Va falloir sortir la brosse à récurer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Va falloir sortir la brosse à récurer !

Message par Petits tracas le Dim 7 Nov 2010 - 23:09

Quel mauvais temps pour un garde ! Des malades qui braillent à l'apocalypse, des secousses qui fêlent les murs, il n'y avait pas besoin de ça dans une Hurlevent déjà bien agitée d'ordinaire.

Mais, ce soir, un gamin des rues est venu chercher un patrouilleur, blafard, bégayant: Dans une maison pas trop habitée, un peu squattée où il venait chercher... Ben, un abri, bien sûr ! Il a trouvé quelque chose qu'il a préféré pas trop regarder. Mais c'est aux gardes d'aller voir, non ?

A l'intérieur... Un massacre. Un homme encore vivant, attaché à une chaise, dont les gargouillis et la barbe de sang montrent bien qu'on lui a coupé la langue. En face, une mare de sang, menant jusqu'à un corps de vieille femme. Décapité. La tête est plus loin, sous un meuble, elle a roulé comme si on l'y avait jetée. Elle n'est pas reconnaissable, tant le visage a été mutilé. Les deux sont vêtus comme des sectateurs et portent des panneaux, des brochures comme ces derniers, mais vraiment, est-ce une raison pour se livrer à de tels actes ? Est-ce un coup monté ? Qui a bien pu faire ça ?


~


Sans rapport, une famille de la Marche de l'Ouest revient à la charge. Son petit dernier, un guet, un confrère, a disparu depuis une semaine déjà. Il avait dit vouloir du pays, certes, mais alors que son petit coin à vivre était laissé à l'abandon depuis qu'on ne l'avait pas revu à son poste a pris feu. Ca fait deux fois en peu de temps, et on attaque un garde ! Cette fois, la famille en est certaine, il s'est pas fait enrôler par ces tarés, on lui a fait du mal, il faut agir !


HRP: Les deux évènements ne sont pas liés. Pour plus d'infos, enquêtes IG et renseignements, MP ! Bon jeu Smile

Petits tracas
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Ici même !
Age : -
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Croc-Noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum