutant ainsi la touche final de ce tableau semblant tout droit sortit du Néant. De fins nuages de poussières s'élevaient par moment, qu'une légère brise avait tôt fait de balayer. L'herbe sèche craquait sous les pas précipités des combattants alors que le sang frais et le pus imbibaient lentement la terre. Le sol tremblait, le ciel grondait.

Quelques mètres plus loin, une silhouette se dessina au sommet d'un rochet, surplombant le carnage. Décharnée, ses gestes étaient fébriles mais d'une nette vivacité. Le visage masqué par un sac de cuir, ne laissait filtrer qu'un son rauque ponctué d'exclamation démentes. Vaguement humanoïde, la silhouette fléchit sur ses jambes et gratta la roche de ses mains déformées avant de bondir lestement. D'infimes secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne plonge au milieu de la mêlée et parvienne à s'agripper à l'armure d'un malheureux Paladin. Ce dernier roula à terre, déstabilisé et lâche son arme. Excité, jubilant à l'idée de mort de sa nouvelle proie, la créature lui arracha littéralement le casque de la tête. Elle se retrouva ainsi nez à nez avec un homme au visage déformé par la haine et la peur, tâché de sang et de boue. Les cheveux courts, blonds, étaient humide de sueur. Dans un râle, il vint frapper de son poing le cou de la créature qui lâcha prise, lui laissant ainsi le temps de se redresser. Furieuse, elle adopta une position plus animale, se mettant à quatre pattes et dévoilant les os de sa colonne vertébrale, qui percaient à travers une peau jaunâtre. Du trou dans le sac de cuir se déroula une longue langue suintant de pue et de salive. Le Paladin déglutit puis contracta ses muscles avant de réciter quelques mots, bras tendu vers la bête. Ce simple geste fut comme un signal et elle bondit de nouveau quand soudain, un éclair de lumière illumina l'air et crépita furieusement, la frappant de plein fouet. Une odeur âcre monta aux narines de l'homme alors que la créature retombait, inerte, sur le sol.

Le moment n'étant pas au soulagement, il se précipita pour ramasser son arme. A l'instant où il parvint à s'en saisir, une vive douleur lui lancina le ventre, accompagné de divers craquements. Surpris au point de ne pouvoir crier, il n'eut que le temps de voir l'éclat du crochet qui venait de le transpercer avant d'être tiré en arrière d'un coup sec. Il vola un instant puis s'écrasa contre l'amas de chair que formait l'Abomination. Gémissant, il entendit les gargouillis émis par le monstre et fut, d'un nouveau coup, projetté plus loin. Le crochet rouillé s'arracha de son corps alors qu'il retombait lourdement contre un autre Paladin, le renversant dans une gerbe de sang et de tripes. Avant que la vie ne le quitte, il put apercevoir le visage horrifié de son frère d'arme qui se débattait et tentait de se relever.

- Pour Lordaeron, et la Lumière !
A. Dulys / E. Hornebolt
A. Dulys / E. Hornebolt
Citoyen

Nombre de messages : 48
Lieu de naissance : Marseille
Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum