Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Projet P.N.J

+2
Khassim
Hedwe
6 participants

Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Projet P.N.J

Message par Hedwe Mer 3 Nov 2010 - 11:20

Depuis un petit moment me trotte dans la tete une petite idée somme toute assez simple

Qui ne s'est pas trouvé freiné dans son élan dans l'application d'une idée par un obstacle tout bete : le manque de pnj
Faute de bénévoles dans sa propre guilde et dans ses amis , on en vient a bricoler une version light du projet initial , voir a l'abandonner purement et simplement

Je trouve ca dommage

Pourquoi ne pas mettre en place , ne serait ce que par le biais d'un simple canal a la facon du tribunal ce systeme ?

Bleryn a besoin de morts vivants pour manger des bébés a austrivage ? quelques gardes qui ne font rien peuvent le faire avec un reroll
La phallange de Suniva veut quelques gros lourds a taper ? le tords boyau aimerai bien une petite baston chez lui , un casse , sortant des habituelles pour lancer tel truc rp ? Amélie Bayle a des problemes avec un fournisseur et désire un insupportable bien retors ? nos bons samaritains de conté du nord sont en manque de vrais refugiés avec des vrais morceaux de réfugiés dedans a qui apporter secours matériel et spirtuel ? les hospis aimeraient bien un vrai cas de crise a gerer avec un gros afflux de blessés par la bombe d'un necroliche du neant réincarnation d'un gnome accordéoniste renégat du kirin tor mais sans les chieurs avec des gens rp ? Nos amis rouges veulent du vrai vilain qui renacalera a aller sur le bucher et a du répondant ...

bref je peux continuer longtemps comme ca , mais ma foi , ca ne coute pas grand chose si on s'en tient a quelques regles simples de ce fameux canal "sospnj"
Oh il y'a les habituels écueuils de ce genre d'entreprise , ceux qui demandent tout le temps et ne donnent rien , ceux qui ne sont jamais contents etc etc , mais les concernés sont vite cernés et ma foi si ca ne fva sue dans un seul sens , et bien ca s'arrete ...

enfin bref voila , a creuser

je livre ca a la foule , libre a certains de faire ce qu'ils font le mieux et ce qu'ils font tout court , troller , apres libre aussi a eux de passer pour les cons de service en en faisant un post polémique devianr totalement de l'idée de base , a eux , je ne me donnerait pas la peine de répondre de toutes facons ... ce message meriterait quelques suites serieuses n'empechant pas de délirer un peu , mais au moins lancer quelque chose


_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Re: Projet P.N.J

Message par Khassim Mer 3 Nov 2010 - 11:35

Je suis toujours dispo pour jouer des PNJ, j'adore ça ! Des grands méchants, des types surréalistes, des demeurés...tout !
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1119
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Re: Projet P.N.J

Message par Valerian Mer 3 Nov 2010 - 11:36

J'en profite pour préciser qu'on cherche des pnj du crépuscule pour un évent vendredi soir !

(mp moi sur le forum ou wisp moi Ig !)
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Re: Projet P.N.J

Message par Brasserie Bourbière Mer 3 Nov 2010 - 13:11

Disponible pour tout type de PNJ, et j'en cherche d'ailleurs pour mes futurs events du docteur des chairs.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Re: Projet P.N.J

Message par A. Dulys / E. Hornebolt Mer 3 Nov 2010 - 14:35

Aron étant déjà un PNJ en soit, voici la liste de mes autres perso' disponibles :

- Höorgarden ( DK - Humain )
- Krönemburg ( Plus trop sûr de l'ortho' j'irais vérifier ) ( Démo - Humain )
- Alfrëd ( Mage - Humain )

Il va de soit que ce ne sont pas les noms irp des perso' xD
A. Dulys / E. Hornebolt
A. Dulys / E. Hornebolt
Citoyen

Nombre de messages : 48
Lieu de naissance : Marseille
Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Re: Projet P.N.J

Message par Adëlheid Yialetsen Mer 3 Nov 2010 - 14:54

Niveau pnj, comme dit sur un nid a parasites, je suis dispo pour pnjser, peu importe le role, tant que j'ai des consignes claires nettes et précises sur le quoi faire
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet  P.N.J Empty Re: Projet P.N.J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum